CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FFPC GN carpe en Aquitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FFPC GN carpe  en Aquitaine Empty
MessageSujet: FFPC GN carpe en Aquitaine   FFPC GN carpe  en Aquitaine EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:19

salut tout le monde, nous sommes a la recherche de membres pour soutenir et surtout nous aider à remonter le bureau de la FFPC GN Carpe en Aquitaine. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un "club" qui organise les manches régionales, ainsi que les championnats de France et du monde. ainsi que des rencontres entre différents pays. Aussi l'intéret pour lequel je reste attaché au GN et la généralisation de la peche de nuit sur tout secteur pour laquelle je veux me battre. si vous etes intéressé laissez moi un post je vous contacterez. je vous en remerci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

FFPC GN carpe  en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: FFPC GN carpe en Aquitaine   FFPC GN carpe  en Aquitaine EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:40

Bonsoir Rod,

Etant un ancien du GN j'ai appris que les APPMA peuvent aussi t'etre d'un grand secour si elles ne sont pas opposé aux Carpistes.

Le GN j'en reviens et il est loin d'etre en pleine forme.

C'est le seul conseil que je peux te donner.

Bien cordialement et bon courage.

Christian

PS:Concernant les organisme Officiel, et seulement pour infos, tu peux regarder le post suivant, meme s'il n'a pas pas un rapport direct avec le tiens : https://pourlamourdelacarpe.forumactif.com/viewtopic.forum?t=268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FFPC GN carpe  en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: FFPC GN carpe en Aquitaine   FFPC GN carpe  en Aquitaine EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:51

tout a fait daccor avec toi, je souhaite juste chercher des personnes pour m'épauler alors ne t'énerve pas. je sais qu'il n'est pas en pleinne forme, c'est pour cela que nous sommes déjà une bonne petite poigné de personne très motivé qui voulons faire quelque chose de bien chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

FFPC GN carpe  en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: FFPC GN carpe en Aquitaine   FFPC GN carpe  en Aquitaine EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:04

Ne t'inquiéte pas Rod je ne m'énerve pas.

C'est juste une petite réponse toute simple.

Je te souhaite beaucoup de courage, car je sais que dans ce genre d'action, le bénévola n'est pas facile.

Donc, dans les APPMA, peut-etre, tu trouvera ton bonheur, moi le Bordelais j'adore (surtout pour les AOC aussi).

Bon succés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FFPC GN carpe  en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: FFPC GN carpe en Aquitaine   FFPC GN carpe  en Aquitaine EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:13

merci t'es cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFPC GN carpe  en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: FFPC GN carpe en Aquitaine   FFPC GN carpe  en Aquitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFPC GN carpe en Aquitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon record pour le moment
» Ma little carpe
» carpe
» Où est la carpe???.....
» carpe 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: