CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 anatec ou sejour de peche à l'etranger

Aller en bas 
+2
manu
jp02
6 participants
AuteurMessage
jp02
Carpiste super posteur
jp02


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/12/2009

anatec ou sejour de peche à l'etranger Empty
MessageSujet: anatec ou sejour de peche à l'etranger   anatec ou sejour de peche à l'etranger EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:36

que préfereriez vous gagner en terminant à la 1ere place d'un enduro ???


1) un bateau amorceur anatec chacun

2) un séjour de peche à l'étranger



Votre avis sera pris en compte pour l'organisation du prochain enduro organisé par le team epsilon en avril 2011
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

anatec ou sejour de peche à l'etranger Empty
MessageSujet: Re: anatec ou sejour de peche à l'etranger   anatec ou sejour de peche à l'etranger EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:08

Les 2 sont bien sympa maientenand si pour le voyage tout est pris en conte (transport , ect ) ca restera un souvenir graver a jamais pour celui qui le gagnera
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

anatec ou sejour de peche à l'etranger Empty
MessageSujet: Re: anatec ou sejour de peche à l'etranger   anatec ou sejour de peche à l'etranger EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:19

+1 pour le voyage,c'est plus original que du matériel de pêche qui risque d'être vendu sur le net !!!
Revenir en haut Aller en bas
guena56
Carpiste super posteur
guena56


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

anatec ou sejour de peche à l'etranger Empty
MessageSujet: Re: anatec ou sejour de peche à l'etranger   anatec ou sejour de peche à l'etranger EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:45

+1 pour le voyage
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

anatec ou sejour de peche à l'etranger Empty
MessageSujet: Re: anatec ou sejour de peche à l'etranger   anatec ou sejour de peche à l'etranger EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:31

+1 pour le séjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anatec ou sejour de peche à l'etranger Empty
MessageSujet: Re: anatec ou sejour de peche à l'etranger   anatec ou sejour de peche à l'etranger EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:45

Pour moi , mes congés sont imposés par mon administration , donc, si cela tombe dans la meme semaine , je prends....sinon, ca sera le bateau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anatec ou sejour de peche à l'etranger Empty
MessageSujet: Re: anatec ou sejour de peche à l'etranger   anatec ou sejour de peche à l'etranger EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:40

Pour moi le voyage et si BEO et la destination faite moi parvenir les dattes de la rencontre je serait partant ...
merci a vous
....
Revenir en haut Aller en bas
CHAINEAU
Carpiste super posteur
CHAINEAU


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : CHATELLERAULT
Date d'inscription : 02/11/2009

anatec ou sejour de peche à l'etranger Empty
MessageSujet: Re: anatec ou sejour de peche à l'etranger   anatec ou sejour de peche à l'etranger EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:37

le voyage c est mieux mais apres il faut que sa gène pas pour les dates .
Revenir en haut Aller en bas
jp02
Carpiste super posteur
jp02


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/12/2009

anatec ou sejour de peche à l'etranger Empty
MessageSujet: Re: anatec ou sejour de peche à l'etranger   anatec ou sejour de peche à l'etranger EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:32

Salutations a tous,
tout d'abord je tiens a m'excuser pour le retard concernant lamise en ligne des résultats qui est due au fait que je n'ai plus Internet ni le téléphone en ce moment et cela jusqu'à la mi décembre si tout se passe bien
suite a cela j'ai 2 solutions :
mon i phone comme maintenant mais c très très long et galère vu mon lieu géographique en pleine campagne
ou aller dans la salle Info du village d'a cote qui en ce moment est ferme suite congés parental

concernant le sujet qui nous interresse, j'ai récolte 570 votes pour 35 forums consulte
il en ressort un 59% pour le séjour et 41% pour le bateau

pour le prochain enduro organise par la team epsilon en collaboration étroite avec la Federation de l'aisne, qui devrait se dérouler du 22au 25 avril 2011 sur le lac de monampteuil a proximité de laon, il n'a pas encore été décider quel serait le lot mais une chose est sur, ce sera soit l'un soit l'autre
ce choix se fera juste avant l'impression et la diffusion des affiches vers la fin décembre, voir janvier

en ce qui concerne la pub et les inscriptions sur les forums, cela commencera d'ici peu de temps, au plus tard le 20dec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anatec ou sejour de peche à l'etranger Empty
MessageSujet: Re: anatec ou sejour de peche à l'etranger   anatec ou sejour de peche à l'etranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anatec ou sejour de peche à l'etranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaché anatec
» anatec avec echo
» système amorçage du genre anatec catamaran
» rech partenaire de pêche pour apprentissage pêche carpe gard
» Les USA et la peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: NEWS :: Carpist' Bar-
Sauter vers: