CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 recherche de produit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche de produit Empty
MessageSujet: recherche de produit   recherche de produit EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:07

Bonjour a tous je recheche un site pour acheter des parfums rod ou autre pour l'instant j'ai trouver
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de produit Empty
MessageSujet: Re: recherche de produit   recherche de produit EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:34

carpland,je vais surment acheté mes produit derénavant sur ce site,sur les conseil de carpe tof
et je pense que ca devrais le faire ,il faut juste s inscrire et attendre l email de confirmation et ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de produit Empty
MessageSujet: Re: recherche de produit   recherche de produit EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:22

tu peu y'aller les yeux fermés ,de tres bon produit et de qualitée irreprochable j'y suis client et j'y resterais ,livraison rapide ,quand tof te dis quelques chose ecoute le tu regrettera pas son aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de produit Empty
MessageSujet: Re: recherche de produit   recherche de produit EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:29

tu as aussi le site guerl ou tu as un paquet de choix! super
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

recherche de produit Empty
MessageSujet: Re: recherche de produit   recherche de produit EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:50

Je suis d accord avec se qui a ete dis sur CARPLAND c est une des meilleurs societe point de vu qualiter avec ROULE TES BOUILLETTES ,

AUTHENTIQUE SNIPER n est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

recherche de produit Empty
MessageSujet: Re: recherche de produit   recherche de produit EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:52

Carpland

Pech'ere (produit bigcarp)

Pecheur.com

Carpdiscount

Il y a le site des amoureux à essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de produit Empty
MessageSujet: Re: recherche de produit   recherche de produit EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:56

je me forni chez roule tes bouillettes,ils ont de la tres bonne camelote!!!! super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de produit Empty
MessageSujet: Re: recherche de produit   recherche de produit EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:57

il y a aussi a c s baits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de produit Empty
MessageSujet: Re: recherche de produit   recherche de produit EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:37

il y a aussi ceci qui fonctionne a merveille par chez moi ,mais ca reste un peu chere
[img]recherche de produit Photo_35

bounty hunter baits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de produit Empty
MessageSujet: Re: recherche de produit   recherche de produit EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:40

il y a aussi en mayenne:

fh baits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de produit Empty
MessageSujet: Re: recherche de produit   recherche de produit EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:42

voili voilou et il y en as vraiment plein a voir et a essayé,faut ce focalisé sur un et peché qu avec ces billes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de produit Empty
MessageSujet: Re: recherche de produit   recherche de produit EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:35

merci a tous je vais regader
Revenir en haut Aller en bas
petit scarabé
Carpiste super posteur
petit scarabé


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/11/2009

recherche de produit Empty
MessageSujet: Re: recherche de produit   recherche de produit EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:33

moi je sert chez roule tes bouillettes j'ai eu aucun souci jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de produit Empty
MessageSujet: Re: recherche de produit   recherche de produit EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:56

stepf35 a écrit:
carpland,je vais surment acheté mes produit derénavant sur ce site,sur les conseil de carpe tof
et je pense que ca devrais le faire ,il faut juste s inscrire et attendre l email de confirmation et ce sera bon Wink

tres bon produit chez carpland. j'habite juste a coter, c 100% artisanal ya pas de souci allez y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de produit Empty
MessageSujet: Re: recherche de produit   recherche de produit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de produit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement sur produit
» le produit the nutrient liquid
» Quelle gamme de produit utilisez vous ?
» recherche fil....
» bonjour as tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Recettes de bouillettes-
Sauter vers: