CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 commence la pratique !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



commence la pratique !!! Empty
MessageSujet: commence la pratique !!!   commence la pratique !!! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:38

Bonjour a tous
je vien de demenager dans un pavillon et j'ai une pieces au garage que je veux utiliser pour apprendre a rouler mes billes .
pour commencer j'aimerai utiliser des mix tout pret , j'ai reperai le mix K6 de chez natural baits quelqu'un l'aurai t'il deja utiliser si oui quel additif peut t'on lui rajouter, sinon quel mix me conseillerai vous , je recherche plus la simpliciter pour commencai sans trop me ruiner non plus !!!
j'ai trouver ceci aussi http://www.procarpe.com/articles-peche-carpe-marque/New-Dimension-base-Mix-3kg-Vision-Baits.htm il dise qu'il n'y a pas besoin d'oeuf ! et je trouve que le prix reste correcte quelle recette pourriez vous me proposer avec ces mix ?
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

commence la pratique !!! Empty
MessageSujet: Re: commence la pratique !!!   commence la pratique !!! EmptyVen 27 Jan 2012 - 3:53

une seul adresse http://www.rouletesbouillettes.com/ mix tres bon et jean louis est de bon conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

commence la pratique !!! Empty
MessageSujet: Re: commence la pratique !!!   commence la pratique !!! EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:17

+1 pour RLB
Produit frais et prix correct !!

Explosif calamar,Crabthonic c'est de la balle
Tu rajoute un peu de parfum ,un peu d'huile de poisson,du sel,du robin red !!!!!! Poisson Poisson Poisson Poisson Poisson Poisson
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

commence la pratique !!! Empty
MessageSujet: Re: commence la pratique !!!   commence la pratique !!! EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:05

Tout a fait d acord sur roule tes billes surement la meilleur qualite qu on peut trouver, j aime bien egalement les mix big carpe et ceux de cchez prologic , il se roule tres bien et prenne du fisch partout .
Concernant le mix dont tu nous a mis le lien , je ne le connai pas , et n est jamais tenter se genre de mix , d ailleur il explique qu il on intergrer de la poudre d oueuf dans le mix se qui doit servir surement de collant , il suffit juste de rajouter de l eau ou du lait surement ????????????? Quelqu un le sait il commen ca se passe ????
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Carpiste super posteur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 54
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
Date d'inscription : 04/02/2006

commence la pratique !!! Empty
MessageSujet: Re: commence la pratique !!!   commence la pratique !!! EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:28

+1 pour RLB aussi
produit de qualité j'adore explosif calamar
pour ce qui est des mix avec les oeufs intégrés suffit juste de lier avec de l'eau et attractant
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaulenazairienne.forumgratuit.org/
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

commence la pratique !!! Empty
MessageSujet: Re: commence la pratique !!!   commence la pratique !!! EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:33

en fait manu si tu a 1kg de mix sec tu y rajoute 120 grammes de poudre d'oeuf
pour faire 1kg de bouille tu met 25cl d'eau tes produit liquide et tu rajoute ton mix
et je t'assure c'est largement mieux que les oeuf "pas de bacterie roulage amelioré"
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Carpiste super posteur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 54
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
Date d'inscription : 04/02/2006

commence la pratique !!! Empty
MessageSujet: Re: commence la pratique !!!   commence la pratique !!! EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:59

sinon à la place des oeufs dans vos mix, pour les même raison que carpe tof ( bactéries, pâte qui sèche pas , granulométrie, coût...) vous pouvez les remplacer par de la gomme guar saute
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaulenazairienne.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





commence la pratique !!! Empty
MessageSujet: Re: commence la pratique !!!   commence la pratique !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commence la pratique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beaucoup plus simple et pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Recettes de bouillettes-
Sauter vers: