CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche étang et professeur dans le 49.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin
Carpiste posteur moyen
Quentin


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Angrie
Date d'inscription : 09/05/2010

Recherche étang et professeur dans le 49. Empty
MessageSujet: Recherche étang et professeur dans le 49.   Recherche étang et professeur dans le 49. EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:18

Je recherche un étang de quelques hectares dans le maine et loire pour bien me formé a la pêche de la carpe ainsi que quelqun qui puisse m'apprendre les techniques"passe-partout" pour tout types de lieux de pêches. Je pêche la carpe depuis longtemps au pain ou au bouchon dans des mares et petit étang et cela fait 2 ans que je pêche la carpe au posé. mon record est une carpe commune de Loire de 5 kg pêché a la cuillère Hummm Moqueur merci de m'envoyer un message si intérréssé pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
beurts
Carpiste super posteur
beurts


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : belfort montbeliard
Date d'inscription : 27/11/2009

Recherche étang et professeur dans le 49. Empty
MessageSujet: Re: Recherche étang et professeur dans le 49.   Recherche étang et professeur dans le 49. EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:38

salut tu devrais te presenté mon grand salut
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Carpiste posteur moyen
Quentin


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Angrie
Date d'inscription : 09/05/2010

Recherche étang et professeur dans le 49. Empty
MessageSujet: Re: Recherche étang et professeur dans le 49.   Recherche étang et professeur dans le 49. EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:31

Bon Ba je me présente alors : je m'apelle Quentin j'ai 14 ans je suis passionné par la pêche de la carpe mais aussi tout se qui se rapporte a l'eau. je pêche aussi le carnassier. En matériel j'ai tout ce qu'il faut : j'ai un rod-pod 3 cannes et 3cannes sert karax 12P 3lbs. J'ai un budget appats assez restreints ce qui est, je pense, mon seul problème car je n'ose pas amorcer beaucoup pour pas perdre trop d'appats à la fois. J'aimerais surtout apprendre comment bien amorcer la carpe de différentes manières et aussi sonder un lieux de pêche et comment bien mener une session. Voilà je pense que j'ai a peu près tout dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche étang et professeur dans le 49. Empty
MessageSujet: Re: Recherche étang et professeur dans le 49.   Recherche étang et professeur dans le 49. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche étang et professeur dans le 49.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche etang dans le 21
» recherche étang dans le 86
» Recherche etang dans le 72
» Recherche étang dans la Vienne (86)
» recherche étang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Plans d' eau-
Sauter vers: