CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Booster Mistral.

Aller en bas 
+4
manu
tonton
carpe_tof
LAORANS
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:33

Bonjour à tous :

J'ai acheté des bouillettes marque Mistral au scopex et bien sur le booster du même parfum.


Booster Mistral. Bouill10

Booster Mistral. Booste10


Ma question est de savoir, combien de temps, je fais tremper la bouillette destinée à l'hameçon. Pour l'heure, j'ai envie de mettre 15 mn. Est-ce suffisant ?
Cela peut paraitre bizarre comme interrogation, mais suivant les marques et la force des produits destinés à amplifier le parfum, je voudrai avoir un ou des avis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:37

en tt cas ta le bon booster

tu sais pourquoi ???

ben parce que LE MISTRAL GAGNANT ......................

ah ah aha aha ah Mdr Mdr moi aussi je peux etre drole qd je veux


Bébé
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:44

ben sa depend lolo il y a des booster qui durcisse les bouillettes et d'autre les ramolisses
le mieux trempe tes billes la veille de ta sortie de peche Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:27

C'est pas trop long toute une nuit ?

En effet, ce booster à pour fonction entre autres de durcir les bouillettes.
http://www.carpevo.com/mag/fr/product-238748.htm
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:57

ben non lolo au moin elle on le temp de bien s'imprénier Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:17

OK, je vais suivre ton conseil Merci
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Carpiste super posteur
tonton


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 68
Localisation : ouzouer sur loire 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:35

salut les amis on peut aussi booster en trempant une seconde avant de balancer la ligne Dix sur dix essayer et approuver par des centaines de carpes Surveiller Commune Commune Commune
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:45

J ai plusieurs booster de differentes marques avec en permanence des billes dedans elle devienne dur mais je les perce avec un petit foret , je pense que la dessus c est au choix de la personnes qui les utilises par contre je n est jamais pecher avec la gamme MISTRAL ce sont des bons produits?
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:04

Je vais d'abord répondre à ta question : en effet, de ce que j'ai pu voir ou entendre, les bouillettes "Mistral" sont de bons produits.
Je viens d'en acheter, et espère faire des essais convaincants...

Perso, je me méfie des boosters qui pourraient trop parfumer la bouillette et la rendre de ce fait répulsif à l'odorat et à la bouche des carpes. Ne connaissant pas la puissance du booster Mistral, je me posais la question sur la durée de trempage des bouillettes dans celui-ci. D'une marque à l'autre on peut avoir des surprises, surtout que je suis plutôt habitué au booster sous forme de spray.
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Carpiste super posteur
tonton


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 68
Localisation : ouzouer sur loire 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:29

bonsoir lolo comme je te le dis plus haut ça ne te coute rien d essayer le trempage juste avant de balancer ta ligne j ai deja essayé en loire et ça marche au pire des cas tu ne risques rien puisque tu ne pourras que la booster plus !!! Surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyMar 2 Sep 2008 - 1:23

quand je booste je laisse tremper 1 a2 heures

mais ne booste pas systématiquement
je booste une ligne et je peche nature avec l autre comme ça je vois ce qui marche le mieux
certain plan d eau sont différents au niveau du booste
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:26

Comme chef Carpman !
Sinon,pour le booste,j'utilise les Bigcarp et pour l'utilisation,il conseille de faire tremper une 1ere fois la bouillette quelques minutes ensuite de la faire secher un peu afin de faire une pellicule et enfin de la refaire tremper quelques minutes avant de la lancer.
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:50

quelqu'un utilise le booster amino booster de la gamme extacy de fun fishing? (parfum moule écrevisses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:25

pour repondre ,je suis un adepte des billes mistral et surtout scopex csl ,pour tout vous dire je booste jamais les billes car elles durcice et trop booster les billes peut etre un repulsif donc je pense qu'elles sont deja bien odorante ,c'est pas parcequ'on sent pas trop l'arome de la billes que les carpes ne le sente pas donc se que je fais c'est de juste tremper la bille avant de pêcher et ensuite patiente
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:11

Mikemo,je ne connais pas celui là mais j'ai eu de bon résultat avec le boodter moule/peche.
Sinon au vu du nom,il m'arrive assez souvent de tremper mes bouillettes ou pellets dans du "biomino" bigcarp ou l'amino de chez carpland et franchement c'est saute saute .

Pour le boostage c'est un vaste sujet,perso sur le plan d'eau que je peche régulierement j'ai arreté de booster mes boules,je ne booste qu'une seule canne en tete chercheuse.

en anecdote,nous avons sauvez un capot lors d'un enduro en pechant avec une bouillettes qui etait dans le pot de booster depuis 1 an affraid affraid comme quoi!!!
Ou alors ,j'ai un collègue qui a pris souvent des carpes avec juste un bout de mousse boosté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:18

mais une question, juste tremper 1 minute et lancer c'est aussi efficace ou ce"la résume a ne rien changer du tout???
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:23

Fais toi tombé une goutte de booster crab sur les doigts affraid affraid affraid affraid affraid ,tu auras beau te les lavé 20 fois ,cela ne sentira pas la lavande !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:27

oki scopex saute
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:48

Essaye les booster stabaits qui sont dans des p'tites fioles (http://www.actupeche.com/home.php?num_niv_1=1&id_prod=2257),je ne met qu'une seule goutte sur la bouillette et cela embaume ta bouillettes pendant longtemps.
Scopex et fraise super super
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:33

j'ai lu un article rédigé par le célèbre Léon...et pour lui aucune huile ne pénètre dans la bouillette ou presque pas même après 48h donc bof bof.....donc d'après lui et je le crois vu sa renommée, cela ne sert a rien de booster sauf par nappage ou lors de la préparation du mix..j'ai acheté le numéro hors série de carpe scène ou sont consacrée 126 pages sur les appâts pour la carpes super
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:30

Si tu veut que ton booster rentre à coeur,tu perce plusieurs trous avec ton aiguille à bouillettes
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:14

mikemo a écrit:
j'ai lu un article rédigé par le célèbre Léon...et pour lui aucune huile ne pénètre dans la bouillette ou presque pas même après 48h donc bof bof.....donc d'après lui et je le crois vu sa renommée, cela ne sert a rien de booster sauf par nappage ou lors de la préparation du mix..j'ai acheté le numéro hors série de carpe scène ou sont consacrée 126 pages sur les appâts pour la carpes super

ben dejat prendre une carpe avec ses bouillette c po facile Mdr
mais attentin le mec il fait que ca et quant il par en session c'es15 jours mini et quelque centaine de kilo de bouillette ( po celle de vendu sou son label ) lol!

sinon po mal ton astuce scopex
super
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyMar 12 Mai 2009 - 2:35

ha ok tof mais oui je vai tester le conseil de scopex saute
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:57

Malin le gars jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
beurts
Carpiste super posteur
beurts


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : belfort montbeliard
Date d'inscription : 27/11/2009

Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:04

lolo ta pas de nouvelle sur ton boostage de bille ta fais comment parce que je voudrais bien savoir comment booster les mistral moi aussi merci j'attend ta reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booster Mistral. Empty
MessageSujet: Re: Booster Mistral.   Booster Mistral. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster Mistral.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eponge
» booster
» Recette booster...
» booster mon maïs doux ?
» booster au pastis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Recettes pour booster-
Sauter vers: