CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Etang de Villedon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hunting86
Carpiste super posteur
hunting86


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : chauvigny
Date d'inscription : 21/06/2011

Etang de Villedon Empty
MessageSujet: Etang de Villedon   Etang de Villedon EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:42

je voudrais avoir quelque info sur cette étang d'apres que c'etait un plan d'eau facile et que maintenant c'est un plan d'eau difficille (peuplé de pas mal d'anglais). merci
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Etang de Villedon Empty
MessageSujet: Re: Etang de Villedon   Etang de Villedon EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:32

Houla VILLEDON facile je ne sais pas qui ta dis ca mais c est faux , par contre pour les anglais c etait le cas d ailleur c etait tenu par un anglais assoicier a un ancien vendeur d un magazin qui a fermer a chasseneuil , a l epoque il fallait devenir actionnaire de l etang pour le pecher c etait pas donner , maientenand aparement c est fini il faut juste reserver ca doit couter dans les 20 euros les 24h a se qu on ma dis , mais ne t attend pas a faire du carton de dingue la bas , par contre tu peut avoir la chance de toucher du big fish
Revenir en haut Aller en bas
kawettorus
Carpiste super posteur
kawettorus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : st pierre a champ 79
Date d'inscription : 22/01/2011

Etang de Villedon Empty
MessageSujet: Re: Etang de Villedon   Etang de Villedon EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:29

l'etang a été facile mais ce n'est plus le cas. j'ai eu l 'occasion d'y aller une fois et je ne regrette pas car on a cartonné ( env 40 fish a 2 en 48h) mais on a eu de la chance (bon endroi au bon moment ).

c'est horiblement cher car le bateau est obligatoire pour rejoindre les postes, les marqueur sont interdits a l'exeption des modele en forme de tube. on peut louer sur place tout ce matos.

les bouillettes vendue sur place sont tres efficaces (c'est ce qu'on avait utilisé)

le ferrage est fortement déconseillé car la decroche sera au rendez vous.

manu; le comptoir a fermé?
Revenir en haut Aller en bas
hunting86
Carpiste super posteur
hunting86


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : chauvigny
Date d'inscription : 21/06/2011

Etang de Villedon Empty
MessageSujet: Re: Etang de Villedon   Etang de Villedon EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:46

merci les gas, (enfaite le gas qui m'en à parlé il y allait il y a longtemp maintenant il ma dits qu'il y avait beaucoup d'anglais et que la peche etait devenu difficile mais je n'y vais pas pour faire du fish (sinon je vais a pescalis et c'est pas trop compliqué d'en faire) mais c'est plus pour faire du big fish et voir ce dons quoi je suis capable dans un plan d'eau difficile).

pour le prix j'ai vue 300euro la semaine sa faits cher. je verrais quand j'aurai de l'argents, d'abord il y a le permis à passer.

+
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Etang de Villedon Empty
MessageSujet: Re: Etang de Villedon   Etang de Villedon EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:10

Oui kawettorus le comtoir a fermer depuis un bon moment deja ,

300 euros la semaine affraid ca devait etre les tarifs d avant ca , car on ma parler d environ les meme tarifs qu AVAILLE maientenand
Revenir en haut Aller en bas
kawettorus
Carpiste super posteur
kawettorus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : st pierre a champ 79
Date d'inscription : 22/01/2011

Etang de Villedon Empty
MessageSujet: Re: Etang de Villedon   Etang de Villedon EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:01

les tarifs changent souvent car ils ont du mal a faire venir les francais. en meme tps a 300€ faut pas s'etonner! la carte " fidelité" qui etait obligatoire a disparu ( 60€ quand meme). il serait preferable de les apeler pour connaitre les bon tarif avant de reservé.
Revenir en haut Aller en bas
tony79
Carpiste super posteur
tony79


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : deux sevres 79
Date d'inscription : 02/01/2008

Etang de Villedon Empty
MessageSujet: Re: Etang de Villedon   Etang de Villedon EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:42

300 c'est bien le tarif , ca fonctionne avec un tour opérator donc n'attendez pas une baisse des prix , il faud faire le début de saison pour avoir un prix convenable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etang de Villedon Empty
MessageSujet: Re: Etang de Villedon   Etang de Villedon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etang de Villedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étang
» étang 49
» Etang de la poitevinière
» étang
» etang 89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Plans d' eau-
Sauter vers: