CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 bienvenu chez les chtis "".....

Aller en bas 
+3
scopex45
guena56
LAORANS
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bienvenu chez les chtis ""..... Empty
MessageSujet: bienvenu chez les chtis "".....   bienvenu chez les chtis ""..... EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:05

Bon aller je vais vous raconter notre session de 48 heurs dans le public .....

Vendredi matin je suis déja sur place le plan d'eaux et calme un carpiste et en action .....
Je décide de pècher assez lourd comme d'habe car la saison si prète bien .........................
Mais deux première cannes seront échet de manière suivante ........................
Canne 1 bille Ic1 en 16 mm ........................................
Canne 2 bille diabolo's maison .................................
canne 3 bille foix (nile baits)......................................
canne 4 tigers et lupin ........

bienvenu chez les chtis ""..... Mametz17
La journer et bien commencer quand mon ami cedric me rejoind pour partager la session .....
Le plan d'eaux ce remplit a vu d'oeuil des carpistes déboulle de tout les sens ces la débandade :triste: .................
Voila 19 heurs valentin nous a rejoind et seb aussi nous sommes poster tous sur la mème berges ............................
Devant nous sur la berges d'en face nous assistons a un débalage en tout genrs des cannes de partout des mec a moitier défoncer ce mètte a tapper sur mon poste délire il en on rien a ciré ..........
Le spéctacle dur un bon moments sous une pluie intence (Vive les épaves 33 export et représenter comme il le faut le ricard suivra sans doutte .......
Enfin passont; nous somme tous réunit il pleut comme jamais la nuit tombe je vais rejoindre mon bed pour une courte nuit .....

bienvenu chez les chtis ""..... Mametz18
Zènne mème face a la bétise humaine ....
Vers 00h45 une touche puis deux sur ma troisième canne je sort sans glisser dans l'eaux car la berges n'avait rien a envier au plus grand lac francais...
Le poisson et bien au bout je me saisie de mon inépuisable épuisètte ...
Le verdicte tombe une jolie commune de 7 kg fini sur le tapis (premier résultat sur ce plan d'eau a la nile baits.)......
35 minute plus tard cedric déroulle et m'appele au tel pour me dire qui décroche dans les nénufs ....
Je monte jusque son poste pour discuter de cette décroche nous discutont pandent 2 heurs je rejoind mon bed et 30 minute plus tard ces la mème cannes qui redéroulle je mais au sec une trés jolie commune bien massif pour la saison elle acuse 14kg500....
bienvenu chez les chtis ""..... Mametz19
Le jours ce lève je me prépart mon dejeuner ( steak baquètte)a 7heurs au matin j'adort...
Aprés un petit détour sur le poste a seb je discute avec un carpiste de la berge dans face ,et me dit qu'il non pas toucher de fish pandent la nuit (pourtant j'ai entandut des déroulles mais heux non surment trop alcoliser de la nuit :mdr lol:
Je rejoind mon bed vers 8 heurs jusque 11 heurs .....
Valentin nous sort une belle commune (gros coup de bolle) enfin.....
Dans l'aprémidi nos miss passe nous ravitailler en vetement et chaussètte de rechange merci merci..........
Il et 19h30 une touche assez lente sur ma canne de droite ( elle et placer a 70 mètre aprés un banc de nénufart )
La canne déroulle je prend le contact et aprés un bon combat, je mais une belle commune de 14kg 500 bien large sur le tapis...
bienvenu chez les chtis ""..... Mametz20
bienvenu chez les chtis ""..... Mametz21

Aprés avoir remis ma prise a l'eaux et replacer ma canne la nuit et déja la ..
Cette nuit sera calme pour touss aucune touche le plan d'eaux était sur off plus aucun saut le poisson a disparut ....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
La journer passe greg vient nous tenir compagine ,et il et l'heur de plié ......
voila mon petit 48 heurs sous une bonne pluie battante ....

bienvenu chez les chtis ""..... Mametz22
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

bienvenu chez les chtis ""..... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les chtis "".....   bienvenu chez les chtis ""..... EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:24

Bravo et Merci pour le récit.
Revenir en haut Aller en bas
guena56
Carpiste super posteur
guena56


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

bienvenu chez les chtis ""..... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les chtis "".....   bienvenu chez les chtis ""..... EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:45

Bravo Jolies carpes
Par contre pas tres cool les carpistes bourrés et violent Les boules !
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

bienvenu chez les chtis ""..... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les chtis "".....   bienvenu chez les chtis ""..... EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:01

Bravo très beau fish.
Mais hélas ,il y a toujours et partout des pseudo carpistes qui foutent le bordel !!!! Poing Poing Poing
Revenir en haut Aller en bas
mimi86
Carpiste posteur confirmé
mimi86


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : dissay
Date d'inscription : 13/11/2009

bienvenu chez les chtis ""..... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les chtis "".....   bienvenu chez les chtis ""..... EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:42

Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenu chez les chtis ""..... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les chtis "".....   bienvenu chez les chtis ""..... EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:00

Vous savez moi je passe au dessus de ces gens la je ne les regarde mème pas il me font rire il n'ont rien a faire au bord de l'eaux des déchet de la socité
merci a touss..
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Carpiste super posteur
ludo


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : vendeuvre du poitou
Date d'inscription : 19/04/2010

bienvenu chez les chtis ""..... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les chtis "".....   bienvenu chez les chtis ""..... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:51

jolie poisson Bravo

Pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
jp02
Carpiste super posteur
jp02


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/12/2009

bienvenu chez les chtis ""..... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les chtis "".....   bienvenu chez les chtis ""..... EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:45

felicitations
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

bienvenu chez les chtis ""..... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les chtis "".....   bienvenu chez les chtis ""..... EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:16

Bravo, belle pêche.

J'aime bien le nouveau modéle de "Biwy" en tole dur, sympa, mais doit etre cher et pi pour le plier........pfoouuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenu chez les chtis ""..... Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez les chtis "".....   bienvenu chez les chtis ""..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu chez les chtis "".....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Administratrice
» Votre opinion svp sur le World Carp
» Chez les gays
» Nylon Trident de chez Tortue
» 17kg800 prise avec la bouillette de chez diamond carpe baits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: