CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la chapelle-viviers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hunting86
Carpiste super posteur
hunting86


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : chauvigny
Date d'inscription : 21/06/2011

la chapelle-viviers Empty
MessageSujet: la chapelle-viviers   la chapelle-viviers EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:50

j'ai regarder les nombreux sujets mais aucun ne parlais du plan d'eau de la chapelle-viviers, pour ceux qu'il veulent des info sur ceux plan d'eau sa peut etre pas mal, moi je voudrait savoire quand est qu'il ouvre cette année (ainsi que morthemer) pour y faire quelque micro session merci de vos reponse.

pour les infos que je peu apporter à ce lieu je dirais qu'il est petit (1-2ha) pour beaucoup de pecheurs (il n'est pas rare quil y en ai une dysaines sur 2ha au plus avec 3-4 cannes sa fait du monde)

le cheptels de carpes est heuresment élevé avec une moyenne d'environs 8kg, la plus grosse doit faire 21.5kg, un amour blanc de 24kg n'a pas été retrouver au derniere peche annuel (a mon avis il a pris ces ailes et c'est enallée dans un autre plan d'eau) la surpression rend la peche relativment difficile.

les tarifs ne sont pas exessifs ce doit etre 1€30 la canne si mes souvenires sont bon et lorsque l'on prend une carpe de plus de 12kg, 1 carte pour 2cannes est donné.


voila c'que je peu en dire de ce plan d'eau

PS: dsl si il ya deja un sujet dessus que je n'aurait pas vue
Revenir en haut Aller en bas
kawettorus
Carpiste super posteur
kawettorus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : st pierre a champ 79
Date d'inscription : 22/01/2011

la chapelle-viviers Empty
MessageSujet: Re: la chapelle-viviers   la chapelle-viviers EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:22

il n'y a pas tant de carpe que ça a la chapelle! mais elle sont belles

il fait a peine 1 ha et croiser ses ligne avec les 15 autres carpiste annonce de suite la couleur. peut etre pour ça qu'on en parle pas!

il dois ouvrir fin mars comme tout les an.
Revenir en haut Aller en bas
hunting86
Carpiste super posteur
hunting86


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : chauvigny
Date d'inscription : 21/06/2011

la chapelle-viviers Empty
MessageSujet: Re: la chapelle-viviers   la chapelle-viviers EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:28

un cheptelle élevé ont le prends de la facon qu'on veux quand je fais 10 departs dans ma journée je n'peux pas appelé sa un plan d'eau ou il y a un faible cheptel vue la pression de peche.

pour le reste je suis daccord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
quentin86
Carpiste nouveau posteur
quentin86


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : lussac les chateaux
Date d'inscription : 19/03/2012

la chapelle-viviers Empty
MessageSujet: Re: la chapelle-viviers   la chapelle-viviers EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:00

moi j ai fait une 19 kilos la bas a la chapelle la plus grosse que g prise depuis que je peche la carpe
Revenir en haut Aller en bas
kawettorus
Carpiste super posteur
kawettorus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : st pierre a champ 79
Date d'inscription : 22/01/2011

la chapelle-viviers Empty
MessageSujet: Re: la chapelle-viviers   la chapelle-viviers EmptyMer 20 Juin 2012 - 7:03

hunting86 a écrit:
un cheptelle élevé ont le prends de la facon qu'on veux quand je fais 10 departs dans ma journée je n'peux pas appelé sa un plan d'eau ou il y a un faible cheptel vue la pression de peche.

pour le reste je suis daccord avec toi.

tu as deja assisté a une vidange? pour y avoir participé je peut te garantir qu'il y en a beaucoup moins que l'on croit!

moi aussi j'etait persuadé que les poissons etaient entassé ( 15 a 20 depart a chaque sortie) mais lors de la premiere vidange je me suis demandé si je n'avais pas pris 20 fois le meme fish!
Revenir en haut Aller en bas
hunting86
Carpiste super posteur
hunting86


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : chauvigny
Date d'inscription : 21/06/2011

la chapelle-viviers Empty
MessageSujet: Re: la chapelle-viviers   la chapelle-viviers EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:27

je n'y est jammais assité mais il mes arrivé de prendre plusieurs fois le meme fish, meme si cela reste une carpe ont ne la prend pas de la meme maniere lorsqu'ont la prend pour la 3eme fois.
mon record n'est qu'a 16.3kg mais si tu dis qu'il y a un cheptelle faible je finirais bien par en piqué une grosse.
cela reste une destination ou ont ne va pas pour chercher des carpes vierges de tout captures, ces certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chapelle-viviers Empty
MessageSujet: Re: la chapelle-viviers   la chapelle-viviers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chapelle-viviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Plans d' eau-
Sauter vers: