CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas

Aller en bas 
+3
manu
carpe_tof
beurts
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beurts
Carpiste super posteur
beurts


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : belfort montbeliard
Date d'inscription : 27/11/2009

de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:36

salut a tous voila je voudrais commé a roulé quelque bouillette mais avec tous les truc genre additif et les mix avec toutes ces marques je mi retrouve pas avez vous un site au acheté a bon prix?? Jvoudrais avoir un petit avis aussi j'ai vu sur un site que certain mec disais que de faire ces bouillettes couté aussi cher que de les achetés quel est votre avis sur le sujet merci a tous de vos reponce
BEURTS salut
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:03

ben j'ai roulé quelque kilo on va dire et je peut t'assuré que sa revien moin cher et tu a l'avantage de metre se que tu veut dedan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:28

moi aussi je roule mes billes et pas plus tard que tout a l'heure(1 kg),et je peut t'assurer que ca coute moins cher que de les acheter.
une fois achetées,les farines sont vite rentabilisées apres les 2 kg faits et sachant qu'il faut au maximum 250 gr par kg,je ne te fait pas le calcul.
de plus,maintenant,tu as des tres bons sites de ventes de farines(roule tes bouillettes,carpatomic......)où le prix est tres correct.
apres,tout depend de ce que tu veut en faire.
on ne concurrencera pas les billes deca,mais la consistance des miennes n'est pas la leur. super
Revenir en haut Aller en bas
beurts
Carpiste super posteur
beurts


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : belfort montbeliard
Date d'inscription : 27/11/2009

de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:36

merci de vos reponce petite question ta pas un site pour acheter la farine les arome etc merci c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:42

tu as le site roule tes bouillettes,"carpatomic","cotes et lacs","guerl" et toutes les firmes qui proposent des billes faites a l'achat "naturalbaits","funfishing".......
tu as plusieurs sites mais il faut que tu les cherche sur internet car je ne les ai pas tous en tete.
ce sont des sites où je m'approvisionne.
Revenir en haut Aller en bas
beurts
Carpiste super posteur
beurts


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : belfort montbeliard
Date d'inscription : 27/11/2009

de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:53

ok je te remerci c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:01

de rien,c'est aussi ca un forum,lieu de partage et de rigolades aussi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyLun 12 Avr 2010 - 2:21

si tu veut vraiment du bon et du tres bon meme voici mes fournisseurs
roule tes bouillettes ( pour les farines)

carpland ( pour les liquides ) fait moi confiance ya po mieux que ces 2 la Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:08

Je confirme se qui a ete dis sur le tarif c est beaucoup plus interessant de les faires soit meme , voici quelques sites de vente :

http://www.autentik-sniper.fr/fr/accueil.html


http://www.rouletesbouillettes.com/


http://bouillettes-fraiches.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:58

+1 pour Carpland
J'ai essayé Natural baits
super super on verra pour les carpes au mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
beurts
Carpiste super posteur
beurts


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : belfort montbeliard
Date d'inscription : 27/11/2009

de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:56

merci les mec parce que la je sort du mag de peche pour les tariche farine arome sucre etc oublie le prix un farine toute faite ce qu'il ma conseillé 11.5euro les 500 gramme j'etais fou et degouté apres je me suis di jvais pas me decouragé et je vais voir avec vous c'est mieu parce la les prix c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:09

Tu peut tout a fait faire ton mix seul avec quelques farine de bases qui te reviendront bien moin cher que d acheter un mix deja tout fait , hhaa c est vendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:25

j'ai essayé les natural baits est sans plus
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:36

Pas simple de rouler ses propres billes, mais avec un peu de persévérance on y arrive . Bon courage à toi......FREDY..... super saute saute saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:41

ouais,et quel pied de prendre du poisson avec ses billes Danse Danse Danse Danse Danse
Revenir en haut Aller en bas
beurts
Carpiste super posteur
beurts


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : belfort montbeliard
Date d'inscription : 27/11/2009

de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:13

j' ai regardé les mix que tu avais mi dans un post manu sa revien a 54 euro 5 kilo tout compris arome tout sans les oeufs sa va encore par rappor au 11euro les 500g qu'il me proposet c'est decidé le moi prochain je me lance apres j'ai juste une petit question avec 1 kilo de mix tu fais a peut pres combien de bille??? merci encore pour vos site c'est cool slt BEURTS
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:19

Avec 1kg de mix je ne sais pas conbien de bille on fait exactement deja ca depent en quel taille tu roule mais c est equivalent tu aura a peu pres 1 kilo de billes ou legerement plus
Je me sert d une recette pour faire des alt en riviere qui me revient a 3euros 50 le kilo donc tu voit tu peut tres bien te servir de certain produit pas cher et avoir de tres bonne bille
Revenir en haut Aller en bas
vernellois
Carpiste super posteur
vernellois


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 73
Localisation : La vernelle 36
Date d'inscription : 09/02/2007

de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:20

Bonjour,
Si toutefois tu manges des crevettes roses ou du poisson de mer tel que des sardines ou autres tu gardes les déchets ex: têtes queue tout ce que tu ne manges pas et tu broies tout ça au mixer tu en fait une purée tu as un arome poisson frais gratuit et naturel.
Pour le mix une base simple
Pour plus d'infos et recette http://www.bigcarpe36.fr
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:15

1kg donne 180-200 bouillettes de 20 mm.

Pourquoi tu ne vas pas au pacific ou l'europeche qui est à Audincourt.
Tu trouvera du mix ???Le mix carpdiscount est correct.
Sinon,je viens de commander du mix chez roule tes bouillettes 32€ les 5 kg.
Revenir en haut Aller en bas
beurts
Carpiste super posteur
beurts


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : belfort montbeliard
Date d'inscription : 27/11/2009

de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:36

justement je suis allé a europeche il ma sortie un prix de ouf c'est pour ca que je vous ai demandé
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:20

Ok,car j'ai un europeche vers chez moi et les prix sont correct.
Revenir en haut Aller en bas
beurts
Carpiste super posteur
beurts


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : belfort montbeliard
Date d'inscription : 27/11/2009

de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:44

ben cher moi c'est pacific peche ou les prix son corect cher europeche du banque grave et jamais un 10% ou meme un petit truc offer
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:16

apres sa depen ou tu peche : etang ( public ou privé), riviere ,fleuve ect ect

moi j'ai une marque de confiance une seul mais il faut que l'eau soit a 14° mini c'est ???? mp moi pour le nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
beurts
Carpiste super posteur
beurts


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : belfort montbeliard
Date d'inscription : 27/11/2009

de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:20

non mais c'est bon les gars sa va le faire vous m'avez deja bien repondu c'est bien je vais me faire ma propre experience et voir avec d'autre pecheur sa fais des sujet de conversation au bor de l'eau une bonne petit canette lol
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:02

J'ai reçu hier mon colis de chez Roule tes bouillettes?
Le mix Crabthonic est bien "odorant" (odeur assez agréable), bien gras comme j'aime.
Il ne me reste plus qu'a le tester mais sera que le week-end du 1er mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas   de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide pour faire mes bouillettes je mi retrouve pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Recettes de bouillettes-
Sauter vers: