CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

détecteur fox "eos" et centrale "txr"

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

détecteur fox "eos" et centrale "txr" Empty
MessageSujet: détecteur fox "eos" et centrale "txr"   détecteur fox "eos" et centrale "txr" EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:44

bonjour, je voudrai savoir si quelq'un peu me donner des conseils sur les détecteur FOX "eos" ainsi que sur la centrale FOX "txr".
Car j'ai un ami qui voudrai me vendre les 3 détecteur et la centrale pour 200 € et je voudrai savoir si cet du bon matériel ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
tony79
Carpiste super posteur
tony79

Masculin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: détecteur fox "eos" et centrale "txr"   détecteur fox "eos" et centrale "txr" EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:45

fox c'est du bon matos , j'ai la txr + et le seul hic c'est la durée utilisations des piles rechargeables mais ca c'est pour toutes les rechargeables mais si tu as ta voiture a coté un coup sur l'allume cigare et c'est reparti ; les détecteurs je connais pas moi j'ai les icron es la version d'avant et aucun soucis ; je pense que tu peux prendre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: détecteur fox "eos" et centrale "txr"   détecteur fox "eos" et centrale "txr" EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:00

ok ca y et je les et pris en tout cas j'en sui pas decu meme les détecteur il détecte meme les touche a retour ca cet bien surtout de nuit
en revanche sait tu si sur la centrale portative si on peu changer les diodes ? car j'en ai une qui et morte
merci de m'avoir rep
tony79
Carpiste super posteur
tony79

Masculin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: détecteur fox "eos" et centrale "txr"   détecteur fox "eos" et centrale "txr" EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:10

une diode c'est soudé directement sur le circuit imprimé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: détecteur fox "eos" et centrale "txr"   détecteur fox "eos" et centrale "txr" EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:59

ok cet bien ce k il me semblé si tu veu elle elaire mais très faiblement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: détecteur fox "eos" et centrale "txr"   détecteur fox "eos" et centrale "txr" Empty

détecteur fox "eos" et centrale "txr"
Page 1 sur 1