CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet lancé: session de rencontre

Aller en bas 
+7
manu
soyaux frederic
carpe_tof
LAORANS
scopex45
Benoit
christian69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Etes vous intéressé pour ce secteur délimité ?
Oui
Projet lancé: session de rencontre - Page 4 Vote_lcap86%Projet lancé: session de rencontre - Page 4 Vote_rcap
 86% [ 36 ]
Non
Projet lancé: session de rencontre - Page 4 Vote_lcap14%Projet lancé: session de rencontre - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Projet lancé: session de rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:32

Je sais mon tof c est juste que je regardai qui c est qu avez voter et qui ne venai pas et j ai constater ca mais c est pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Projet lancé: session de rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:56

C'est comme ça, c'est la loi du vote... Fatalement, certains n'ont pas ce qu'ils veulent malheureusement, mais comment faire autrement.

Il faut accepter la démocratie, je l'ai bien fais bien sur le choix de la date...
Revenir en haut Aller en bas
CHAINEAU
Carpiste super posteur
CHAINEAU


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : CHATELLERAULT
Date d'inscription : 02/11/2009

Projet lancé: session de rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:12

je connait un plant d eau c une enciene carriere si sa vx dit faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Projet lancé: session de rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:43

Tu es à la bourre de 16 mois mr CHAINEAU....
L'affaire est faite et n'a pas été reconduite d'ailleurs. Dommage c'était
vraiment sympas.........Salut ....FREDY........ sunny sunny sunny

ps :Tu peux voir des images et commentaires de cette session de rencontre sur session et au même titre........Aout 2008....... Rasta Rasta Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:01

on ne t'en veux pas chaineau lol
Revenir en haut Aller en bas
vernellois
Carpiste super posteur
vernellois


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 73
Localisation : La vernelle 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Projet lancé: session de rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:39

Bonjour,
J'ai faillit me laisser prendre par ce message tout de suite je me suis dit bonne idée . J'ai déjà faillit me faire piéger car il est vrai que bien souvent on revoie un peu les sujets antérieurs, ce qui manque ce sont les années . Je pense que ce sont les ADMIN qui seuls peuvent intégrer l'année au dates de messages.
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Projet lancé: session de rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:27

soyaux frederic a écrit:
Tu es à la bourre de 16 mois mr CHAINEAU....
L'affaire est faite et n'a pas été reconduite d'ailleurs. Dommage c'était
vraiment sympas.........Salut ....FREDY........ sunny sunny sunny

ps :Tu peux voir des images et commentaires de cette session de rencontre sur session et au même titre........Aout 2008....... Rasta Rasta Rasta

on en refera une fred promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Projet lancé: session de rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:59

Salut TOF........
Ben C'est vrai que S"en refaire une ça serait pas mal .Mais au final on était que 4 . Alors vue la participation actuelle des membres je me demande bien combien on seras...........M'enfin qu'importe je suis partant............FREDY........... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:07

bonjour a tous et toutes

s'y vous souhaité renouvelé cet éxpérience , je fais parti d'un club carpiste ,
le club a un plan d'eau ( une carriére de 12 ha ) avec de trés poissons ( dans le 37 prés de tours )
siitué à la limite des communes de LA RICHE et de SAINT GENOUPH dans l'Indre et Loire(37 )
vu que je suis en trés trés bon contact avec le président du club , je pense que cela pourra etre possible
a vous de voir
pour infos vous avez aussi la possibilité de prendre la carte a l'année ( prix de la carte 40 euros pour l'année )
s'y vous ne prenais pas la carte le prix ai de 10 euros par tranche de 24 heures
voiture a coté du poste , réservation du poste obligatoire
Projet lancé: session de rencontre - Page 4 Phot-d12

Projet lancé: session de rencontre - Page 4 Vue-ae12

pour tous renseignement merçi de contacté claude au 06.73.87.46.29 ou 02.47.27.68.37.

éventuellement vous pouvez m' envoyé un méssage privée pour avoir le lien du site avec les infos du plan d'eau

au plaisir de vous lire
fabrice

Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Carpiste super posteur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 54
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
Date d'inscription : 04/02/2006

Projet lancé: session de rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:27

je relisais ce post et je me disais si on ne pouvait pas organiser une nouvelle rencontre des membres du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaulenazairienne.forumgratuit.org/
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Projet lancé: session de rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:11

C'est une très bonne idée,pour l'avoir fait il y a quelque temps avec Carptof, Fred et notre regretté Carpman54.

Mais il faut trouver une date et un plan d'eau qui centralise un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
newman
Carpiste posteur moyen
newman


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : somzée (belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Projet lancé: session de rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 0:10

bonjour Carole désoler trop loin pour moi plus que 650kms de la belgique lol! mais Bravo belle rencontre en perspective Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet lancé: session de rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet lancé: session de rencontre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: