CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 p'tite matinée de pêche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



p'tite matinée de pêche Empty
MessageSujet: p'tite matinée de pêche   p'tite matinée de pêche EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:41

Et oui,après 9 mois d'absence au bord de l'eau boulot oblige,j'ai trempé du fil ce matin, ouf que sa fait du bien un p'tit peu de calme.
Réveil 6 heures la voiture prête de la veille et voilà,j'arrive à mon p'tit étang.J'installe mes 3 cannes eschées de bouillettes du commerce et hop un moment de bonheur,un peut frais ce matin en Touraine! mais bof la chaleur est dans mon coeur,10h15 un bipppppppp...... cheers petit combat une miroir de 4kg500 vient rejoindre mon tapis,un ptit bisou et hop, va retrouver tes parents.Ma matinée se termine. Pas de grosses mémères, mais peut importe le bonheur n'est pas là Danse
Voilà ma matinée de détente que je voulais partager avec vous mes ami(e)s de" pourlamourdelacarpe"
Pascal


p'tite matinée de pêche Dscn11231qd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite matinée de pêche Empty
MessageSujet: Re: p'tite matinée de pêche   p'tite matinée de pêche EmptyMar 9 Mai 2006 - 4:17

Il est clair qu'après tout ce temps passé, cela a dut te faire plaisir, de plus une carpe est venue te souhaiter la bienvenue . Que du bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

p'tite matinée de pêche Empty
MessageSujet: Re: p'tite matinée de pêche   p'tite matinée de pêche EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:37

9 MOIS !!!!

Je meurt !!!!!

Bonne reprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite matinée de pêche Empty
MessageSujet: Re: p'tite matinée de pêche   p'tite matinée de pêche EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:53

je comprends très bien, moi à cause d'un bouleau trop prenant, je suis resté deux années sans pêcher............J'ai changé de travail affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite matinée de pêche Empty
MessageSujet: Re: p'tite matinée de pêche   p'tite matinée de pêche EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:08

9mois !!! c' est le temps d' une grossesse !
Tu nous a fait un p' tit Pascal lol! Bébé ri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite matinée de pêche Empty
MessageSujet: Re: p'tite matinée de pêche   p'tite matinée de pêche EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:40

Carole a écrit:
9mois !!! c' est le temps d' une grossesse !
Tu nous a fait un p' tit Pascal lol! Bébé ri


Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite matinée de pêche Empty
MessageSujet: Re: p'tite matinée de pêche   p'tite matinée de pêche EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:41

bonsoir à tous ,carole,nicolas je vous rassure pour la grossesse,pas de petit Bébé ri Mdr Good
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

p'tite matinée de pêche Empty
MessageSujet: Re: p'tite matinée de pêche   p'tite matinée de pêche EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:45

Tu nous rassure tu nous rassure ....!!!!! T'es marrant toi, tu nous prive de l'occasion de boire un bon verre de champagne en tant qu'évenement !!!

NON MAIS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite matinée de pêche Empty
MessageSujet: Re: p'tite matinée de pêche   p'tite matinée de pêche EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:51

OUF......on a échappé belle ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

p'tite matinée de pêche Empty
MessageSujet: Re: p'tite matinée de pêche   p'tite matinée de pêche EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:04

C'est vrai qu'on aurait pu boire un coup... Santé
En guise de retour, j'espère que tu vas continuer à avoir d'autres prises de poissons pour rattrapper ton absence. Et que les plus grosses mèmères Poisson vont se manifester. Pêcheur
Bon retour dans le monde sauvage des bords d'eaux (Certains vont penser au bordeaux)
Verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite matinée de pêche Empty
MessageSujet: Re: p'tite matinée de pêche   p'tite matinée de pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite matinée de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour d une matinee de peche
» ptite journée de peche dans le 91
» matinée rivière
» Grosse matinée au feeder !
» rech partenaire de pêche pour apprentissage pêche carpe gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: NEWS :: Carpist' Bar-
Sauter vers: