CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 couchés de soleil sur le lac d'Hourtin....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... Empty
MessageSujet: couchés de soleil sur le lac d'Hourtin....   couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:01

couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... Couchersoleilpiqueyrot5hu

couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... Hourtin34kl

couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... Hourtin53os

couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... Hourtin43we

NB: ce ne sont pas des photos que j'ai fais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
Carpiste super posteur
nicoxvile


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... Empty
MessageSujet: Re: couchés de soleil sur le lac d'Hourtin....   couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:13

a hourtin la j'ai pris un gros capo mais je reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... Empty
MessageSujet: Re: couchés de soleil sur le lac d'Hourtin....   couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:16

oui je me doute, c'est un lac très difficile, il faut le connaitre et le pêcher de nuit pour faire beaucoup de poissons. en général les départs de jour sont de gros poissons, en tout cas c'est ce qui m'arrive toujours.
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
Carpiste super posteur
nicoxvile


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... Empty
MessageSujet: Re: couchés de soleil sur le lac d'Hourtin....   couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:36

ouai mais c"etait la premiere fois que je venais a ce lac et je connais pas du tout les coin je m'etait mis la ou y a ile au enfant et bilan rien meme pas un bipp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... Empty
MessageSujet: Re: couchés de soleil sur le lac d'Hourtin....   couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:42

etrange ca, ta du mal le pêcher, les capots sont rare sur ce secteur, en plus il y a de jolis poissons dans ce secteur. mais si tu y a était pendant qu'il y avait des silures tu ne pouvais rien faire. aussi ce poste est plein de nénuphares morts sur le fond et donc il y a une épaisse couche de vase. c'est pour cela qu'il est conseillé de pêcher à la flottante.
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
Carpiste super posteur
nicoxvile


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... Empty
MessageSujet: Re: couchés de soleil sur le lac d'Hourtin....   couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:57

a oui merci du conseil en plus oui les nenuphar était present j'ai casser un montage mais bon je reviendrais et j'avais pas amener ma graine pour amorcer .c'est tu si on a le droit a la nuit sur ce poste la
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Fondateur
Benoit


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : le haillan (33)
Date d'inscription : 29/06/2005

couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... Empty
MessageSujet: Re: couchés de soleil sur le lac d'Hourtin....   couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:22

Bravo Aymeric pour tes photos super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... Empty
MessageSujet: Re: couchés de soleil sur le lac d'Hourtin....   couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:28

oui c'est un des 2 postes de nuit d'hourtin. il est autorisé a pécher toute l'année mais il est un peu difficile en grande partie a cause des pecheurs d carnassier et des promeneurs. si tu veux faire une session la bes un jour, je connais très bien le poste.
au fait de rien benoit, mais ce ne sont pas mes photos.... mais j'aimerai bien...
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... Empty
MessageSujet: Re: couchés de soleil sur le lac d'Hourtin....   couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:27

super De trés belles prises de vue Good
Félicitation Rod
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... Empty
MessageSujet: Re: couchés de soleil sur le lac d'Hourtin....   couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:35

Sympa les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... Empty
MessageSujet: Re: couchés de soleil sur le lac d'Hourtin....   couchés de soleil sur le lac d'Hourtin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couchés de soleil sur le lac d'Hourtin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: VOS GALERIES PHOTOS :: Le plus beau coucher de soleil...-
Sauter vers: