CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis sur Viper Storm 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prugloic
Carpiste nouveau posteur
prugloic


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Lannemezan (65)
Date d'inscription : 12/03/2012

Avis sur Viper Storm 2 Empty
MessageSujet: Avis sur Viper Storm 2   Avis sur Viper Storm 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:37

Bonjour a tous,

Je suis interresse par l'achat d'un bait boat et plus particulierement le Viper Storm 2 avec sondeur et GPS,
J'aimerai savoir si certain l'ont ou si vous vous en etes servi voir si vous avez assiste a une demo?

en effet je me pose des questions sur quel sondeur choisir? le petit qui se fixxe sur la tele commande ou le plus gros qui devra beneficier d'un suport et ca me fera un truc de plus a me trimballer lol :euh:

je me suis oriente sur ce modele car ca a l'air d'etre de tres bonne machine, et leur potentiel de transport et tres impressionnat 6kg environ ce qui est un atout pour chez moi car je peche sur un lac de 180hectares et qui est vide au trois quart tous les ans a cause de l'arrosage des culture et des oiseaux migrateurs qui viennent y passer tout l'hiver donc il y a des carpes mais c'est loin d'etre enorme en quantite.
Pour l'instant j'utilise le zodiac pour deposer les montages mais le bait boat me plairait tout autant ;)

En esperant recevoir le plus de reponses voir meme de conseils, a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Avis sur Viper Storm 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Viper Storm 2   Avis sur Viper Storm 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:29

Ne connais pas !! désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Viper Storm 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Matériel-
Sauter vers: