CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 le premier rasemblement que nous avons organisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le premier rasemblement que nous avons organisé Empty
MessageSujet: le premier rasemblement que nous avons organisé   le premier rasemblement que nous avons organisé EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:38

Voici donc le r"çit d une peche que nous avons organisé , la premiere de l 'equipe ..et pas a n importe quel date ...gla gla...le week end de paque....on a pas eu chaud ..la preuve en photo. et vive le climat du 54 ....
salut


Le premier grand rasemblement du forum nokillcarpe54 , c'est deroulé se week sur l etang de la sncf , un week end formidable ! voici un bon moment que l on voulais vous faire decouvrir :

le premier rasemblement que nous avons organisé Dscf5010
donc se dernier vendredi , apres mise au point d un RDV , nous voici donc au bord de l etang , instaler avant la nuit , enfin ...lol....a 80%
le premier rasemblement que nous avons organisé Dscf5011
et oui car apres sont passage eclaire en fin d aprem , au moment ou je vener d arriver sur le post , notre chere Maxou acompagné de notre futur collegue Manu n arrive pour pêcher qu a la nuit tombante..lol...
[url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=219&u=10027495]le premier rasemblement que nous avons organisé Dscf5012[/url]
pas grave on est des dingue et on va gerer...allé mise en place d un transport express du matos dans les 2 barques , puis direction leur poste inaxesible en voiture et l affaire et dans la BARQUE..lol
instalation des POD puis instale du BIWY....ensuite attention anatec high tech de sortie et la : magnifique ....2 baot se balade sur l eau avec les montage en trape pour allé faire les depose..lol....et quel galere.....lol.....apres plusieur loupé de largage de lingne , nos ami sont en plus tout comme nous ! oué allé y a plus qu a ...qu a quoi ...ba boir l apero pardi !!!!! hein biloute...lol
nous voici donc partie pour la premiere nuit a sncf ..
le lendemain au petit matin , heureux d etre la sous le beau ciel qui nous neige dessu ..lol...on se retrouve en groupe autour de magnifique et delicieu pain au choco et croissan et aussi un bon café bien chaud que Papy venais de nous enmener ..merci a lui ....grand merci . le premier rasemblement que nous avons organisé Dscf5013
et la les discourt commence , les recit , bavardage ect....un lien plus qu evident est en train de se creer...YES la machine es en route .....la mayo a pris...l affaire et dans le sac !!!! oui dans le sac mais pas dans celui de peser !!! lol premiere nuit capot generale..............
au fil de la journée nous iron sonder les zone de pêche , deposer repere et monatge , taquiner le bac au leure et nous retrouver de nouveau et tres regulierement autour d une bonne cannette...de coca de surcroi !!!! hein biloute! !!!
le premier rasemblement que nous avons organisé Dscf5014
quel plaisir , malgres le temp , tous on le sourir ...GENIAL !
en apres midi , sur un coup de tête , Manu , ludo et moi même dans elan fou ....on saute dans la barque de Potier avec nos lancer ...et go go go ...on va taquiné le bec ...apres au moin 2 heure de balade et de bon delire sur l eau avec mes comparse , nous attaquon une petite reculer...rien ...moi degouté , je pausse ma canne sur l arriere de la barque , cuiilere a l eau 1 metre au cul de la barque , cuillere inactif !
et pourtant un bec vien se frotter a se bout de metal brillant il se colle a coté ! oua ..reflexe je choppe la canne et fere violant ...yes poisson piqué ..mais piqué par le coté de la gueule ..lol....il avait pas fin mais été curieux !!!!et voilas premier fish .....on est plus capot !!!!
le premier rasemblement que nous avons organisé 62cm_m10
le soir arrive , la nuit va tomber ....on replasse tous nos canne , remise en place de l amorce et nous reparton dans une longue attente !!!! alors vite sonnon la cloche...a zut c'est paque elles sont partie ..alors cliqueti sur la cannette ..;yo ca sa pette..lol
le premier rasemblement que nous avons organisé Dscf5018
le premier rasemblement que nous avons organisé Dscf5017
on attaque l apero suivi d un barbec memorable ! ou 2 bon ami nous on rejoin : Nanard et Jéjé......
le premier rasemblement que nous avons organisé Dscf5019
apero apero chipo , steak sky...cannette...chouette chouette chouette...une partie de fou rire s enchaine jusqu a plus de 4heure du mat .....un delire total.....
le premier rasemblement que nous avons organisé Dscf5016
le premier rasemblement que nous avons organisé Dscf5015
le poste a potier et djlolo :
le premier rasemblement que nous avons organisé Dscf5020
le premier rasemblement que nous avons organisé Dscf5021
le poste a dadou et franky :
le premier rasemblement que nous avons organisé Dscf4914
le premier rasemblement que nous avons organisé Dscf5025
le post de ludo :
le premier rasemblement que nous avons organisé Dscf5024
le poste de maxou et manu :
le premier rasemblement que nous avons organisé Dscf5022
le premier rasemblement que nous avons organisé Dscf5026
Quelques chtite photo, biloute...

le premier rasemblement que nous avons organisé S1031710
DAV en équilibriste
le premier rasemblement que nous avons organisé S1031711
OP
le premier rasemblement que nous avons organisé S1031712
Seul carpe attraper, très rare...

le premier rasemblement que nous avons organisé S1031713
Dur dur le matin, après quelques litre de wis...
le premier rasemblement que nous avons organisé S1031714
Sans commentaire...
le premier rasemblement que nous avons organisé S1031715
Francky
le premier rasemblement que nous avons organisé S1031716
Dépose des lignes, sur le poste de lolo et moi...
le premier rasemblement que nous avons organisé S1031719
Dépose des lignes sue le poste de sam et manu.
le premier rasemblement que nous avons organisé S1031718
Poste de ludo, pas évident...

le premier rasemblement que nous avons organisé S1031720
Poste de dadou et francky
le premier rasemblement que nous avons organisé S1031721
SAM, en folie, super toutes tes blagues mon chti biloute...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

le premier rasemblement que nous avons organisé Empty
MessageSujet: Re: le premier rasemblement que nous avons organisé   le premier rasemblement que nous avons organisé EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:53

Ca avait l air vraiment sympa dommage pour les carpes mes en ce moment pas evident de les faire mordres
Ent ous cas merci pour toutes c est photos et c est bon moment Merci de nous les faire partager
Revenir en haut Aller en bas
 
le premier rasemblement que nous avons organisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 eme enduro organisé par moi
» mon premier 24h
» son premier poisson
» mon premier enduro
» une brochette de pin's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: