CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1ère session de l'année...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1ère session de l'année... Empty
MessageSujet: 1ère session de l'année...   1ère session de l'année... EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:33

Me voici de retour d'une semaine complète de session. Cela fait 3 jours que je suis à la maison, et je ne suis pas encore tout à fait remis !!

Cette session s'est déroulée à Lancosme,du 1er au 08 avril. Avec mon binôme Nico, nous avons capturé 27 poissons pour 30 départs, avec un poids total de 294 kilos, soit un poids moyen de 11kg environ.

Sur les 27 poissons, 6 dépassaient la barre des 14kg, dont 3 poissons de 16.9kg, 19.7 kg et 21.9 kg !!! Bref, inutile de vous dire qu'en 16 ans de pêche à la carpe, cette dernière session fut la plus belle en matière de résultat et d'émotions !! Je vous souhaite à tous de vivre de pareils moments, si ce n'est pas déjà fait !

Les photos sont visibles sur mon blog.
Photo
Kénavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère session de l'année... Empty
MessageSujet: Re: 1ère session de l'année...   1ère session de l'année... EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:30

J' espère que ça m' arrivera un jour saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère session de l'année... Empty
MessageSujet: Re: 1ère session de l'année...   1ère session de l'année... EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:11

Welcome toute mes felicitation j'espere que ca m'arriverra aussi surtout en ce momment. Good
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

1ère session de l'année... Empty
MessageSujet: Re: 1ère session de l'année...   1ère session de l'année... EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:53

Bravo et toutes mes félicitations. Ici dans l'Aube ça n'a pas franchement démarré. Mais j'aimerai faire la moitié d'un "carton" comme le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Fondateur
Benoit


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : le haillan (33)
Date d'inscription : 29/06/2005

1ère session de l'année... Empty
MessageSujet: Re: 1ère session de l'année...   1ère session de l'année... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:17

félicitations trés belle session Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère session de l'année... Empty
MessageSujet: Re: 1ère session de l'année...   1ère session de l'année... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 8:07

bravo pour ta session qui te laissera des traces c'est sur...........Superbes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère session de l'année... Empty
MessageSujet: Re: 1ère session de l'année...   1ère session de l'année... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:06

et bien chapeau! pour une premiére séssion de l'année nous ici en touraine, la loire est encore trés haute avec beaucoup de courant, et je ne me suis pas aventuré dans les petite carriéres encore cette année,
amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère session de l'année... Empty
MessageSujet: Re: 1ère session de l'année...   1ère session de l'année... EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:34

Salut Pascal le Tourangeau,

Je suis originaire de cette bien belle région, et il y a vraiment moyen de s'éclater à la pêche là bas ! Le Cher, La Loire, La Creuse, L'indre, sans compter les nombreux plan d'eau !! ET puis bien sûr la Brenne à 1 heure à peine...

Bref, vive l'éclate ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère session de l'année... Empty
MessageSujet: Re: 1ère session de l'année...   1ère session de l'année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère session de l'année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere session
» 1ere session
» 1ere micro session desastreuse
» 1ERe
» la 1ere de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: