CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Pour ceux qui roulent pas

AuteurMessage
manu
Modérateur
manu

Masculin Nombre de messages : 2384

Pour ceux qui roulent pas Empty
MessageSujet: Pour ceux qui roulent pas   Pour ceux qui roulent pas EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:46

Salut à tous!!!
Voici un jeune que je connait un petit peu qui a lancer sa societer dans la conception de bille fraiche de tres bonne qualiter voila la plaquette de présentation de ses produits avec leurs tarifs.
Tous ont été soigneusement et rigoureusement testés, modifiés pour finalement avoir des appâts d'une super qualité.

Ces 4 recettes (que ce soit les mixes ou les bouillettes) permettent de faire face à toutes les situations (de l'étang sur-pêché à la gravière qui n'a jamais vu une bouillette)...

Pour ceux qui roulent pas 8125_110

Pour ceux qui roulent pas 8125_111

Il y a aussi possibilité de vous faire des appâts sur mesure : soit vous me donner votre recette et je la roule, soit vous m’exprimer votre besoin et je vous fais VOTRE Bouillette en fonction de vos conditions de pêche bien spécifique!!!

N'hésitez pas à me contacter pour avoir des détails sur ces produits ou leurs utilisations.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
petit scarabé
Carpiste super posteur
petit scarabé

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: Pour ceux qui roulent pas   Pour ceux qui roulent pas EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:33

pas mal et des prix toutes a fait corect bonne chance a lui mais bon je préfére quand méme rouler mes billes surtout avec les recettes des carp'tof
LAORANS
Administrateur
LAORANS

Masculin Nombre de messages : 4885

MessageSujet: Re: Pour ceux qui roulent pas   Pour ceux qui roulent pas EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:55

Bien ces bouillettes ! Compte tenue de ce que l'on peut voir, le prix n'est pas exorbitant.

Perso, j'y vois de l'intérêt. super

Je suis Breton et j'en suis fier !
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof

Masculin Nombre de messages : 2671

MessageSujet: Re: Pour ceux qui roulent pas   Pour ceux qui roulent pas EmptyVen 26 Mar 2010 - 1:22

bon courage a lui dans se monde impitoyable
guena56
Carpiste super posteur
guena56

Masculin Nombre de messages : 957

MessageSujet: Re: Pour ceux qui roulent pas   Pour ceux qui roulent pas EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:44

Pas mal super
Le probleme c'est qu'il y a tellement de marque et de nouveau produit qui sont lançé sur le marché tous les mois que je ne sais meme plus quoi choisir affraid .
Mais si tu dis que c'est bien je te crois. Wink
petit scarabé
Carpiste super posteur
petit scarabé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui roulent pas   Pour ceux qui roulent pas EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:27

sa c'est sur il y en a de plus en plus de fabricant de bille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour ceux qui roulent pas   Pour ceux qui roulent pas EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:39

moi j vais faire mes billes ,j me lance dans le roulage ,nous verrons bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour ceux qui roulent pas   Pour ceux qui roulent pas EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:46

je suit content de rouler mes billes (merci tof de m'avoir aiguille loll) car 10 euro le kilos sa fais mal en sachant qu'avec de bonne farine et avec ou sans arome le prix et diviser par deux ,oeuf compris biensur ,mais bon bon courage a lui dans un monde deja bien rempli de vendeur de bouillette fraiche
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour ceux qui roulent pas   Pour ceux qui roulent pas EmptySam 27 Mar 2010 - 14:41

Bon courage a lui
petit scarabé
Carpiste super posteur
petit scarabé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui roulent pas   Pour ceux qui roulent pas EmptySam 27 Mar 2010 - 16:31

de plus je suis tellement fier d'attraper une carpe avec mes bouillettes c'est une fatisfaction en plus
LAORANS
Administrateur
LAORANS

Masculin Nombre de messages : 4885

MessageSujet: Re: Pour ceux qui roulent pas   Pour ceux qui roulent pas EmptySam 27 Mar 2010 - 23:03

Pour revenir au sujet, je trouve que cet "artisan" propose des choses pas mals, c'est du "sur-mesure". Il veut bien rouler vos recettes, c'est pratique. Je trouve que tout compte fait, il n'est pas si cher.
De grande chance que ses produits soient mieux que les bouillettes que l'on achète dans les magasins. A vérifier bien sur, mais ça me semble être du bon.

Je suis Breton et j'en suis fier !
tonton
Carpiste super posteur
tonton

Masculin Nombre de messages : 574

MessageSujet: Re: Pour ceux qui roulent pas   Pour ceux qui roulent pas EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:00

bonjour les gens,suis d'accord avec toi LOLO y a des billes a 6€ le kg ça peut dépanner beaucoup de pêcheurs et en plus il roule nos recettes "sympa"!! Bonne chance dans tes futurs roulage qui surement "dérouleront" Commune
carpe_tof
carpe_tof

MessageSujet: Re: Pour ceux qui roulent pas   Pour ceux qui roulent pas EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:37

tonton a écrit:
bonjour les gens,suis d'accord avec toi LOLO y a des billes a 6€ le kg ça peut dépanner beaucoup de pêcheurs et en plus il roule nos recettes "sympa"!! Bonne chance dans tes futurs roulage qui surement "dérouleront" Commune

en est tu sur et certain qu'il met tout se que tu demande si il te les roule ???? ( je ne met po en cause son honeteté )

sa fait comme certaine bille du commerce la liste des ingredien est longue mais il y a t'il vraiment tout ce qu'il y a ecrit dedan ??????

mystere mystere Danse affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour ceux qui roulent pas   Pour ceux qui roulent pas EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:10

voila les raison qui mon poussé a vouloir faire mes billes moi meme Bébé Oui
manu
Modérateur
manu

Masculin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: Pour ceux qui roulent pas   Pour ceux qui roulent pas EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:50

Il y a une rumeur comme ca qui dit qu avec les billes du commerce qui sont bien assimiler par les pecheiur style SK30 HOT DEMON chose comme ca , les recettes sont legerement revu a la baisse et de moin bonne qualiter une fois que les ventes sont quasi sur de marcher
Maientenand c est du on dis , mais je suis totalement d accord avec vous on est jamais mieux servit que par soit meme , maientenand tout le monde na pas le temps , ni l espace ou chose comme ca pour rouler soit meme , je n est jamais tester les billes presenter si dessus mais apres avoir discuter plusieurs fois avec lui c est quelqu un de confiance et ses tarifs ne sont ^pas exessif du tout en comparaison d une bille MAINLINE a 15euros les 500g , la ca fait mal affraid tu amorce seulement avec une ou 2 billes et sur fil soluble pour qiue se soit precis lol!
carpe_tof
carpe_tof

MessageSujet: Re: Pour ceux qui roulent pas   Pour ceux qui roulent pas EmptyMar 30 Mar 2010 - 0:03

chui d'accord manu roulé avec de l'arome moule ou crabe dans un appart ........... lol!

ou pire les faire seché dans le salon quand tu a un f2 lol!
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45

Masculin Nombre de messages : 3317

MessageSujet: Re: Pour ceux qui roulent pas   Pour ceux qui roulent pas EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:47

Cela "SENT" le vécu !!!!!C'est madame qui n'est pas contente !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui roulent pas   Pour ceux qui roulent pas Empty

Pour ceux qui roulent pas
Page 1 sur 1