CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 les iles de payré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les iles de payré Empty
MessageSujet: les iles de payré   les iles de payré EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:57

bonjour comme le titre indiques je voudrais savoir si quelqun a il fait des carpes la bas car sa vas faire au moins 5 a 6 fois que jy vais et rien du tout merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tony79
Carpiste super posteur
tony79


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : deux sevres 79
Date d'inscription : 02/01/2008

les iles de payré Empty
MessageSujet: Re: les iles de payré   les iles de payré EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:06

va "au fer a cheval"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les iles de payré Empty
MessageSujet: Re: les iles de payré   les iles de payré EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:39

ques ce que c
Revenir en haut Aller en bas
tony79
Carpiste super posteur
tony79


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : deux sevres 79
Date d'inscription : 02/01/2008

les iles de payré Empty
MessageSujet: Re: les iles de payré   les iles de payré EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:04

il y a un endroit ou des pierres qui sortent de l'eau on été disposées en forme de fer a cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les iles de payré Empty
MessageSujet: Re: les iles de payré   les iles de payré EmptyMer 18 Aoû 2010 - 3:27

oui aux iles j'ai deja fait pas mal de poissons mais toutes aux alentours de 5kg juste une une fois de 11kg. moi je vais pas au fer a cheval je vais au bout du coté de l'étang privé a coté et je peche la bordure opposée. et ca déroule regulierement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les iles de payré Empty
MessageSujet: Re: les iles de payré   les iles de payré EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:32

a oueh papaz o niveau de l'étang de reserve de peche et les lignes dans la petite reculee d'eau a droite du fer a cheval quand est juste devant la reserve de peche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les iles de payré Empty
MessageSujet: Re: les iles de payré   les iles de payré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les iles de payré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Plans d' eau-
Sauter vers: