CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 étang de brie comte robert (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



étang de brie comte robert (77) Empty
MessageSujet: étang de brie comte robert (77)   étang de brie comte robert (77) EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:10

salut a tous comme je suis nouveau sur le forum je vais vous parler
de l'etang qui ce trouve dans ma ville.
alors en faite il y'a deux etang il sont séparé par une digue
le premier etang fait a peut pret 2 hectares et le second 1 hectare (ces du a peut pret j'ai pas sortie mon maitre lol)
d'apres ce que j'ai vu les fond sont propres et asser régulier dans le premier étang il y'a une ile et les berges sont propres.
alors pour parler de nos mémére qui ce trouve dans les etang d'apres un ptit vieux qui est souvent entrain de pecher il ma dit que la plus grosse carpe qu'il a vu ces une commune de 22 kg (moi perso je croit ce que je voit )et la moyenne ces 10 kg il y'a aussi des carpo (mes ca ces pour les pecheur au coup )
sinon il y'a de l'esturgeon le plus gros que j'ai vu (de mes yeux a moi )21 kg
la moyenne en esturgeon ces 8 kg sinon y'a comme dans tout les etangs (brochet,tanches,gardon,blak bass,sandre,perches ect.......)
pour ce qui est de la peche ca ces mon avis perso si un jour vous voulez venir pecher
oublié la bouilette tout les carpiste que j'ai vu peche qu'avec de la bouilette et il
reparte souvent capo !!!
ces un etang qui est surpecher !
moi perso je conseille de pecher a la graine ou au pellet et vous verrez le résultat
alors pour les habitant de la commune ces gratuit (ca ces pour moi lol)
sinon il font une carte a l'année qui est de 55 euro si ma mémoire est bonne
et de 5 euro la journée
le seul hic ces pour transporter le matos on a pas acces avec les voitures jusqu'au berges
il faut marcher sur 500 m a peut pret
la peche de nuit est interdite
ces limité a trois cannes tapis obligatoires ect.....
voila pour ces renseignement si vous avez des questions n'hesiter pas
a bientot
nico
Revenir en haut Aller en bas
 
étang de brie comte robert (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Plans d' eau-
Sauter vers: