CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Est encore une question j'arrete pas! désolé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Est encore une question j'arrete pas! désolé Empty
MessageSujet: Est encore une question j'arrete pas! désolé   Est encore une question j'arrete pas! désolé EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:45

Voila ce week je suis inviter dans un étang priver ancienne carrière le fond de 2m a 11 m.La personne qui ma inviter me dit qu'il n'y a pas de carpe mais il na pas l'air de la pécher donc je me pose des question un plan d'eau sans carpe ?, possible?. la présence de carnassier et très présent (black bass,brochet,sandre,perche).
Bref je voudrais votre avis est pour les amateur de black bass c'est ma première des conseil, n'hésiter pas Merci

Arrow saute saute saute
Revenir en haut Aller en bas
guena56
Carpiste super posteur
guena56


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Est encore une question j'arrete pas! désolé Empty
MessageSujet: Re: Est encore une question j'arrete pas! désolé   Est encore une question j'arrete pas! désolé EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:50

C'est tous a fait possible des etangs sans carpes ................
Pour le black bass essaye un popper en surface ça cartonne Grenouille
Ou des petits leurres.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est encore une question j'arrete pas! désolé Empty
MessageSujet: Re: Est encore une question j'arrete pas! désolé   Est encore une question j'arrete pas! désolé EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:45

j'aime bien les rapala pense tu que le husky jerk 08 sb est adapter!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Est encore une question j'arrete pas! désolé Empty
MessageSujet: Re: Est encore une question j'arrete pas! désolé   Est encore une question j'arrete pas! désolé EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:06

Je confirme qu'il existe bien des plans d'eau sans carpe. Dans bien des cas, c'est la main de l'homme qui les introduit.

Pour pêcher les blacks, des petites cuillères tournantes avec des petits plumeaux rouges font parfaitement l'affaire. Mon fils utilisait ce genre de leurre pour les pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est encore une question j'arrete pas! désolé Empty
MessageSujet: Re: Est encore une question j'arrete pas! désolé   Est encore une question j'arrete pas! désolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est encore une question j'arrete pas! désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question d'amateur
» Désolé.....
» désolé
» C'est énorme !!!
» question amorcage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: