CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai rêvé !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai rêvé !!!!!! Empty
MessageSujet: J'ai rêvé !!!!!!   J'ai rêvé !!!!!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 0:24

Et ouais, j'ai rêvé cette nuit. Une fois de plus, j'ai eu du mal à m'endormir sachant que demain, j'allais rejoindre mes bien-aimées au bord de l'onde. Puis, Morphée ayant raison de moi, j'ai réussi à fermer les yeux. Tout à coup, ca y est, je me vois une nouvelle fois attiré au bord de l'eau. J'arrive à mon paradis perdu. Bonjour les copains. Ca va ??? Qu'est-ce que vous avez fait ??? Ahhh wai ????? P.... t'as cartonné ce coup-ci. C'est bon signe... Faut dire que le temps si prête... Bon allez, merci pour le café faut que j'aille monter le campement. Un petit tour d'horizon. C'est bon, c'est décidé, je me met là. Déballage des 10 tonnes de matériel qui m'accompagnent. Montage du campement qui me permettront de "survivre" durant ces quelques jours. Merde, Domi fait un Départ, ca à l'air de tirer. Je crie : " Cherche pas c'est encore une saloperie de ragondin ". Il me répond : "T'as raison ". Je vais le voir. Je l'aide à épuiser. Et là c'est bon. 15 kilos commune. Alors là, je lui dit : " Bravo, t'as plus qu'à payer ton coup ce soir ". " Ok, sans problème " il me répond. Bon, moi, c'est pas tout mais il faut que je tende mes cannes sinon, c'est pas comme ça, que je vais pouvoir attraper mes chéries. Bon, ca y est tout est en place. Je me fais un petit "barbuc" avec un pote carpiste qui est venu me rejoindre, histoire de nous raconter nos éternelles méga-sessions. Comme d'hab, au moment de l'apéro, c'est souvent le même refrain, Départ !!!!!!!!! Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Je cours à mes cannes. Je ferre. C'est bon, elle est au contact. On mouline... Ahhhhhh..... Allez, ma chérie... Fait voir ta jolie frimousse... Super... Une joile miroir de 10 kg. Ca commence bien. On continue notre soirée. La nuit arrive et on boit un dernier café avant d'aller nous coucher. """Allez, mauvaise nuit mon Yannou. Si t'as un prob pour la sortir tu m'appelles. OK ?"""" " Wai, pareil pour toi. Tout à coup, j'entend un bruit de détecteur pa habituel qui me sors de mon sommeil. Merde, j'y était pas encore. Ca n'était qu'un rêve..... Vite, je me lève, je me débarbouille la CHETRON. Un petoit café. Zut, il est déjà 06 heures, je vais être en retard. J'enfile ma tenue SPECIAL PECHE. Je laisse un petit mot d'amour à Madam pour lui dire que je l'aime ( FAYOT !!!!! ) . Je saute dans ma voiture ( qui est déjà chargée de tout mon matériel la veille ) et allez direction les étangs. Ahhhhhhh, voilà une journée qui commence bien... Un beau soleil qui nous attend. Si tout pouvait se passer comme dans mon rêve..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai rêvé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé !!!!!!   J'ai rêvé !!!!!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:40

salut carpounette

ca va sa me rassure je suis pas seule a faire ses reve ,mais le pire cé que moi j aie demandé a ma femme de me faire puisette.t imagine sa tete lol
fox62

le carpiste ne cherche pas a paraitre.il est
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

J'ai rêvé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé !!!!!!   J'ai rêvé !!!!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:35

Et oui ça arrive,pour ma part,au retour d'une session, j'ai réver d'un départ,mais par contre je suis parti tel un sanglier jocolor ,et ben y en a une qui a eu très peur !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rêvé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé !!!!!!   J'ai rêvé !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rêvé !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve se réalise !!!
» Le rêve de tous les pêcheurs...
» Retour dans un rêve
» Benjamin et Thomas présente :Session en terre de rêve 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: