CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rivière VS Etang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mack2 fever
Carpiste super posteur
Mack2 fever


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Lussac les Chateaux
Date d'inscription : 10/04/2010

Rivière VS Etang Empty
MessageSujet: Rivière VS Etang   Rivière VS Etang EmptyLun 19 Juil 2010 - 1:58

Ce weekend je devait allez sur un secteur de nuit sur la rivière de la vienne , malheuresement d'une il y avait pa mal de monde et de deux j'étais avec ma copine et non avec mon ami Ludo donc je le sentais moyen au vue des rares postes encore disponible.

Etant assez près d'un étang que j'afectionne plus particulièrement et que en y passant avant d'allez a la rivière j'y avait vu pas mal de place dispo je décidé de mi rendre pour le weekend.

Après un petit apercu des postes disponibles je décide de m'installez sur un poste facile au vu du manque d'eau du côté fôrét immergés.

Maintenant revenue ce fut une bonne tactique car sur la bonne douzaine de carpistes autour de l'étang je fut un des rares a sortir plus d'un fish.

C'était donc vendredi vers 18h00 que je fini de m'installez en amorcant une petite dizaine de bouillttes par canne.
Rivière VS Etang P1040560800x600

C'est a 22h00 alors en train de lire un mag dans le biwie que ma centrale ce mis a geuler et donc je sort une jolie mirroir de 10,4 kilos avec ma canne de 10 pieds pour 2,75 livres affraid .
Rivière VS Etang P1040506800x600
Rivière VS Etang Non
Rivière VS Etang P1040510800x600

Le deuxième fish n'arrivera que le lendemain vers 14h00 je fut d'ailleurs le seul a avoir une déroule cette journée Nananère .
Rivière VS Etang Tuserapas

Nuit suivante rien se serra une nuit a dormir comme un loir tellement d'ailleurs que je me suit réveillez a 5H30 pour profité des merveilles de la nature au petit matin et prendres quelques Photo .
Rivière VS Etang P1040562800x600

08H00 départ sur ma canne la plus loin malheuresement cela ce soldera par une décroche a 2 mètres de l'épuisette nul .

09H45 nouveau départ sur la même canne mais cette fois ci je serait le plus fort Wink
Rivière VS Etang Cbtehein
Rivière VS Etang 91658810

11H20 alors que je démonter le biwie un dernier départ de fou se produisit trop content cheers cheers cheers
Rivière VS Etang 56540095

Voila j'espère que vous aurait pris plaisir a me lire car ce soir j'aurait été bavarre lol!

A la Prochaine............

Revenir en haut Aller en bas
guena56
Carpiste super posteur
guena56


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Rivière VS Etang Empty
MessageSujet: Re: Rivière VS Etang   Rivière VS Etang EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:21

Sympa le récit et belles photos. Very Happy
Jolie carpe Bravo
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Rivière VS Etang Empty
MessageSujet: Re: Rivière VS Etang   Rivière VS Etang EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:41

Superbe photos JULIEN et de bien beau fish super super super merci de nous faire partager ca super
Il est super bas le plan d eau affraid affraid sur ta 2eme photos c est impressionnant
Y avait il du monde au premier poste le long des arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mack2 fever
Carpiste super posteur
Mack2 fever


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Lussac les Chateaux
Date d'inscription : 10/04/2010

Rivière VS Etang Empty
MessageSujet: Re: Rivière VS Etang   Rivière VS Etang EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:44

Et oui y avait du monde le long des arbres dommage Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rivière VS Etang Empty
MessageSujet: Re: Rivière VS Etang   Rivière VS Etang EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:25

peut tu nous dire le noms de cet étang et ou il se situe et de ses tarifs pour une nuit et deux jours merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Mack2 fever
Carpiste super posteur
Mack2 fever


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Lussac les Chateaux
Date d'inscription : 10/04/2010

Rivière VS Etang Empty
MessageSujet: Re: Rivière VS Etang   Rivière VS Etang EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:04

C'est l'étang dit "les verrières" a côté d'availles limouzine mais je crois t'en avoir déjà parlé antho ? Regarde dans recherche étang dans le 86.

24H 15€
48H 30€
1 semaines 80€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rivière VS Etang Empty
MessageSujet: Re: Rivière VS Etang   Rivière VS Etang EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:06

oueh excuse moi c vrai tu en avait deja parler excuse me
Revenir en haut Aller en bas
Mack2 fever
Carpiste super posteur
Mack2 fever


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Lussac les Chateaux
Date d'inscription : 10/04/2010

Rivière VS Etang Empty
MessageSujet: Re: Rivière VS Etang   Rivière VS Etang EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:26

Pas de souci antho. J'y retourne toute la première semained'Aout moi Wink et juste pour info ca ferme fin aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rivière VS Etang Empty
MessageSujet: Re: Rivière VS Etang   Rivière VS Etang EmptyMer 21 Juil 2010 - 1:02

beau récit est ces pas un défaut d'être bavard (surtout pour la pêche)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Carpiste super posteur
ludo


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : vendeuvre du poitou
Date d'inscription : 19/04/2010

Rivière VS Etang Empty
MessageSujet: Re: Rivière VS Etang   Rivière VS Etang EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:38

belle pêche juju !!!!

Bravo Bravo Bravo


Pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Rivière VS Etang Empty
MessageSujet: Re: Rivière VS Etang   Rivière VS Etang EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:29

Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivière VS Etang Empty
MessageSujet: Re: Rivière VS Etang   Rivière VS Etang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière VS Etang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riviere
» 1 ere en riviere
» ALT rivière
» riviere
» riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: