CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Transports en commun d'une Carpe Commune !

Aller en bas 
+3
Benoit
LAORANS
rou02
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pilando
Invité
Anonymous



Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 7:10

..


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilando
Invité
Anonymous



Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 7:12

..


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:58

Et il est content !!!!!!!!!!!!!!!!
Ton avatar te va trés bien !
Evidemment, tes photos ne comptent pas pour le concours nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:34

j'espere pour toi que nous n'allons jamais nous rencontrer .....le premier que je vois faire ce genre de chose c'est moi qui le met dans un sac (vivant mais dans un sal etat !!!!!!!!!!) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rou02
Carpiste super posteur
rou02


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 18/02/2006

Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:00

une honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-passion-la-pec.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:35

d'accord avec rou02, c'est honteux !!!
c'est à cause de personne comme ca que nous ne pouvons plus pratiquer notre passion favorite, faute de poisson !!! nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:37

et puis la pauvre, changer de milieu naturel comme et se réadapter à un nouveau milieu... cette pratique peut lui etre fatale !!!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:49

Evil or Very Mad Les pirates éxistent toujours. J'en ai déjà connus des comme ça. Ils s'avaient intérêt à mettre une distance de sécurité entre moi et eux. Poing
C'est aussi grave que du braconnage. Voila comment on fait pour ruiner un ou pluseurs coins de pêche.
En effet "wanted" ça te va trés bien. Tu fais honte à ce qu'est l'image des pêcheurs. Des gens comme toi me dégoutent...
Revenir en haut Aller en bas
Pilando
Invité
Anonymous



Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:02

..


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilando
Invité
Anonymous



Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:10

..


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:17

Ta déhontologie ne changera pas mon point de vue sur des gens comme toi.
Tu décris des cas extrèmes de secheresses où j'en suis sur tout vrai pêcheur honnête viendrait au secours des poissons en danger.
Tu mélange tout, comme je te l'ai déjà dis sur un autre sujet.
Quant à ton "M... "tu peux te le garder ou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pilando
Invité
Anonymous



Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:25

....


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:35

Tu ne t' es pas présenté sous ton côté soi disant "sauveur de poissons" mais "voleur de poissons" pour ton plaisir perso de les reprendre dans ton étang privé
Je cite:
"Heureusement pour moi cet endroit est interdit à la pêche par AR.Préfectoral , sauf pour ceux quii s'en occupe .... héhé

J'aurais donc le plaisir de la reprendre le jour ou elle mordra !!!"

C' est bien toi qui a dit ça, non ?

Ne fais pas maintenant le sauveur de ces pauvres carpes, tout ce qui t' intéresse c' est de faire du fric avec tes étangs nul
Revenir en haut Aller en bas
Pilando
Invité
Anonymous



Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:45

..


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Fondateur
Benoit


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : le haillan (33)
Date d'inscription : 29/06/2005

Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:01

Ok je ne sais pas si tu te fais du fric mais qu’en tu dis que tu as 2 carrières à ta disposition et que par accord avec la mairie tu introduis des carpes d’autre plan d’eau
là tu vois pour moi c’est du vol


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:15

Comment se fait il que tu te sois inscrit anonymement puisque tu as pris un pseudo et je vois que tu as modifié ton profil en enlevant ta photo et tu as supprimé les 4 départements, 92, 44 si j' ai bonne mémoire et 2 autres que j' ai oublié !
Tu as quelque chose à te reprocher ?????
Si tu sauves les poissons et si tu es couvert par la mairie alors pourquoi avoir éditer ton profil ?
Mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pilando
Invité
Anonymous



Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:22

..


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilando
Invité
Anonymous



Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:30

..


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Fondateur
Benoit


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : le haillan (33)
Date d'inscription : 29/06/2005

Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:36

Citation :
Salut dans le style original je vous presente une belle inconnue d'une quarantaine de CM qui part pour une destination inconnue de tous
Dis moi je ne vois pas les autres poissons là je vois qu’une carpe tu lèse donc les autres mourir d’habitude on les transporte pas par camion chercher l’erreur
Revenir en haut Aller en bas
Pilando
Invité
Anonymous



Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:37

je m'appele mickael

J'ai plusieurs adresse tu veux la quelles ?? celle du mans, de rennes, de nantes ou de paris ??

J'ai plusieurs maison, si tu veux le publier a la police ou a je ne sais quel trip que tu as dans la tete.

tu peux même dire au garde champetre de venir me voir, ya pas de soucis, je lui montrerais comment recuperer des poissons mourrant et comment les mettre dans un plan d'eau juste a coté ( 5 mn environ) pour qu'il ai la chance de survivre et que nous puissions pecher apres pour le plaisir. et lui montrer a quel point les gens peuvent etre con sur les forums. j'ai transmits l'adresse a tous ce que je connais d'ailleurs on rigole bien continuez a dire des conneries. merci

Ya aucun pb, je vois que tu te prends pour une justicere et que tu crois avoir trouver un criminel de guerre, arrete de delirer t sur un forum de peche et ton boulot c'est de gerer le forum. arrete de delirer.
Revenir en haut Aller en bas
Pilando
Invité
Anonymous



Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:40

tu connais pas les sacs fournis par les pisciculteurs qui sont assez large et qui on pour autonomie 4 heures gonflés a l'oxygene, ou 1 H avec air ambiant ??

Et puis j'ai pas les moyens de me payer un camion pour transporter d'un point A a un point B sachant qu'il y en a pour 5 minutes en voiture.

Et si je garde les lieux "inconnue de tous" c'est pour eviter que des gens mal intentioné viennent piller ces plans d'eau sous la banniere de carpistes, car vous vous respectez peut etre les lieux, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, alors je garde les lieux secret au moins j'aurais jamais de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:00

Voici les photos que Pilando avait mis avant d' avoir édité tous ses messages où il expliquait qu' il pêchait des poissons dans les eaux publiques pour ensuite les remettre dans ses étangs privés et ensuite avoir le plaisir de les repêcher et tout ça Arrow couvert par la mairie !!!
Il est maintenant banni du forum mais hélas il a eu le temps de supprimer tous ces posts !!!!


Transports en commun d'une Carpe Commune ! 1 Transports en commun d'une Carpe Commune ! 2 Transports en commun d'une Carpe Commune ! 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:39

Arrow Mise en garde !

Arrow Le membre PILANDO qui a été banni du forum suite à ses messages (qu' il a volontairement effacé) nous a laissé un message sur notre Livre d' or (message que j' ai supprimé et j' ai banni son IP) nous disant que nous étions tous des cons et il nous inscrit sur des sites sous le pseudo "enculé" avec notre adresse email !
Si vous recevez des inscriptions sur divers sites, vous saurez d' où ça vient !
Arrow Son IP inscrite sur le livre d' or et sur le mail d' inscription: 82.252.251.181
Revenir en haut Aller en bas
rou02
Carpiste super posteur
rou02


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 18/02/2006

Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:25

ok bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-passion-la-pec.niceboard.com/index.htm
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:29

Merci de l'info Carole, un drole de mec celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty
MessageSujet: Re: Transports en commun d'une Carpe Commune !   Transports en commun d'une Carpe Commune ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports en commun d'une Carpe Commune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carpe commune
» Carpe commune
» Carpe commune et miroir
» Pas commun, mais marrant...
» mon record pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: ADMINISTRATION :: Corbeille-
Sauter vers: