CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tanker classic 1 personne decathlon

Aller en bas 
+4
scopex45
guena56
Mack2 fever
tony79
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tanker classic 1 personne decathlon Empty
MessageSujet: Tanker classic 1 personne decathlon   Tanker classic 1 personne decathlon EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:36

Je voudrait avoir votre avis sur cette abris car en ce moment il est en solde a 40 € au lieux de 99 € a décatlhon est pensant faire quelque sorti cette année mais pas assez nombreux pour investir beaucoup.
Merci de vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
tony79
Carpiste super posteur
tony79


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : deux sevres 79
Date d'inscription : 02/01/2008

Tanker classic 1 personne decathlon Empty
MessageSujet: Re: Tanker classic 1 personne decathlon   Tanker classic 1 personne decathlon EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:36

je connais le 2 places et il me semble tres bien donc le 1 place doit etre pareil
Revenir en haut Aller en bas
Mack2 fever
Carpiste super posteur
Mack2 fever


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Lussac les Chateaux
Date d'inscription : 10/04/2010

Tanker classic 1 personne decathlon Empty
MessageSujet: Re: Tanker classic 1 personne decathlon   Tanker classic 1 personne decathlon EmptyLun 7 Fév 2011 - 2:32

Ca pourrait m'intéressez au vu du prix en attendant Montlucon mais je ne le trouve pas sur le site j'irait voir dans la semaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanker classic 1 personne decathlon Empty
MessageSujet: Re: Tanker classic 1 personne decathlon   Tanker classic 1 personne decathlon EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:01

Je pense qu'il doivent l'arrêter vu le moin 50% on peut le retrouver en le tapant sur google mais sa m aiderer d avoir l avis d'une persone qui l'a car de ce que j ai lu ces très controversé.
Revenir en haut Aller en bas
guena56
Carpiste super posteur
guena56


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Tanker classic 1 personne decathlon Empty
MessageSujet: Re: Tanker classic 1 personne decathlon   Tanker classic 1 personne decathlon EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:56

Je l'ai trouver sur le site Caperlan, par contre les avis sont assez mitijés.......
http://www.caperlan-fishing.com/FR/tanker-classic-1-personne-61940930/
Revenir en haut Aller en bas
Mack2 fever
Carpiste super posteur
Mack2 fever


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Lussac les Chateaux
Date d'inscription : 10/04/2010

Tanker classic 1 personne decathlon Empty
MessageSujet: Re: Tanker classic 1 personne decathlon   Tanker classic 1 personne decathlon EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:31

Et voila j'ai été voir a Decathlon tout a l'heure et suis donc tomber sur le Tanker 1 personnes a -50% c'est a dire 49€ je l'ai donc pris car a ce prix la je ne trouverai pas mieux et puis c'est juste pour un an car je compte attendre Montlucon pour un haut de gamme.

Au vu des souci que les gens on eu sur la consensation du biwy j'ai pris une bâche supllémentaire pour mettre par dessus.

J'essairai de monter tous ca demain et je vous mettrai une petite photo du résultat si ca vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanker classic 1 personne decathlon Empty
MessageSujet: Re: Tanker classic 1 personne decathlon   Tanker classic 1 personne decathlon EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:05

Si tu Mack2 fever sa serait cool bon je pense que moi sava être la même chose demain. Après tout a ce prix la!
Revenir en haut Aller en bas
Mack2 fever
Carpiste super posteur
Mack2 fever


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Lussac les Chateaux
Date d'inscription : 10/04/2010

Tanker classic 1 personne decathlon Empty
MessageSujet: Re: Tanker classic 1 personne decathlon   Tanker classic 1 personne decathlon EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:36

Voila comme promis quelque photo du biwy monté.

Tanker classic 1 personne decathlon P1050290j
Tanker classic 1 personne decathlon P1050291c
Tanker classic 1 personne decathlon P1050294
Tanker classic 1 personne decathlon P1050295p
Tanker classic 1 personne decathlon P1050296az

Et la c'est un premier essai avec une bache pour éviter la condensation mais il faudrait que je modifie un peu la bache a suivre:

Tanker classic 1 personne decathlon P1050297a
Tanker classic 1 personne decathlon P1050298
Tanker classic 1 personne decathlon P1050299d
Tanker classic 1 personne decathlon P1050300
Tanker classic 1 personne decathlon P1050302u
Tanker classic 1 personne decathlon P1050303i

Mes premières impression du biwy sont très bonne au vu du prix actuel maintenant reste plus qua attendre ce weekend pour le premier test grandeur nature je vous tiendrais au courant.A+
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Tanker classic 1 personne decathlon Empty
MessageSujet: Re: Tanker classic 1 personne decathlon   Tanker classic 1 personne decathlon EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:54

Sympa la présentation super super super super

Au pire et vu le prix cela peut servir pour un rangement de matos lors d'une session.
Moi j'ai un abri 1 personne et en plus un autre abri plus petit ou je mets la glacière ,des sacs etc..,les sceau de graine
Comme cela tout est à l'abri (par exemple des rats,de la pluie)
Revenir en haut Aller en bas
guena56
Carpiste super posteur
guena56


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Tanker classic 1 personne decathlon Empty
MessageSujet: Re: Tanker classic 1 personne decathlon   Tanker classic 1 personne decathlon EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:05

Il n'a pas l'air si mal que ça je le trouve plutôt bien niveau grandeur super
C'est sur qu'a ce prix là c'est imbattable........ geek
Bonne déroule a toi pour ce Week end........ saute
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Carpiste super posteur
denis35


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 03/10/2009

Tanker classic 1 personne decathlon Empty
MessageSujet: Re: Tanker classic 1 personne decathlon   Tanker classic 1 personne decathlon EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:09

Il a l'air vraiment sympa ce petit bivi, et pour le prix, ont ne craint pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://frandecarpsteam.naturalforum.net/
kodjo86
Carpiste super posteur
kodjo86


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/11/2009

Tanker classic 1 personne decathlon Empty
MessageSujet: Re: Tanker classic 1 personne decathlon   Tanker classic 1 personne decathlon EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:32

Je suis allé à décathlon lundi et il en restait plus qu'un, au moment de passer à la caisse, le prix n'était plus de 49€ mais à 39€ donc j'ai rien dit ^^

Cela me sera amplement suffisant vu que tous mes collègues carpistes ont déjà leur matos, à ce prix là, vous ne trouverez pas mieux même en occasion. J'ai été agréablement surpris par le tapis de sol, il est vraiment très épais et tiens très bien la chaleur comparé a celui d'un ami qui a payé le sien 150€ a pacific.

Autre précision pour ceux qui voudrait l'acheter, les sardines fournies sont vrillés et avec une poignée sur chaque sardine.
Revenir en haut Aller en bas
Mack2 fever
Carpiste super posteur
Mack2 fever


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Lussac les Chateaux
Date d'inscription : 10/04/2010

Tanker classic 1 personne decathlon Empty
MessageSujet: Re: Tanker classic 1 personne decathlon   Tanker classic 1 personne decathlon EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:42

Cool 39€ c'est encore mieu kodjo. Oui le tapis de sol est excellent pour le prix par contre je te conseille de bidouiller une bache pour mettre par dessus surtout en hiver car la condensation est exécive affraid . A+
Revenir en haut Aller en bas
kodjo86
Carpiste super posteur
kodjo86


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/11/2009

Tanker classic 1 personne decathlon Empty
MessageSujet: Re: Tanker classic 1 personne decathlon   Tanker classic 1 personne decathlon EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:21

Je m'en suis aperçu n lisant les commentaires sur le web.

J'a vu des baches dans outiror, ca va le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo89160
Carpiste nouveau posteur
fredo89160


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Argenteuil sur Armançon 89160
Date d'inscription : 04/05/2012

Tanker classic 1 personne decathlon Empty
MessageSujet: surtoile tanker classic 1 personne   Tanker classic 1 personne decathlon EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:07

bonjour je lai acheté il y a 1 ans 1/2
bon biwy mais il manque une surtoile trop de condensation
je vais essayer la surtoile JRC contact 1 man ca a l'air de ce rapproché du tanker
je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
hunting86
Carpiste super posteur
hunting86


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : chauvigny
Date d'inscription : 21/06/2011

Tanker classic 1 personne decathlon Empty
MessageSujet: Re: Tanker classic 1 personne decathlon   Tanker classic 1 personne decathlon EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:17

je n'est pas ce genre de biwvi mais je sais que le mien avais beaucoup de condensation lors des tout premieres sessions avec maintenant je n'en est quasi jammais peut etre que ce sera pareille en tout cas je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Tanker classic 1 personne decathlon Empty
MessageSujet: Re: Tanker classic 1 personne decathlon   Tanker classic 1 personne decathlon EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:20

Ils vendent la sur toile pour le tanker 30€ environ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanker classic 1 personne decathlon Empty
MessageSujet: Re: Tanker classic 1 personne decathlon   Tanker classic 1 personne decathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanker classic 1 personne decathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouillettes decathlon
» la carpe a décathlon
»  carp spirit classic 2 place
» World Carp Classic 2013,
» portes ouvertes carpistes décathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Matériel-
Sauter vers: