CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mes derniers poissons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mes derniers poissons Empty
MessageSujet: mes derniers poissons   mes derniers poissons EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:38

mes derniers poissons 10004283ei



mes derniers poissons 10004306ka



mes derniers poissons 10004454wf

après la dernière commune j'ai eu un départ qui a plié ma 3 livres en deux et le poisson m'a pris au moins 20 mètres de fil sans que je puisse rien faire, hallucinnant. Je l'ai malheureusement perdu ..............j'y retourne le week end prochain. Tous ces poissons ont apprécié les baby corn pour info.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes derniers poissons Empty
MessageSujet: Re: mes derniers poissons   mes derniers poissons EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:39

les cadrages ne sont pas top mais je prend mes photos tout seul avec le mode retard du numérique..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes derniers poissons Empty
MessageSujet: Re: mes derniers poissons   mes derniers poissons EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:53

Beaux fishs Nicolas
C' était où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes derniers poissons Empty
MessageSujet: Re: mes derniers poissons   mes derniers poissons EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:23

c'est deux plans d'eau que tu connais!!!
les deux premières c'est au domaine du grand rieux il y a une semaine et la dernière c'est à l'étang fédéral de villers hier (tout petit mais riche en surprise c'est d'ailleur dans cet étang que j'ai pris ma première carpe il y a 13 ans)...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes derniers poissons Empty
MessageSujet: Re: mes derniers poissons   mes derniers poissons EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:51

superbe fish bravo
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Carpiste super posteur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 54
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
Date d'inscription : 04/02/2006

mes derniers poissons Empty
MessageSujet: Re: mes derniers poissons   mes derniers poissons EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:36

Beau poissons NICOLAS, Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaulenazairienne.forumgratuit.org/
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

mes derniers poissons Empty
MessageSujet: Re: mes derniers poissons   mes derniers poissons EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:28

Bravo Des beaux poissons super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes derniers poissons Empty
MessageSujet: Re: mes derniers poissons   mes derniers poissons EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:24

ok, je connais le grand rieu mais celui de villers sire nicole (je suppose), je connais pas Tuba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes derniers poissons Empty
MessageSujet: Re: mes derniers poissons   mes derniers poissons EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:29

super
Beaux poissons , bravo !
Dis moi , je suis à la frontière du Lux et de la begique(arlon)

Le grand Rieu est il trop loin pour moi, histoire de faire un Week End ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes derniers poissons Empty
MessageSujet: Re: mes derniers poissons   mes derniers poissons EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:47

Tu as environ 215 kms de Arlon à Tertre
On connait Tertre, on a déjà été pêcher là bas Pêche
Je pense que Nicolas confirmera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes derniers poissons Empty
MessageSujet: Re: mes derniers poissons   mes derniers poissons EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:59

A ce moment là je partirais plutôt le samedi dans la nuit histoire d'arrivé très tôt le matin .
En espérent découvrir un beau site .
Merci Carole ! ! ! Rêve lol
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Fondateur
Benoit


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : le haillan (33)
Date d'inscription : 29/06/2005

mes derniers poissons Empty
MessageSujet: Re: mes derniers poissons   mes derniers poissons EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:28

Salut fox
Attention de ne pas arriver trop tôt le domaine de grand rieux est comme le lac de tertre
ils sont fermés la nuit de 20 heures à 7 heures du matin si je me souviens bien
Nico peu confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes derniers poissons Empty
MessageSujet: Re: mes derniers poissons   mes derniers poissons EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:50

Merci de l'info Benoit, car je pense que je me serais fait avoir !

J'ai visiter leur site, et ya du beau fish, à ce que j'ai vu et plusieurs plans d'eau...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Fondateur
Benoit


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : le haillan (33)
Date d'inscription : 29/06/2005

mes derniers poissons Empty
MessageSujet: Re: mes derniers poissons   mes derniers poissons EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:03

Oui pour info le lac de tertre et le domaine de grand rieux sont proche je dirai à 800 m de distance
Pour le lac des herbières je ne sais pas ou il se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes derniers poissons Empty
MessageSujet: Re: mes derniers poissons   mes derniers poissons EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:27

je confirme stous vos dires les amis. Maintenant, si je peux faire profiter de mes expériences sur ces plans d'eau : Si tu veux pécher le lac de tertre il te faut un bateau amorceur, c'est indispensable sinon tu risques de dépenser de l'argent dans le vent. Essaye de te mettre le plus possible dans le fond du lac là ou tu peux enmener au plus loin ta voiture et peche droit devant toi a plus de 150 mètres sinon c'est beaucoup moins rentable. plus tu seras dans le fond meilleur sera ta session. Prévoit aussi des maquereaux pour pêcher le silure. là il faut le pêcher à 20, 30 mètres du bord. pas plus. beaucoup de gros poissons dans ce lac. pour le silure, un montage avec deux hameçons séparés de 10 cm de taille 2 ça suffit largement. tu coupes les morceaux de maquereaux dans le filet ça tient mieux à l'hameçon avec la peau c'est plus dur. un bout sur chaque hameçons. même technique que pour la carpe..............

le grand rieux est totalement différent et si tu veux pêcher exclusivement la carpe c'est là qu'il faut te rendre. Le bateau est interdit et c tant mieux. La pêche au spot marche très bien las bas mais il ne faut pas amorcer beaucoup. les bouillettes carnées marchent plutôt bien. tous les typas d'amorçages sont bons à condition d'être précis. la bouillette isolée marche très bien aussi las bas.

Mon conseil pour le poste ( si tu y vas une semaine tu téléphone au patron et tu pourras peut être le reserver mais seulement pour une semaine)
vu du poste
mes derniers poissons Lac20hautrage2033fy

il est très facile a trouver lorsque tu arrives devant le parking l'etang est en face de toi il y a une berge sur ta gauche d'environ 150 mètres et le poste est à l'éxtréme droite de cette berge.

mes derniers poissons Lac20hautrage20106et

voilà la berge qui t'accueillera.
Voilà j'ai fait le tour. Bon courage et tiens nous au courant de te session.Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes derniers poissons Empty
MessageSujet: Re: mes derniers poissons   mes derniers poissons EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:28

rectification, la berge se trouve sur ta droite............. saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes derniers poissons Empty
MessageSujet: Re: mes derniers poissons   mes derniers poissons EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:23

nico je c pas si c'est tes cannes mais la personne qui les a posées par terre n'a vraiment pas de coeur. une canne et un moulinet c'est les deux élements essentiels qui permettent de rammener un poisson, peut etre celui de ta vie! c'est bien d'y faire attention. pour ancdote un jour j'avais un copain avec qui j'allait souvent pecher au lac d'Hourtin. il avait un super moulin Daïwa qu'il posé régulièrement dans le sable après chaque prise. lors d'une session il était parti quelques instants et m'avait laissé sa batterie. il eu un départ violent et lors du premier tour de manivelle, le moulin a cassé. le poisson a fini sa course dans les roseaux avec le montage heureusement sécurisé! cela aurait pu etre évité s'il avait fait attention a son matériel. maintenant chaque pecheur fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes derniers poissons Empty
MessageSujet: Re: mes derniers poissons   mes derniers poissons EmptyMar 23 Mai 2006 - 0:37

Merci Nico pour les tofs, ça donne envie d'y aller....

Juste un renseignement le Zodiac est bien autorisé hein ?
Pas que je le prenne pour rien....

Et sinon si ya moyen on pourrait prévoir une p'tite sortie ensemble, com tu connais déjà les lieux.... et on pourrait même par la même occasion se faire un p'tit barbec sympathique Very Happy

si intéresser envoye MP pour une mise au point et organisation, selon disponibilité

Et merci Benoit bien entendu ! Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes derniers poissons Empty
MessageSujet: Re: mes derniers poissons   mes derniers poissons EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:04

le zodiac n'est pas autorisé. je ne sais pas si je vais y aller cette année j'ai beaucoup de boulot............mais je vais voir......

sinon les cannes en photo ne sont pas les miennes c'est des photos du site.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes derniers poissons Empty
MessageSujet: Re: mes derniers poissons   mes derniers poissons EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:43

Merci pour les infos en tout cas !
Elles me sont précieuses, car j'aime bien savoir si tel ou tel truc est autorisé sur chaque site où nous allons nous rendre.
En ce qui concerne cette destination j'ai tout les éléments maintenant!

Me reste à planifier les dernières autres....

MERCI A VOUS TOUS !!!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes derniers poissons Empty
MessageSujet: Re: mes derniers poissons   mes derniers poissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes derniers poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des difficultés ces derniers temps!
» Couleur des poissons
» pas besoin d ecrire tout est la !
» un de mes plus beaux poissons...
» Les poissons de mes vacances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: