CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 mas chaban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mas chaban Empty
MessageSujet: mas chaban   mas chaban EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:39

boujour a tous,
comme je l'ai dit dans ma présentation (tout nouveau d'aujourd'hui) je vais vous présenter mes coins de pêche. celui-ci "le mas chaban" se situe hors dordogne puisqu'il se trouve en charente a lésignac plus précisement. il y a deux mas chaban, le petit et le grand. ce dernier (le grand) est un lac qui d'ordinaire à une superficie de 210 héctares mais qui pour la saison 2011 n'avait que 50% de sa capacitée en eau, étant donné que s'est un lac artificiel qui sert en outre à alimenter la rivière charente quand cette dernière est en baisse.
pour ceux qui ne connaissent pas, j'aime particulièrement ce lac étant donné qu'il présente plusieurs biotopes (gravières, herbiers, fond sablonneux.....).
lors de mes quelques séssion j'ai réussi à attraper plusieurs petite dames entre 7kg et 12kg pour la plus grosse sur des journées de 48H max en pêchant de manière basique car je n'ai pas de zodiak ni de bateau amorceur encore moins d'écosondeur (en effet me suis mis à la carpe il y a à peine 1 an). en revanche pour ceux qui en on je pense que vous y trouverez votre bonheur. aimerai bien vous mettre des photos mais je ne sais comment faire. la photo de mon avatar a était faite au mas chaban.

la bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

mas chaban Empty
MessageSujet: Re: mas chaban   mas chaban EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:05

Bonjour

Ci-dessous un petit lien pour t'aider à mettre tes photos, Sur ce lien il y a quelques détails diffèrents suite à évolution, mais le principe reste le même.

https://pourlamourdelacarpe.forumactif.com/t1830-pour-mettre-une-image-sur-vos-posts
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ficher
Carpiste super posteur
Tom Ficher


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 27
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 02/01/2012

mas chaban Empty
MessageSujet: Re: mas chaban   mas chaban EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:08

Dimitri24 a écrit:
aimerai bien vous mettre des photos mais je ne sais comment faire.

geek Moi non-plus j'ai déjà asseye et sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mas chaban Empty
MessageSujet: re   mas chaban EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:52

merci pour le tuyeau lolopeche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mas chaban Empty
MessageSujet: Re: mas chaban   mas chaban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mas chaban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Plans d' eau-
Sauter vers: