CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 rectificatif sur'accueil de merde au 8 étangs"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rectificatif sur'accueil de merde au 8 étangs" Empty
MessageSujet: rectificatif sur'accueil de merde au 8 étangs"   rectificatif sur'accueil de merde au 8 étangs" EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:28

bonjour !
je viens de m'inscrire sur votre forum je souhaiterais apporter une rectification sur ce que vous mettez en haut de page de celui ci (" accueil de merde aux 8 étangs" daté du 1er septembre 2009)
Je suis allé du 4 au 11 juin dernier avec mon pote Georges passer une semaine de pêche au Domaine des 8 étangs(86)
Avant de partir j'ai consulté votre forum pour avoir des infos .
je dois dire qu'à la lecture des 1ers messages nous avons failli renoncer à cette session !

Heureusement que nous y sommes quand même allés et bien nous en a pris car nous avons trouvés un accueil correct , des rings de pêche nombreux et variés, un équipement de ces postes très convenable ( grand espace, bacs sacs poubelles pour le tri sélectif, barbecue individuel avec charbon de bois, tapis de réception, sac de pesée, peson) mis à disposition.
Conditions de pêches super et poissons magnifiques malgré peu d'eau en raison de la sécheresse actuelle .
Le seul bémol concerne la façon dont les consignes d'épuisage, de pesée et de prises de photos sont données !
un peu plus de gentillesse ne ferait pas de mal ! néanmoins on peut comprendre les gérants qui veulent préserver la qualité des poissons .
durant cette semaine nous avons fait une très belle pêche avec des poissons allant de
14 à 22 kgs.

Je trouve dommage que votre forum mette en avant les messages négatifs datés de 2009 et qu'il serait peut être bon de modifier la présentation ;
Depuis cette date, les gérants du plan d'eau ont dû s’améliorer et rectifier leur attitude au vue de ces mauvaises appréciations
A ce jour je conseille à tous les carpistes d'y aller sans crainte !

JEAN LOUIS
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

rectificatif sur'accueil de merde au 8 étangs" Empty
MessageSujet: Re: rectificatif sur'accueil de merde au 8 étangs"   rectificatif sur'accueil de merde au 8 étangs" EmptySam 18 Juin 2011 - 10:02

oula deja en 1 on se presente en 2 sur ce forum on est libre grand et assez intelligent pour parlé de tout les sujet
de plus on ne juge pas cette etang un de nos membre a ete insatisfait ca arrive

par contre on ne te connais pas ................et tu preche pour cette paroisse euh cette etang pardon Wink

s'inscrire sur un forum juste pour tenté un dementi ........ po top je trouve

mais bon la porte est ouverte libre a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawettorus
Carpiste super posteur
kawettorus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : st pierre a champ 79
Date d'inscription : 22/01/2011

rectificatif sur'accueil de merde au 8 étangs" Empty
MessageSujet: Re: rectificatif sur'accueil de merde au 8 étangs"   rectificatif sur'accueil de merde au 8 étangs" EmptySam 18 Juin 2011 - 15:47

un ami y a été l'année derniere et s'est fait emmerdé par des anglais qui pechait en travers sur son poste. le proprio lui a repondu qu'ils avais le droit de pecher ainsi. il en a fait autant et tout s'est terminer par un gros sac de noeud! a la limite de la baston!. tu as raison jean louis l'acceuil y est top...
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

rectificatif sur'accueil de merde au 8 étangs" Empty
MessageSujet: Re: rectificatif sur'accueil de merde au 8 étangs"   rectificatif sur'accueil de merde au 8 étangs" EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:03

Là il est fâché tout rouge le Tof !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

rectificatif sur'accueil de merde au 8 étangs" Empty
MessageSujet: Re: rectificatif sur'accueil de merde au 8 étangs"   rectificatif sur'accueil de merde au 8 étangs" EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:50

scopex45 a écrit:
Là il est fâché tout rouge le Tof !!!!

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rectificatif sur'accueil de merde au 8 étangs" Empty
MessageSujet: Re: rectificatif sur'accueil de merde au 8 étangs"   rectificatif sur'accueil de merde au 8 étangs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rectificatif sur'accueil de merde au 8 étangs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accueil de merde aux 8 étangs (86)
» temp de merde
» les 8 étangs
» recherche etangs poissonneux pour cet été
» Gestion des étangs privés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: