CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... Empty
MessageSujet: Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme...   Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:23

Ont l'a chanté notre avenir:

http://fr.youtube.com/watch?v=dQKp8qJjKbE

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme...   Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:34

J'adore........
Je ne sais pas si je suis nostalgique mais j'adore cette chansson, de toute façon pour moi elle est encore et encore d'actualité Non Non rien a changé c'est tristement si vrai.Ce qui m"eclate aussi c'est les cheveux long des gamins Trop de souvenirs pour moi mais aussi beaucoups malheureusement d'ennemis.
Merci les AMOUREUX pour ce com back............FREDY......... sunny sunny sunny good good sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme...   Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:09

Souvenirs-souvenirs... Nous nous apercevons qu'après ce flot d'années passées, en effet certaines choses n’ont pas changé. Pourtant notre monde a évolué, la guerre froide, les hippies, et… autres font parties du passé. Ce qui me fait dire, qu'il y a eu des changements même si ce n’est pas dans tout les domaines.

Merci à toi Christian, tu nous as permis de revoir et de nous remémorer un peu le début des années 70... C'était une autre et drôle d'époque, le temps à passé vraiment vite.

Cela fait drôle de revoir les Poppys . C’est une partie de ma jeunesse, même si je n’étais pas particulièrement « fans » d’eux. A cette époque, je préférais notre bon vieux « Johnny ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme...   Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:22

Merci Christian pour ce brin de nostalgie

1973 toute un epoque pour moi un grand tournant dans ma vie c 'est l année ou je me suis mis a mon compte j'avais 24 ans j etais jeune est beau
( encore maintenant mais seulement dans ma tete) lol!
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme...   Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:44

C'est le principal de se croire jeune ! Danse Danse Danse saute saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme...   Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:47

oui je confirme mis moi a mon age je ne peux pa trop parler de sa je ne mi conna pa encor lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme...   Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:16

scopex45 a écrit:
C'est le principal de se croire jeune ! Danse Danse Danse saute saute


Tu as raison ! Et d'ailleurs, on ne vieillit pas, on grandit. Même si on est obligé de "draguer" les grand-mères, nous restons jeunes...

Pour répondre à Boutteville, je trouve que le temps est passé très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme...   Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:21

oui c'est surle temps passe tres vite c comme les session de 7 a 15 jour sa passe tres vite et bien la les anner c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme...   Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:27

LOLOPECHE a écrit:
Même si on est obligé de "draguer" les grand-mères

mince deja a 46 ans affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme...   Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:03

marcdusoleil a écrit:
LOLOPECHE a écrit:
Même si on est obligé de "draguer" les grand-mères

mince deja a 46 ans affraid lol!

Hé oui il y a beaucoup de femmes qui n'ont pas 47 ans et qui sont déjà Grand-mères. Oui

D'ailleurs, mes enfants ont plus de 18 ans, donc je pourrai être Papy.
Cela n'enlèvera rien de ma jeunesse... Sea Monkey Rêve Femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme...   Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:24

la vieillesse cest dans la tee mai pa sur le physique
Revenir en haut Aller en bas
VERVIAL
Carpiste super posteur
VERVIAL


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 72
Localisation : AISNE chateau thierry
Date d'inscription : 28/09/2006

Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme...   Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:14

: super super bravo: Merci Danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme...   Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, J'voudrais etre....mais quand meme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: NEWS :: Carpist' Bar-
Sauter vers: