CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Canne à moins de 75€

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Canne à moins de 75€ Empty
MessageSujet: Canne à moins de 75€   Canne à moins de 75€ EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:01

Bonjour bonjour ! Alors voila je souhaite investir (mais pas trop quand même Langue ) dans des cannes, mon budget MAXIMUM étant de 75€ l'unité. Je pêche essentiellement en étang et parfois en lac, je porte donc mon choix sur une 12' en 2,75lbs, je pense que c'est ce qui me correspondrait le mieux. Connaissez-vous une bonne canne capable de m'apporter satisfaction et que je puisse garder quelques année dans mes critères ? J'avoue être un peu perdu dans tout les modèles proposés affraid
Merci à vous et bonne journée Fish
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Canne à moins de 75€ Empty
MessageSujet: Re: Canne à moins de 75€   Canne à moins de 75€ EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:38

Je te conseillerais les fox warrior ou alors les chub outcast.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canne à moins de 75€ Empty
MessageSujet: Re: Canne à moins de 75€   Canne à moins de 75€ EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:42

En effet j'ai repéré les fox warrior s à 75€ sur un bon site, mais j'ai aussi vu (en augmentant mon budget de 5€) des prologic classic (anneaux SIC et carbone haut module) à 80€, ce qui m'attire beaucoup geek
Revenir en haut Aller en bas
kawettorus
Carpiste super posteur
kawettorus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : st pierre a champ 79
Date d'inscription : 22/01/2011

Canne à moins de 75€ Empty
MessageSujet: Re: Canne à moins de 75€   Canne à moins de 75€ EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:43

je possede les warrior XT ( deja ancienne a coté de celle que tu a reperer) et je ne leur trouve aucun defaut!

en revenche je les possede en 13' 3.25lbs ce qui est plus puissant que ce que tu recherche mais en 2.75lbs ça dois suffir surtout avec les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canne à moins de 75€ Empty
MessageSujet: Re: Canne à moins de 75€   Canne à moins de 75€ EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:11

Je pense bien m'offrir les prologic, mais le problème c'est savoir si elles seront toujours dispo au mois de juillet (quand j'aurais les sous sous pour m'en prendre deux de plus Langue ) car apparemment se sont des fins de série. Bref je vous tiens au jus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Canne à moins de 75€ Empty
MessageSujet: Re: Canne à moins de 75€   Canne à moins de 75€ EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:50

Je serai toi ,je prendrai les FOx tu sera sur du coup et en plus c'est une boite sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canne à moins de 75€ Empty
MessageSujet: Re: Canne à moins de 75€   Canne à moins de 75€ EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:14

Mon choix c'est donc porté sur les Fox, merci pour vos conseil Very Happy . Pour ce qui est des moulins, j'ai trouvé deux Tica Abyss TL 9000R pour 110€ d'occaz comme neuf Love
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Canne à moins de 75€ Empty
MessageSujet: Re: Canne à moins de 75€   Canne à moins de 75€ EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:32

j'ai ca moi http://www.pecheur.com/achat-canne-carpe-jrc-powerplay-51883.html 13 pied 3lbs et franchement irreprochable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canne à moins de 75€ Empty
MessageSujet: Re: Canne à moins de 75€   Canne à moins de 75€ EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:08

Ah je suis content de voir que quelqu'un possède cette canne JRC Powerplay, il est vrai qu'elle est intéressante techiquement et financièrement, mais le prix plutôt bas me laissais un peu perplexe.
Donc toi carpe_tof, tu en es réellement satisfait ? Parce qu'à ce prix là maintenant j'hésite franchement à la prendre !
Revenir en haut Aller en bas
kawettorus
Carpiste super posteur
kawettorus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : st pierre a champ 79
Date d'inscription : 22/01/2011

Canne à moins de 75€ Empty
MessageSujet: Re: Canne à moins de 75€   Canne à moins de 75€ EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:32

ulysse13 a écrit:
Pour ce qui est des moulins, j'ai trouvé deux Tica Abyss TL 9000R pour 110€ d'occaz comme neuf Love

un tres bon choix! tica c'est du solide! 7 ans que j'ai mes scepter et meme les silures ne leur ont pas mis de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mack2 fever
Carpiste super posteur
Mack2 fever


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Lussac les Chateaux
Date d'inscription : 10/04/2010

Canne à moins de 75€ Empty
MessageSujet: Re: Canne à moins de 75€   Canne à moins de 75€ EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:01

Elle on l'air vraiment pas mal les JRC par rapport au prix super
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Canne à moins de 75€ Empty
MessageSujet: Re: Canne à moins de 75€   Canne à moins de 75€ EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:04

oui entierement a tout les point de vu ( sur les 13p 3 .0lbs )

je ne leur fait po de cadeau surtout quand c'est sous garanti lol! et franchement bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canne à moins de 75€ Empty
MessageSujet: Re: Canne à moins de 75€   Canne à moins de 75€ EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:34

Etant donné qu'elles sont en promo à 44€ au lieu de 60 sur pechechassediscount, je vais sauter sur l'occasion ! Un grand merci à tous pour m'avoir guidé dans mon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mack2 fever
Carpiste super posteur
Mack2 fever


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Lussac les Chateaux
Date d'inscription : 10/04/2010

Canne à moins de 75€ Empty
MessageSujet: Re: Canne à moins de 75€   Canne à moins de 75€ EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:49

Excellent ca serait dommage de ne pas en profiter surtout que je pense que tu peux faire confiance en l'avis de Tof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canne à moins de 75€ Empty
MessageSujet: Re: Canne à moins de 75€   Canne à moins de 75€ EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:43

Cannes commandées, plus moyen de faire demi-tour ^^
J'espère les recevoir pour le week-end prochain, histoire de vous en dire des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne à moins de 75€ Empty
MessageSujet: Re: Canne à moins de 75€   Canne à moins de 75€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne à moins de 75€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis canne CANNE CARPE PROWESS UTOPIA
» Canne les quelle choisire ???
» Rod pod et canne
» canne
» canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Matériel-
Sauter vers: