CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 galere de temperature en riviere

Aller en bas 
+2
soyaux frederic
beurts
6 participants
AuteurMessage
beurts
Carpiste super posteur
beurts


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : belfort montbeliard
Date d'inscription : 27/11/2009

galere de temperature en riviere Empty
MessageSujet: galere de temperature en riviere   galere de temperature en riviere EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:18

salut a tous je rentre de ma petite session de 24heure et je sais pas pour vous mais sa crain les temperature en ce moment l'eau a rechuté a 12 degré truc de ding pour mi mai et pas un seul depart et y a pas que moi tu ceux que je croise me dise que la riviere et le canal sa deroule pas beaucoup et vous quesque sa donne dans vos region??
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

galere de temperature en riviere Empty
MessageSujet: Re: galere de temperature en riviere   galere de temperature en riviere EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:34

Chez moi je pêche + la riviere depuis un mois mais je pense que les bordures et les amortis d' eau doivent étre exploitable mais je n' ai pas tenté.......... sunny
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

galere de temperature en riviere Empty
MessageSujet: Re: galere de temperature en riviere   galere de temperature en riviere EmptyLun 17 Mai 2010 - 8:12

Salut BEURT j ai constater le meme phenomene dans ma region , la semaine derniere je suis partis passer la semaine sur un lac , en debut de semaine l eau etait a 13 a 14 degres en fin de semaine on atteignait 10 a 11 degres , cette chute brutale des temperatures nous a figer les poissons sur place , nous avons eu des geler le matin pour tout vous dire , nous n avons pas vu l ombre d une carpe , ni meme un saut , ni meme une fouille , maientenand que les saintes glace sont passer j espere que la meteo va finir par se stabiliser un peu , pour nous pecheurs et pour nos carpes qui n on toujours pas fini leur fraye
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

galere de temperature en riviere Empty
MessageSujet: Re: galere de temperature en riviere   galere de temperature en riviere EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:15

Les conditions de pêche ne sont pas terrible et quel que soit la pêche.
Je vous raconterais mon enduro de ce week-end.mais on a pas battu des records de prise.

Pareil que Manu l'eau a perdu 3-4 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Mack2 fever
Carpiste super posteur
Mack2 fever


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Lussac les Chateaux
Date d'inscription : 10/04/2010

galere de temperature en riviere Empty
MessageSujet: Re: galere de temperature en riviere   galere de temperature en riviere EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:33

Oui c'est clair les changement de température de c'est derniers jours y sont pour beaucoup dans les résultats de nos sessions.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Carpiste super posteur
ludo


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : vendeuvre du poitou
Date d'inscription : 19/04/2010

galere de temperature en riviere Empty
MessageSujet: Re: galere de temperature en riviere   galere de temperature en riviere EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:20

On à remarquait sa aussi ce week end.
déja que c' est différence de température n'est pas trés bon pour nous,
alors pour les carpes sa doit être pareil je pense.


Pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galere de temperature en riviere Empty
MessageSujet: Re: galere de temperature en riviere   galere de temperature en riviere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galere de temperature en riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galere en riviere
» Votre opinion svp sur le World Carp
» Attente et galere
» riviere
» ma riviere....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: NEWS :: Carpist' Bar-
Sauter vers: