CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 trafic de carpe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



trafic de carpe Empty
MessageSujet: trafic de carpe   trafic de carpe EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:39

ha ha :twisted: le bon sujet!!!!!

je suis, moi personnellement, opposé au trafic de carpe !!! bon ca c dit ! Arrow

Mais enfin je fais parti de cette generation de "carpistes" qui déplacait il y a une douzaine d'années les carpes d'un etang a l'autre.

Et je tiens a dire que j'en ai marre d'entendre des pecheurs dire quand je v pecher: " HA LALA AVANT IL Y AVAIT DE GROSSES CARPES ICI MAIS QUELQUES ENERGHUMAINES LES ONT ENLEVE !!! :boulet:

Car a l'epoque ou je pratiquais cela tout le monde s'en foutait et pire meme! ces memes personnes emmenaient des carpes de 6 a 7kg pour les flinguer alors.....???

seulement le mot "carpiste" venait tout juste de naitre dans le medoc et personne ne connaissait reellement cette peche qui aujourd'hui est l'une des plus populaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trafic de carpe Empty
MessageSujet: Re: trafic de carpe   trafic de carpe EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:30

:face: oui en fait c moi l'invité au dessus !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trafic de carpe Empty
MessageSujet: Re: trafic de carpe   trafic de carpe EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:25

moi aussi, je suis opposé a ce genre de trafic,je pensse que les mentalitées n'ont peu changées, avant on pechaient pour ce nourir,maintenant pour quelque euros on vend des carpes,je regrette que certain pecheurs reagisse comme cela
amis "carpistes" ne prennaient pas ce comportement, a moin que vous faites parti de ce qui expose son matos de peche le week end pour flamber devant les promeneurs,moi la peche à la carpe,c'est une passion même si le poisson n'est pas toujours a mes rdv,de voire dame carpe sauter a quelques postes du mien me satisfait,rien que de faire mes bouillettes est un debut d'émotions,alors!j'ai du mal a comprendre certain tempérament,enfin je comprend pourquoi certain département ne veulent pas entendre parlé de la pêche de nuit,dommage, mais il y a toujours eu 50°/.des gens pour faire chier l'autre moitiée.
amitiés à tous ceux qui pesnsent comme moi! les autres,tampis.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trafic de carpe Empty
MessageSujet: Re: trafic de carpe   trafic de carpe EmptyMer 24 Aoû 2005 - 10:45

Et oui en fait tout cela n'est qu'une question d'epoque et de mode!!!
Dans mon cas personnel ce que je reproche ; c que ceux qui bouffaient les carpes ya dix ans font partie de ceux qui maintenant critiquent le transfert de carpes d'avant !

moins point de vu d'autrefois etait le suivant " Il vaux mieux une carpe vivante ailleur qu'une carpe bouffée ici !" 👅

enfin j'avais peut etre tors !.... OUI ou NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trafic de carpe Empty
MessageSujet: Re: trafic de carpe   trafic de carpe EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:05

Et oui Darbass tu as certainemant raison,moi ce que je reproche a l'heure actuel c'est les mecs qui pêche des carpes de plusieurs kilos dans des riviéres ou les lacs et qui en font un commerce, qui revendre leurs captures à certains propriétaires d'etang .
tous sa pour le fric. dommage
mais des carpes qui etaient dans un milieu depuis +sieurs années ,souvent en changent leur biotop,elle perde du poid,voir + elles creve ,quand on sait les années qu'il faut pour produire un spécimen de 25 kg je trouve sa un peut stupide
enfin, comme j'ai dit précédament on ne refera pas le monde,
et ,pour la mode super, comme toutes les modes ,il y aurra que les vrais amoureux de la carpe qui resterons.
amitiés

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trafic de carpe Empty
MessageSujet: Re: trafic de carpe   trafic de carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trafic de carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon record pour le moment
» my big carpe
» Ma little carpe
» carpe
» Mâle ou femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: