CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la pêche de la carpe par une femme: Girly Carp!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la pêche de la carpe par une femme: Girly Carp!!!! Empty
MessageSujet: la pêche de la carpe par une femme: Girly Carp!!!!   la pêche de la carpe par une femme: Girly Carp!!!! EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:55

Voila le lien de mon p'tit blog de femme carpiste, qui grandis doucement mais surement!!!passez faire un tour ca ne mange pas de pain!!! Wink

Bises a tous
Karine
Koi

la pêche de la carpe par une femme: Girly Carp!!!! Img-165315vwus7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la pêche de la carpe par une femme: Girly Carp!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pêche de la carpe par une femme: Girly Carp!!!!   la pêche de la carpe par une femme: Girly Carp!!!! EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:11

Salut Karine

Je ne vois aucun lien retour vers Carp'forum sur ton site
Merci de mettre notre bannière que tu peux prendre en cliquant droit sur la page accueil du forum

Merci
Wink

Amitié à Francky de Benoit et de moi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la pêche de la carpe par une femme: Girly Carp!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pêche de la carpe par une femme: Girly Carp!!!!   la pêche de la carpe par une femme: Girly Carp!!!! EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:20

j'allais le faire et j'ai accompagné Fox a la porte qui partais au boulot , et entre mon fils et le reste j'ai zappé mais j'avais déjà préparé l'article qui étais en attente sur mon PC!!!

je le poste de suite no soucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

la pêche de la carpe par une femme: Girly Carp!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pêche de la carpe par une femme: Girly Carp!!!!   la pêche de la carpe par une femme: Girly Carp!!!! EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:26

Superbe blog KARINE super c est tres agreable de voir des presences feminine a la peche Very Happy , j ai debuter avec exactement le meme materiel que le tien les canne sont tres agreable au contact du poisson et comme tu dis sur ton blog la koï qu il a pris ton homme(FOX)et surement la plus belle j adore les koï salut

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la pêche de la carpe par une femme: Girly Carp!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pêche de la carpe par une femme: Girly Carp!!!!   la pêche de la carpe par une femme: Girly Carp!!!! EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:32

Merci Manu, ben étant en ménage avec un bébé en bas age et ne gagnant pas a l'euromillions, j'ai fait ma batterie de matèriel avec les moyens du bord!!! c'est vrai que sa Koï est magnifique mais comme dit la pub "je l'aurais un jour, je l'aurais " lol!

Les amitiés seront transmises Benoit, mais il faut patienter jusqu' a 1h du mat' pour les lui transmettre, c'est beau la restauration (horaire de m.... Hummm )

le lien vers votre forum/site est mis en place sur le blog!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Carpiste super posteur
tonton


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 68
Localisation : ouzouer sur loire 45
Date d'inscription : 26/05/2008

la pêche de la carpe par une femme: Girly Carp!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pêche de la carpe par une femme: Girly Carp!!!!   la pêche de la carpe par une femme: Girly Carp!!!! EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:03

bien venue a karine et tous les autres nouveaux, en ce moment je n ai pas vraiment le temps d aller sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pêche de la carpe par une femme: Girly Carp!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pêche de la carpe par une femme: Girly Carp!!!!   la pêche de la carpe par une femme: Girly Carp!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pêche de la carpe par une femme: Girly Carp!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: LIENS :: Vos sites-
Sauter vers: