CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) Empty
MessageSujet: Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36)   Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:58

Je profite de ce sujet du forum pour me faire un peu de pub, pour mon Blog/site, consacré exclusivement à la pêche de la carpe, audomaine de Lancosme, dans la Brenne.
C'est une destination de pêche que je trouve vraiment magique, et ce blog, qui n'est seulement qu'un initiative personnelle prise par le pêcheur passionné que je suis, vous fera découvrir ce magnifique plan d'eau. j'espère également qu'il vous donnera l'envie d'aller y planter vos biwys !

C'est par là que ça se passe :

Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) Bannireblog1dm

Kénavo


Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36)   Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:44

Blog bien conçu super
Y a vraiment de jolis coins en Bretagne Good Photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36)   Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 14:15

Carole a écrit:
Blog bien conçu super
Y a vraiment de jolis coins en Bretagne Good Photo

Merci pour le compliment sur le blog... Toutefois, petite précision qui a son importance, le domaine de Lancosme ne se situe pas en Bretagne, Police mais dans le département de l'Indre (36), dans le parc régional naturel de la Brenne... Voilà pour le petit rappel géographique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36)   Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 14:42

Oups, me suis trompée geek
Bin y a de beaux coins dans l' Indre et en Bretagne aussi... Pêche
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36)   Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:24

Ton blog est super, C'est vrai que la Brenne (pays des 1000 étangs)est jolie et bien poissoneuse parait-il.

Carole a quand même raison en disant qu'elle est belle la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36)   Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:26

super tres bon blog super coin de peche Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36)   Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) EmptySam 15 Avr 2006 - 17:42

Voilà, pour ceux que ça interesse, j'ai mis pas mal de photos de notre dernière session... Rendez vous dans l'album photo : " session Avril 2006"

Famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) Empty
MessageSujet: Pour les admins   Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:23

N'ayant pas vu sur le site comment proposer un lien, je profite de mon topic pour savoir si vous seriez Ok pour insérer ma bannière dans les liens sur votre site? ( j'ai inséré la votre dans le mien...)

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36)   Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:30

Pour proposer un lien, il faut nous envoyer un mail avec la bannière et elle apparaitra ici:
http://www.pourlamourdelacarpe.com/liens/liens.htm
Envoies ta ban par mail avec ton url salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36)   Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:02

Voilà, c'est fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36)   Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:27

C' est fait aussi Wink

Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36)   Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:16

Je te remercie beaucoup ! Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36)   Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 0:34

Salut à tous, me voilà revenu de vacances... Les boules !

Voilà, j'ai fait un petit diaporama en musique des plus beaux clichés qui sont sur mon blog, aussi bien mes propres photos que celles envoyées par les internautes... Photo Pêche

J'espère que vous prendrez du plaisir à le regarder...

Kénavo


c'est par là :
Arrow https://www.dailymotion.com/video/xajnb_clip-photos-lancosme
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36)   Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:50

Dix sur dix Voui mais c'est vers quelle grande ville ou ville tout simplement ce coin coin superbe ???? Taz Good geek

tank you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36)   Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 1:10

Merci pour le Dix sur dix ...

Ben alors, ça sert à quoi que Lolo il se décarcasse????? Nananère

Si tu remontes au premier post de ce topic, tu trouveras une bannière... Click dessus, et les réponses à toutes tes questions tu auras !! affraid

Sinon, c'est à côté de Châteauroux, dans l'Indre... Sur mon site, tu trouveras comment y aller, les tarifs, et tout et tout...

Pour ta peine, tu laisseras un commentaire sur le livre d'or !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36)   Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:16

Ben désolé, j'ai du mal voir......merci
Schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36)   Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: LIENS :: Vos sites-
Sauter vers: