CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 article sur la précision d'amorçage......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



article sur la précision d'amorçage...... Empty
MessageSujet: article sur la précision d'amorçage......   article sur la précision d'amorçage...... EmptySam 6 Mai 2006 - 19:26

Je me permet de vous mettre un lien sur un article que j'ai rédigé sur la précision d'amorçage sur www.Norcarpe.net. Bonne lecture. Wink

http://www.nordcarpe.net/portail/index.php?file=News&op=suite&news_id=147
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

article sur la précision d'amorçage...... Empty
MessageSujet: Re: article sur la précision d'amorçage......   article sur la précision d'amorçage...... EmptySam 6 Mai 2006 - 23:10

nicolas a écrit:
Je me permet de vous mettre un lien sur un article que j'ai rédigé sur la précision d'amorçage sur www.Norcarpe.net. Bonne lecture. Wink

http://www.nordcarpe.net/portail/index.php?file=News&op=suite&news_id=147

Merci
Vachement interressant et pédagogique ton article, il répond bien aux difficultés d'amorçage à la graine sur des longues distances.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



article sur la précision d'amorçage...... Empty
MessageSujet: Re: article sur la précision d'amorçage......   article sur la précision d'amorçage...... EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:53

Cool l'article je l'avais déjà lu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



article sur la précision d'amorçage...... Empty
MessageSujet: Re: article sur la précision d'amorçage......   article sur la précision d'amorçage...... EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:25

quand j'en rédigerai d'autres, je mettrai un lien à chaque fois sur ce site. Merci de vos compliments les gars ça fait plaisir............ saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



article sur la précision d'amorçage...... Empty
MessageSujet: Re: article sur la précision d'amorçage......   article sur la précision d'amorçage...... EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:03

De rien, on forme une bonne équipe je crois ....non ?!
Alors on se soutiens, et que chacun évolue dans sa passion comme il l'entend...

Et si cela ne va pas de trop, ds ce cas nous serons aussi là pour lui faire remarquer . C'est cela aussi un groupe soudé ... Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



article sur la précision d'amorçage...... Empty
MessageSujet: Re: article sur la précision d'amorçage......   article sur la précision d'amorçage...... EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:31

Fox a écrit:
De rien, on forme une bonne équipe je crois ....non ?!
Alors on se soutiens, et que chacun évolue dans sa passion comme il l'entend...

Et si cela ne va pas de trop, ds ce cas nous serons aussi là pour lui faire remarquer . C'est cela aussi un groupe soudé ... Good


Good Verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



article sur la précision d'amorçage...... Empty
MessageSujet: Re: article sur la précision d'amorçage......   article sur la précision d'amorçage...... EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:56

Il y a de la solidarité sur ce forum, c' est cool Good
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

article sur la précision d'amorçage...... Empty
MessageSujet: Re: article sur la précision d'amorçage......   article sur la précision d'amorçage...... EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:03

Ha ! que oui ! Il faut bien cela autant que des coups de gueules parfois. C'est ce qui fait une équipe éfficace...
C'est sur que c'est Cool sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

article sur la précision d'amorçage...... Empty
MessageSujet: Re: article sur la précision d'amorçage......   article sur la précision d'amorçage...... EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:42

Cool l'article toutefois j'ai une question a te poser.

Quand tu clip le fil sur le clipfil, comment cela se passe si en peche Carpe tu a un départ, moi j'ai éssayer, cela bloque, alors comment fait tu ???

Puis-je me permettre une suggestion tout fait gentille...
C'est super de publier des articles, mais dans la mesure ou sur ce forum tu donne un lien sur un autre site ou est l'article, ne pourrai tu en échange, aussi, publier l'article sur ce forum ???

Merci bien à toi et bravo encore

A te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



article sur la précision d'amorçage...... Empty
MessageSujet: Re: article sur la précision d'amorçage......   article sur la précision d'amorçage...... EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:01

je vais répondre a tes deux questions mon ami : la première concernant le clip fil. Je coince le fil dans le clip fil seulement sur la canne a bait-rocket de cette façon je lance exactement toujouts au même endroit. Après je lance ma canne pêchante avant mon repaire mais je ne coince pas le fil sur la canne pêchante..........Sinon comme tu dis lors du départ c'est la casse presque assurée et je ne parle pas du moulinet.

Pour ta deuxième question, ces deux articles étaient déjà en ligne sur Norcarpe lorsque j'ai mis les liens ici et je ne les avaient plus en mémoire sur mon pc car j'efface tout au fur et a mesure sinon ça rame. Mais mes prochains articles seront directement mis en ligne dans le forum ne t'inquiète pas. Tu as raison de soulever cette interrogation. C'est pour cette raison que dans la rubrique suggestion j'avais demandé si il était possible d'avoir une nouvelle rubrique ou une page spéciale pour recevoir les différents articles des membres. Je ne sais pas si Carole l'a vu ou ce n'est peut être pas possible donc à ce moment là je les placerai sur le forum.........amicalement nico.
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

article sur la précision d'amorçage...... Empty
MessageSujet: Re: article sur la précision d'amorçage......   article sur la précision d'amorçage...... EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:07

Merci bien pour ta réponse et pour ce Forum.

Cordialement

(Que c'est bon la bonne ambiance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



article sur la précision d'amorçage...... Empty
MessageSujet: Re: article sur la précision d'amorçage......   article sur la précision d'amorçage...... EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:43

Les Amoureux a écrit:


(Que c'est bon la bonne ambiance)

entièrement d'accord mais c'est ce qui est le plus dur à conserver donc il faut s'y attacher mais ce site à mon gout comporte les membres qu'il faut pour la garder et je ne me fait pas trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



article sur la précision d'amorçage...... Empty
MessageSujet: Re: article sur la précision d'amorçage......   article sur la précision d'amorçage...... EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:11

Salut a tous
Moi, pour pecher précis de nuit et sur fond propre je fixe sur mon fil un morceau d elastique roubaisien et je jette sur un amer repéré a l avance et quand j entend l élastique passer dans les anneaux je bloque la ligne avec l index sur le moulinet et ensuite je ramène jusqu'a la bonne position du dit élastique bien sur il faut que le fond soit propre sinon si tu prend une feuille avec le montage tu peut dormir tranquille .
j ai pas mal pratiqué ce systeme avec de tres bon resultats ,
Famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article sur la précision d'amorçage...... Empty
MessageSujet: Re: article sur la précision d'amorçage......   article sur la précision d'amorçage...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article sur la précision d'amorçage......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: