CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron Empty
MessageSujet: renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron   renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:33

bonjour a tous je voudrais kelke renseignement sur la nature des fond nourriture naturel ainsi ke si il fo un amorçage lourd d entree de session sur les postes 4.5 et 6sur le plan d eau ayron jy part du 5mai au 8mai avec mon beu frere ki na ke deux annee de peche a la carpe et j aimerai tan kil puisse faire du beau poisson merci
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron Empty
MessageSujet: Re: renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron   renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:06

Je ne peux pas t'aider ,je ne connais pas le plan d'eau.

Et peux-tu éviter le langage SMS,on est au bord de l'eau on a tous le temps d'écrire correctement.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron Empty
MessageSujet: Re: renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron   renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:19

Pour ces postes il suffit que tu amorce avec de la graine et quelque bouillette de 20 mm histoire de créé une activité en graine prend du maïs et en bouillette prend du fish voila
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron Empty
MessageSujet: Re: renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron   renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
vernellois
Carpiste super posteur
vernellois


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 73
Localisation : La vernelle 36
Date d'inscription : 09/02/2007

renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron Empty
MessageSujet: Re: renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron   renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:44

Bonjour,
Je ne sais lire que le français
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron Empty
MessageSujet: Re: renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron   renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:47

Salut à toi, et que du bon pour ta session !!!

Par contre, fait très attention à la règlementation et surtout aux gérants . Je m'explique.

J'ai fait une session avec mon beauf et 3 potos en Mars, et le dimanche matin, les fédéraux ont débarqués. Ils ne nous ont pas contrôlés, mais ils ont été voir d'autres pêcheurs pour exiger qu'ils ramènent leurs permis à la fédé de la Vienne sous 48 h. Quand tu vas sur leur site et quand tu appelles les gérants , il te disent qu'il n'y a pas besoin de la carte, ce qui est faux !!! En pleine panique et ayant 2 de mes amis qui connaissaient le gérant, ils nous a donné les cartes fédérales à la journée qu'ils auraient du nous donner lors de notre arrivée !!! Tu paies 38 € les 48 h, mais le gérant est censé en donner à la fédé de la Vienne ...

Nous ne savons pas ce qu'il se passe derrière, mais c'est pas clair du tout cette histoire. On s'en est sorti indemne ( et heureusement, car pour nous, on était en toute légalité par rapport au règlement en place). Chose qui est sur, c'est qu'il ne nous reverra plus, au moins tant que les choses ne seront pas éclaircis. Donc sois prévoyant, et si tu as pas le permis, exige les cartes fédérales, il les a.

Pour la pêche en elle même, j'ai jamais pêché ces postes là ( j'ai fait la plage et 7-8-9 ) , rien de bien compliqué, surtout si tu as un amorceur. Sinon, regarde l'activité et cherche les spots classiques ( haut fond, lit de la rivière ) et mets de la bille soit maison ( très efficace, surtout quand elle pue bien lol ) soit de bonne qualité ( j'ai bien tourné à la Tuna Max et prawn and pepper la bas, 7 poissons en 1 nuit ) sur des amorçages très précis ( amorceur que loue le gérant ). Si tu veux vraiment cibler un spot, il te sera précieux, mais un ami a fait de très belles pêches sans, au stick. J'ai fait un échec total sur les bordures avec un amorçage lourd.

Mais la vérité d'hier est toujours différente de celle de demain !!! super
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron Empty
MessageSujet: Re: renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron   renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:16

Et bien voila la reponse qu on attendait , tous le monde se la poser cette question fallait il le permis ou pas , mais ca ne m etonne pas des gerants de ne rien dire t en que le pognon rentre tout va bien
Par contre comment se fait t il alors que ce ne soit pas les memes regles que celle de la fede ? Ca doit etre 4 cannes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron Empty
MessageSujet: Re: renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron   renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:48

Pour ce qui est des postes 4 5 et 6 pour ma part je pense que ce sont les meilleurs avec les 1 2 3, du moment que tu pêche avec des billes de qualité, car les méméres ont tellement le choix vu la quantité qui est amorcé chaque année qu'elles en deviennent parfois difficiles. J'ai fait des tests avec des sk 30 et hot demon, sur deux cannes, puis bouillettes premier prix decathlon sur la même zone même montage, et ça déroule bien avec les starbaits, pas du tout avec les décathlon.
Les postes 7 8 9 je ne retesterait plus jamais, il n'y a pas de fond a moins de pouvoir lancer très loin ou d'avoir un bateau amorceur, total capot, même pas un petit bip en 48 heures!


Dernière édition par nico86600 le Lun 23 Mai 2011 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron Empty
MessageSujet: Re: renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron   renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:00

manu a écrit:
Et bien voila la reponse qu on attendait , tous le monde se la poser cette question fallait il le permis ou pas , mais ca ne m etonne pas des gerants de ne rien dire t en que le pognon rentre tout va bien
Par contre comment se fait t il alors que ce ne soit pas les memes regles que celle de la fede ? Ca doit etre 4 cannes alors ?

En toute logique, ça devrait ... Après, il y a peut être un arrangement entre les 2 parties, mais vu la colère des gardes sur le gérant qu'un des carpistes qui était justement sur les postes 4-5-6 a entendu au bar qui est tenu par le gérant , il y a anguille sous roche ... Les mecs au 4-5-6 étaient dégoutés, et comment le serait on pas ... En passant devant nous, un des 3 gardes a appelé, on ne sait pas qui, mais nous a bien dévisagé, et est parti.

Personnellement, je ne prendrais pas le risque d'y retourner, et en plus, j'en ai pas du tout l'envie. Pas par rapport au plan d'eau et au cadre, mais on a vraiment l'impression d'être dans un processus pas très honnête ... Faudrait se renseigner au près de la fédération de la Vienne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron Empty
MessageSujet: Re: renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron   renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:35

!


Dernière édition par nico86600 le Lun 23 Mai 2011 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron Empty
MessageSujet: Re: renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron   renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:28

C'est un plan d'eau à eviter alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron Empty
MessageSujet: Re: renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron   renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:11

!


Dernière édition par nico86600 le Lun 23 Mai 2011 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron Empty
MessageSujet: Re: renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron   renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:07

donc pour pecher la haut il faut la carte fédérale et éviter tout contact avec le gestionnaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron Empty
MessageSujet: Re: renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron   renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:11

tu a tout compris!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron Empty
MessageSujet: Re: renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron   renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement poste4.5et 6plan d eau d ayron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session au lac d'ayron
» pollution au lac d ayron ?????
» Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)
» renseignement
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Plans d' eau-
Sauter vers: