CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Projet lancé: session de rencontre

Aller en bas 
+7
manu
soyaux frederic
carpe_tof
LAORANS
scopex45
Benoit
christian69
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous intéressé pour ce secteur délimité ?
Oui
Projet lancé: session de rencontre Vote_lcap86%Projet lancé: session de rencontre Vote_rcap
 86% [ 36 ]
Non
Projet lancé: session de rencontre Vote_lcap14%Projet lancé: session de rencontre Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:38

Une session de rencontre de 72 heures minimum est lancée pour une date à définir par la suite avec tous les participants (surement Printemps - été 2007)

Une bonne organisation et une bonne entente est nécessaire pour que cette session se réalise !
Nous vous demandons de ne pas prendre une décision à la va vite pour annuler ensuite...

Nous avons délimité un secteur à cheval sur 3 départements (le cercle sur la carte)

Arrow Si ce secteur vous plait, répondez au sondage

Arrow Si un membre parmi vous connait un plan d' eau dans ce secteur, merci de nous le faire savoir
C' est important de bien choisir le plan d' eau pour une bonne session (cheptel, commodités, conditions, etc...)

Arrow Toute personne intéressée sera rajoutée sur la carte


Projet lancé: session de rencontre France10


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   Projet lancé: session de rencontre EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:04

nous somme de cherbourg;nous connaissons un site ecxellent avec tout ce que l on a envie fish commodite...il y a bcp de place.mais c est loin de vous tous mais nous somme partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:40

Nous avons choisi un secteur au milieu de la France pour que ce soit juste pour tout le monde
ok, je vous note sur la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:41

je trouve cette idee geniale

pour ma part, je ne pourrai me trouver avec vous car j'ai pas mal d'enduro en vu cette année , et ma dame commence deja a ce tirer les cheveux affraid ,

je n'ecrit pas souvent sur le forum Hummm , mais je vous souhaite a tous les participants de cette rencontre un tres bonne session et pi oubliez pas les appareil photos .

a bientot.
nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:43

C'est bien comme cela, tout le monde est à peut près à la même distance Schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:53

slt a tous et a toutes, jespère que tout le monde va bien.
je connais deux plans d'eaux magnifique sur lesquels j'ai effectué des championnats de france, et croyez moi ca vaut le détour!
pour le premier il s'agit de l'étang de Pirrot situé entre Montluçon et Moulin, 70 Hect je crois, en forme de croix très boisé. de quelques centimètres a plus de 13m de fond, beaucoup de petits poissons mais quelques carpes passe la barre des 13kg. le record est de 17kg (info datant d'il y a 2ans)
pour le deuxième il s'agit d'un lac de barrage, le barrage des Combes, très boisé, cadre execptionnel mais postes trés inclinés. profondeurs de 1,5 à plus de 30m, et quelques poissons de plus de 15kg. record officiel 21kg. par contre se renseigner sur le nombre de poste, seulenent 14 en condition normale mais possibilité d'en créer d'autres pour les enduro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:56

au fait le barrage des Combes se situe dans la Creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: re   Projet lancé: session de rencontre EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:16

pour l'étang de pirot c'est dans l'allier à isle et bardais (12kms de ainay le chateau) seul problème pas de pêche de nuit
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:56

Bonsoir,

Avant de poster sur ce sujet, puis-je inviter celles et ceux qui ne l'ons pas fait, de visiter ce lien svp, merci

https://pourlamourdelacarpe.forumactif.com/viewtopic.forum?t=274

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:58

Pour Pirot, si nous optons pour ce lac, j'ai peut-etre la possibilité de demander a l'AAPPMA du coin, j'en connais les membres.

mais avant nous allons attendre peut-etre que plus de gens se manifeste sur ce sujet.

Je voudrais rassurer NICO65, ce n'est pas pour cette année Nico mais pour 2007.

a+

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:47

si on peu y peher de nuit mais il faut demander a 'appma, is seront ok pour un enduro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:26

Nous cherchons Benoit et moi depuis hier et nous avons repéré un plan d' eau pas trop mal, c' est l' étang de Riau de Bessay
Il fait 5 hectares, les carpes sont présentes, mordeuses et nerveuses, les rives sont assez larges et beaucoup de verdure, les voitures peuvent être garées sur le lieu de pêche
Arrow http://www.aappmamoulins.perso.cegetel.net/cariboost1/crbst_13.html

Qu' en pensez vous et qui connait cet étang ?


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:32

oui ca peut etre pas mal mais de mon point de vue j'ai horreur des sessions de peche "parking", c'est a dire voir des voitures près du biwi. ca serai bien si on va dans un lieu sauvage et vert de laisser les voitures sur un parking non? cela n'engage que moi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Fondateur
Benoit


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : le haillan (33)
Date d'inscription : 29/06/2005

Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:48

rod a écrit:
oui ca peut etre pas mal mais de mon point de vue j'ai horreur des sessions de peche "parking", c'est a dire voir des voitures près du biwi. ca serai bien si on va dans un lieu sauvage et vert de laisser les voitures sur un parking non? cela n'engage que moi bien sur.
Je suis d’accord avec toi, rien nous empêche de faire un
parking a un endroit bien défini après avoir décharger le matos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: Rassemblement halieutique   Projet lancé: session de rencontre EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:48

Pour ma part, je trouve que cela est une excellente initiative. Pouvoir se réunir de plusieurs régions de FRANCE pour se partager nos idées et nos sensations, ca serait trop cool. Par contre, je ne pourrais pas vous être d'une grande aide du fait de ma situation géographique. Bien qu'avoir pêcher avec mon beauf dans le 18 et le 41 n'est pas loin, mais ce sont des étangs qui ne peuvent pas accueillir un grand nombre de carpistes. Alors désolé. Mais je vous fait confiance, vous allez nous trouver quelque chose, et je serais partant pour ce beau rassemblement en perspective.
Mouth
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Fondateur
Benoit


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : le haillan (33)
Date d'inscription : 29/06/2005

Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:04

Autre plan d’eau dans la même région
Arrow http://aappmamoulins.perso.cegetel.net/cariboost1/crbst_14.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:12

quelques photo du barrage des Combes ( le moi dernier la neige venait de fondre)http://img267.imagehttps://2img.net/r/ihimizer/img248/1070/dscn22859by.jpgshack.us/img267/9805/dscn22844en.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:29

Edites ton post Rod car le lien de ta photo n' est pas bon Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:31

ca fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Fondateur
Benoit


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : le haillan (33)
Date d'inscription : 29/06/2005

Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:39

Retrouve ici Arrow https://pourlamourdelacarpe.forumactif.com/viewtopic.forum?t=39
les conseils pour mètre tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: enduro   Projet lancé: session de rencontre EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:51

Bonjour à tous
Tres bonne idée a vous,je trouve se la exelent,je serai certainement de la partie.
Au plaisir de vous cotoillé au bord de leau.
charly.
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre EmptyLun 22 Mai 2006 - 9:29

Ok pour cette super idée,par contre quelles seront les dates ??? saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:07

Charly, ça serait cool de savoir si c' est sûr que tu seras là car c' est important de savoir exactement combien il y aura de participants pour le choix du plan d' eau et pour une bonne organisation
C' est un projet qui va prendre du temps à mettre en place correctement et demande du sérieux de la part de tous Wink
Je ne te note pas pour l' instant sur la carte

Bonjour scopex45 salut
Je te note sur la carte
Les dates ne sont pas encore fixées mais ce sera surement pour le printemps ou été 2007 car pour cette année c' est trop tard
Je n' ai pas vu ta présentation dans "Bienvenue", merci d' y faire un petit passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: enduro   Projet lancé: session de rencontre EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:20

salut caro,
il i a beaucoup de chance que je participe,a cette Manifestaion ,mais je ne pourais le comfirmé une foix les dates défini,car moi m éme je moccupe de deux plan d eau,en Alsace et organise plusieurs manifestations de pêche,donc calendrier asser charger,mais si les dates sont connu rapidement je ferai en sorte d etre parmis les votre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:33

Ok Charly
Comme tu peux voir dans le post au dessus (printemps-été 2007), nous mettrons les dates fixes dés que possible, en accord avec les participants
Un email de masse sera envoyé à ce moment là pour prévenir tout le monde salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet lancé: session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet lancé: session de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Projet " récit de mes sessions
» session de 24h
» Session (S)
» First session
» "THE" Session !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: