CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherhce de Bouillette 100% naturel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherhce de Bouillette 100% naturel Empty
MessageSujet: A la recherhce de Bouillette 100% naturel   A la recherhce de Bouillette 100% naturel EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:02

Je suis a la recherche de recette 100% naturel, je n'ai pas de préférence je suis ouvert a toute proposition pour le parfum mes ce qui m'intéresserais serrer chocolat. En additif le mieux serrer l utilisation de viandox,hermestas et coriandre.Je m'en remet a vous Grand druideaucarpe lol!
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherhce de Bouillette 100% naturel Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de Bouillette 100% naturel   A la recherhce de Bouillette 100% naturel EmptyJeu 17 Juin 2010 - 1:54

ou peche tu ?
qu'entend tu par 100% naturel ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

A la recherhce de Bouillette 100% naturel Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de Bouillette 100% naturel   A la recherhce de Bouillette 100% naturel EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:23

100% naturelle ???
Pêche à la graine Humour Humour Humour
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

A la recherhce de Bouillette 100% naturel Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de Bouillette 100% naturel   A la recherhce de Bouillette 100% naturel EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:28

200G MAÏS
200G SEMOULE BLE
200G SOJA
200G FARINE TIGERS
100G FARINE DE NOISETTE
100G NOIX DE COCO RAPER

10CL SUCRE DE CANNE
15G DE SEL FIN

Et voila t en voila une 100% naturel tu peut meme gongler ou rajouter du chenevis broyer mais attention avec la conservation est dificille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherhce de Bouillette 100% naturel Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de Bouillette 100% naturel   A la recherhce de Bouillette 100% naturel EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:11

merci pour cette recette manu et tof, j'entends par naturel même 90 ou 95% lol! ,mais je voudrais éviter tout élément chimique. ou du moins les remplacer comme j'ai cru le lire la coriandre a la place de l'attractant si je ne me trompe,je pêche souvent dans des étang fédéral ou fortement pêche mais dont la taille et souvent inférieur a 3ha, peut vaseux, une quantité d'herbier dans la norme, ou la présence de brème est faible voir nul que veut tu savoir d'autre pour t'aider, je cherche a me démarquer et je suis ouvert a tout conseil. j'attends vos réponse avec plaisir. Merci aussi a scopex geek
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

A la recherhce de Bouillette 100% naturel Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de Bouillette 100% naturel   A la recherhce de Bouillette 100% naturel EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:36

Pour te démarquer ,priviligie la qualité que la quantité.
Il existe des marques :Carpland,Bigcarp,Natural baits,roule tes bouillettes (Merci Tof) où tu trouvera ton bonheur.
Ensuite pour la peche le repérage,l'observation et le sondage seront tes meilleurs alliés.
Après ils faut passer du temps pour trouver le petit plus:
Par exemple essayé les flottantes fluo,ou alors si les gars peche avec des bouillettes rouge et bien peche avec des jaunes.Ils faut cherché et c'est là le plus difficile car tu prend pas mal de capot et une fois que tu as trouvé la peche c'est le pied !!!!!
saute saute saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherhce de Bouillette 100% naturel Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de Bouillette 100% naturel   A la recherhce de Bouillette 100% naturel EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:48

a propos des bouillette fluo en utilise tu scopex si oui la moyen de résultat et elle bonne. Merci des conseil niveau sondage recherche tu la profondeur ou les haut fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherhce de Bouillette 100% naturel Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de Bouillette 100% naturel   A la recherhce de Bouillette 100% naturel EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:16

FARINE
HUILE (qlq goutte lors de la prépa)
SEMOULE DE BLE
OEUFS
POUDRE AIL (declencheur d'appetit,commerce)
SEL TRES FIN (conservateur et exhausseur de gout)
SAUCE POISSON (magasin asiatique)
BIRD FOOD(demandé à votre boulangé graines pour pain spéciaux)
FROLIC MIXER
RAZ ZL HANOUT (epices du magreb ou CURRY) 5 % DU mix

Si tu as le temps biensur............ en tout en te déborouillant tu en as pour au moins 10à 13 euros.
Pour une belle quantitée,va voir dans le FORUM RECETTE BOUILLETTES je l'ai intitulé " avez pensze à l'ail et sel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherhce de Bouillette 100% naturel Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de Bouillette 100% naturel   A la recherhce de Bouillette 100% naturel EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:19

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

A la recherhce de Bouillette 100% naturel Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de Bouillette 100% naturel   A la recherhce de Bouillette 100% naturel EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:07

J'utilise principalement les fluo-pop de chez Bigcarp super super super
Les p'tites crab de 14mm saute saute saute saute saute sauf ce week-end nul nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherhce de Bouillette 100% naturel Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de Bouillette 100% naturel   A la recherhce de Bouillette 100% naturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherhce de Bouillette 100% naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» booste naturel
» bouillette
» bouillette
» Bouillettes FunFishing
» bouillette à la bière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Recettes de bouillettes-
Sauter vers: