CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 v la ou je vais dans 1 semaine

Aller en bas 
+6
tonton
LAORANS
scopex45
guena56
carpe_tof
soyaux frederic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:29

je vais mettres la photo de notre poste avec des couleurs pour differrencié les fond sableux et la tourbe avec une cassure pres du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:00

[img]v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 E10
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:49

Je n' en attendais pas autant. Ton récit est sympa et tu n'es pas avare d' infos, ça c' est de l' art.......J' ai quand même une petite question...... ou as tu caché ton beau frére ????? .Super, tout super......FREDY......... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:28

allez savoir pourquoi et comment nous avions les memes montages,les memes appats,ca ligne de gauche etais a coté de la miennes,moi je fais du poissons et lui ne prend rien,c etais la premiers fois qu ont y allaient alors j ai combatu les fishs tous seul et il les a pris en photo mais la prochaine fois sera différente,ont fera un depart sur deux chacun,j ai eu de la chance mais la prochaine fois cela peut tourné,nous verons bien lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:34

je pense que pour faire evolué notre peche il ne sert a rien de tous gardé pour soit ,une fois que tu es au paradis ca n aura servis qu a toi et je trouve ca un peu bete et stupide.
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:49

Ben oui je l' ai trouvé, c'est celui qui dors avec la frontale allumé et les yeux ouvert........il fait de belle tofs ton bof, sauf la dernière, il avait peut être trop noyé son chagrin.......Salut à vous deux et bonne continuation........FREDY........... super lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:52

merci Mdr Mdr Santé
Revenir en haut Aller en bas
guena56
Carpiste super posteur
guena56


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:00

stepf35 a écrit:
je pense que pour faire evolué notre peche il ne sert a rien de tous gardé pour soit ,une fois que tu es au paradis ca n aura servis qu a toi et je trouve ca un peu bete et stupide.
Bravo
Merci de nous faire partager tes photos super
Superbe esturgeons ça a du etre super d'avoir de beau fish comme ça et j'imagine les combats saute Danse
A plus Guénav la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Bretag11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:06

c est du terrible,ils te font la totale ;saut en chandelle et vont comme des fusé de gauche a droite,c est un poissons tres combatif!!!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:03

Vraiment Bravo en tout cas !

Gourc'hemennoù ! Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:41

merci fredy ,merci guena ,merci lolo ,il y en as qui suivent ca fais plaisir super
Revenir en haut Aller en bas
guena56
Carpiste super posteur
guena56


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:02

stepf35 a écrit:
merci fredy ,merci guena ,merci lolo ,il y en as qui suivent ca fais plaisir super
Pour moi, ci quelq'un fait l'effort de poster des photos et de nous faire un beau récit la moindre des politesses c'est au moins de mettre un petit commentaire Wink
A plus Guéna
Revenir en haut Aller en bas
Mack2 fever
Carpiste super posteur
Mack2 fever


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Lussac les Chateaux
Date d'inscription : 10/04/2010

v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:28

On a pris le poste 3 donc ca doit être celui a coté de ou vous étiez ?

Pas besoin de lancer les montages bien loin apparement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:40

non,pas besoins faut que tu mettes tes montages a environ 30 metres du bord
Revenir en haut Aller en bas
Mack2 fever
Carpiste super posteur
Mack2 fever


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Lussac les Chateaux
Date d'inscription : 10/04/2010

v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 6:07

Dites pourkoi toutes les personnes qui pêche a l'étang de la lande mettent t'il leurs rodpod dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:10

pour moi c etais a cause des roseaux
Revenir en haut Aller en bas
Mack2 fever
Carpiste super posteur
Mack2 fever


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Lussac les Chateaux
Date d'inscription : 10/04/2010

v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:21

Ok mais apparement faut pêcher devant soi donc je comprend pas.

On verra ca samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:41

tu comprendra par toi meme,mais tous ca depend de ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Carpiste super posteur
ludo


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : vendeuvre du poitou
Date d'inscription : 19/04/2010

v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:14

on a le poste 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:43

a ok
faut pas ce tracassé le poissons bouge beaucoup labas
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Carpiste super posteur
ludo


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : vendeuvre du poitou
Date d'inscription : 19/04/2010

v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:48

ok merci pour les info en espérent que sa déroule!!!

Pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
vernellois
Carpiste super posteur
vernellois


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 73
Localisation : La vernelle 36
Date d'inscription : 09/02/2007

v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:35

En tout cas , je suis revenu en arrière et m'aperçois , que je n'avais pas laissé de commentaires sur cet article très bien réussi et surtout pas avare de renseignement BRAVOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:16

lol! j espere que ca va deroulé a font pour eux ,car ce plan d eau te donne du fils a retorde avec ces esturgeons de tres bonnes tailles lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:21

et en plus vous y allez en periode chaude,ca va le faire,j ai un de mes amis qui y est allez il y a 2 semaine au poste 14 il me semble et en 5 jours il fais 50 carpes et 2 esturgeons,alors je ne me fais pas de soucis pour vous . Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Carpiste super posteur
ludo


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : vendeuvre du poitou
Date d'inscription : 19/04/2010

v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:55

oui sa peut le faire en espérent que sa déroule autent pour nous!!!


Pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
v la ou je vais dans 1 semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sessions d'une semaine
» Sessions de 1 semaine
» Je suis pas en sucre alors j'y vais
» le mardi je vais faire ma nuit
» Semaine de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: