CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 préparation session canal besoin d'aide

Aller en bas 
+2
LAORANS
mikemo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

préparation session canal besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation session canal besoin d'aide   préparation session canal besoin d'aide - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:02

Ceti pas qui ce foutent de ma gueule maintenant ,faut rien leur lacher à ces gars la.Bon puisque c'est comme ça je continurais à faire ce noeud comme je l'ai inventé, d'ailleur il est bien + classe......Non mais..........puis vous pouvez y allé j'suis blindé............Ha j'te jure..........Aller salut les Nordistes j'espére que vous vous caillez bien ici fait 28 degré .......SALUT.............FREDY............ Poing Poing Poing Humour
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

préparation session canal besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation session canal besoin d'aide   préparation session canal besoin d'aide - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

préparation session canal besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation session canal besoin d'aide   préparation session canal besoin d'aide - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:42

on explique à Môsieur comment faire un noeud sans noeud et on se fait rembarrer Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur

Mets ta casquette et ton bonnet à 28° Sea Sea

Sinon,tu as compris le noeud,car ,il est vraiment simple et impeccable pour régler la longueur du cheveux lorsque tu change d'appat super
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

préparation session canal besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation session canal besoin d'aide   préparation session canal besoin d'aide - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:43

ah vi vi vi tres important le bonnet en ete pour fred Mdr
il garde la tete froide comme ca super lol!
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

préparation session canal besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation session canal besoin d'aide   préparation session canal besoin d'aide - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:18

Merci SCOPEX............
je vois bien que tu es décidé à me foutre la honte le noeud sans noeund je sais le faire et même en plusieurs versions,dans ce cas il ne s'agit pas du neoud sans noeud.Faut vraiment que tu te repause mon ami.............. Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Dix sur dix ..............Salut FREDY Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

préparation session canal besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation session canal besoin d'aide   préparation session canal besoin d'aide - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:42

saaaaaaaaaaaaa yyyyyyyyyyyy esttttttttttttttt saute saute saute
aujourd'hui hui j'ai décidé de changer de biefs sur l'ancien canal.et cela a payé super une session éclair de 4h avec coups de soleil a la clé affraid .
après avoir lancé mes lignes et préparer tout mon matos je suis allez voir un pêcheur 100 mètres plus loin et je lui parlais a peine 5 min que bippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp Schtroumpf ni une ni 2 je pique un 100 mètre j'arrive mort essoufflé et fer, la petite peste m'avais déjà pris au moins 30 mètre de fils Nananère après un combat de fou (elles sont déchainées en canal lol! ) qui dura 15 min je met au sec une superbe miroir de 10 kg tout content vu que c'est la première carpe de ma vie en canal Danse Bravo ...ensuite 1h plus tard sur la même canne je sors une belle commune de 5kg cheers
mais j'ai une une bonne intuition c'est de ressortir mes billes "anti capot" les monster crabe en 20 mm que j'avais achetées l'année dernière...c'est dingue cette année je voulais misé sur fun fishing moule écrevisse avec les stick et le boost mais pas une touche dessus allé comprendre....enfin bon que de bonheur et d'émotions et en espérant encore plein de belles Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune
ps:toujours pas de nouvel appareil photos nul
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

préparation session canal besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation session canal besoin d'aide   préparation session canal besoin d'aide - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:14

Bravo a toi enfin salut

ps : en tout cas c'est po fun.....fishing ..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

préparation session canal besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation session canal besoin d'aide   préparation session canal besoin d'aide - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:40

lol!
aujourd'hui je suis allé trempé mes lignes juste pour 2h Wink
et résultat une superbe commune de 9 kg cheers
j'ai vraiment trouvé un bon spot on dirais mais toujours sur la canne au monster Wink pour l'instant elles boudent mes tigers mais je sens que sa va venir avec tout ce que j amorce jocolor Oui
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

préparation session canal besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation session canal besoin d'aide   préparation session canal besoin d'aide - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 11:24

Bravo camarade MIKEMO..........
Je te souhaite que ça dure et que tu face de gros fish comme quoi elles ne sont pas partout et la recherche des bons postes est déterminante.Pour ma part je suis toujours CAPOT sur mon paradis de lac .Je penser aller m'acheter une petite fiole de monster crab et testé donc avec ce nouvel arome on verras bien............SAlut et bon week end ...........FREDY sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

préparation session canal besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation session canal besoin d'aide   préparation session canal besoin d'aide - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:52

lol! copieurrrrrrrr Non Nananère Very Happy allez courage freddy sa va dérouler camarade Danse
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

préparation session canal besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation session canal besoin d'aide   préparation session canal besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:39

Bien c'est nickel cela !!!

Continue comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



préparation session canal besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation session canal besoin d'aide   préparation session canal besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:47

la patience paye toujours Bravo
t'inkiete fredy sa va venir je le sent Danse Danse
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

préparation session canal besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation session canal besoin d'aide   préparation session canal besoin d'aide - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:01

SAlut FAFA.......
J'espére aussi même si je crois désormais que la tache ne seras vraiment pas simple .J'ai eu une info d'un carpiste qui tient un magasin de pêche il paraitrait que seules les anododes de MISTRAL marcheraient sur ce lac .Bon comme je l'ai dis j'ai modifié le parfum que j'utilise depuis un moment par le MONSTER CRAB, les billes séchent il me tarde pouvoir les utiliser.Si dans quelques mois je n'ai toujours pas de resultat j'irai voir ailleur je connais d'autres endroits ou les carpes sont + facile à pécher .Ce qui est bien sur ce lac c'est que je suis obligé de me defoncer baits roket en route ,stiks soluble ,montages divers enfin tout y passe .Voila pas de problême pour mon moral ................Salut à toi et bonne future sessions camarades déménageur............Bye bye................FREDY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



préparation session canal besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation session canal besoin d'aide   préparation session canal besoin d'aide - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:12

on the road again!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation session canal besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparation session canal besoin d'aide   préparation session canal besoin d'aide - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation session canal besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» preparation session
» preparation session a villegusien
» préparation pour session d'une semaine
» Session le Bouloc et préparation "le Diable"
» preparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Astuces-
Sauter vers: