CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Bateaux RC

Aller en bas 
+3
Patrice
Benoit
christian69
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Bateaux RC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bateaux RC   Les Bateaux RC - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:23

jespere quil va pas fair comme le titanique ton bateux Mdr
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Bateaux RC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bateaux RC   Les Bateaux RC - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:38

Y sont méchant.......

y a de la glace la ou tu le fait naviguer ??? Photo Santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bateaux RC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bateaux RC   Les Bateaux RC - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:41

on et pas mechant et on se moque pas vau mieu quil et les etang geler pour metre son bateux desu comme sa il sera pas obliger daller le chercher au fond Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Bateaux RC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bateaux RC   Les Bateaux RC - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:44

Ha oui le seul brise glace de l'histoire de l'amorçage bouillete en bateau Rc dans le mond carpiste....une date Moqueur Dix sur dix Boudeur : Tuba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bateaux RC - Page 4 Empty
MessageSujet: Bateau Amorceur de Peche RC   Les Bateaux RC - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:54

Regardez ce que j'ai trouvé

des bateau amorceur a 250 euros,

http://www.nitrotek.fr/MES-1A.htm

Danse
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Les Bateaux RC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bateaux RC   Les Bateaux RC - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:31

Pas mal en photo, comment est-ce en pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bateaux RC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bateaux RC   Les Bateaux RC - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:30

Je ne sais pas encore. Moi et mon pere a commander hier. En va voir !!!

Singe
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Les Bateaux RC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bateaux RC   Les Bateaux RC - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:59

Salut JJ....
a ce prix la ça peut etre interressant on compte sur toi pour nous tenir au courant des prouesses du fameux boat.......Tchao .........FREDY........ sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bateaux RC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bateaux RC   Les Bateaux RC - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 7:17

JJ a écrit:
Je ne sais pas encore. Moi et mon pere a commander hier. En va voir !!!

Singe
ah oui j'aimerai vraiment savoir ce que cela vaut sur l'eau !!
Je suis aussi tres interessé à ce prix la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bateaux RC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bateaux RC   Les Bateaux RC - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 23:43

Arrow Bonsoir, les manoeuvres sont très aléatoires, la portée très limité pas de variteur sur le largage, propulsion par turbines poussives, et enfin stabilité très limite. Usage sur "mer d'huile" exclusivement. Ceci est un jouet et non pas un bateau amorceur.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Bateaux RC - Page 4 Empty
MessageSujet: Je suis aprés fabriqué le miens partant d'un modele RC   Les Bateaux RC - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:45

Regardez....

Les Bateaux RC - Page 4 Img_2610 - Les Bateaux RC - Page 4 Img_2611 - Les Bateaux RC - Page 4 Img_2612 - Les Bateaux RC - Page 4 Img_2613 - Les Bateaux RC - Page 4 Img_2614 - Les Bateaux RC - Page 4 Img_2615 - Les Bateaux RC - Page 4 Img_2616 - Les Bateaux RC - Page 4 Img_2617 - Les Bateaux RC - Page 4 Img_2618 - Les Bateaux RC - Page 4 Img_2619 - Les Bateaux RC - Page 4 Img_2620 - Les Bateaux RC - Page 4 Img_2621 - Les Bateaux RC - Page 4 Img_2622

Je vais m'y remettre cet AM j'ai changé un peu le system du bac pour les amorce devant je vous remettrais des photos

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bateaux RC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bateaux RC   Les Bateaux RC - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:46

Merci à toi big fish pour ces precisions !!
Voila qui met un gros frein à mon enthousiasme pour ce bateau lol!
Revenir en haut Aller en bas
vernellois
Carpiste super posteur
vernellois


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 73
Localisation : La vernelle 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Bateaux RC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bateaux RC   Les Bateaux RC - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:17

Ton bateau est superbe moteurs refroidis une belle coque apparament une finition irréprochable . Serais-tu perfectionniste?
En tout cas bravo
Il y a un tchèque qui m'avait demandé les plans du mien par l'intermediaire d'un Forum, mais la, toi c'est le pays qui va te copier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bateaux RC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bateaux RC   Les Bateaux RC - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:16

Arrow Bonjour, pour infos le Monocoque Anatec est à 549 euros ou 570 euros avec 1 batterie suplémentaire chez Carpe Dream.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bateaux RC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bateaux RC   Les Bateaux RC - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:01

En a bien recu notre bateaux de chez Nitrotek, ce vraiment bien !!!

cheers

En a utiliser ca le weeknend dernier. Aucune problem !! et pour la prix saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bateaux RC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bateaux RC   Les Bateaux RC - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:43

j'ai fabriquer un bateau l'anne derniere, mais je l'est revendu pour m'acheter un zod, mon bateau etait equiper d'un refroidissement liquide, benne de larguage, et larguage de ligne, tous sa en 3 voies.
Le bateau qui coute 250 euros, il faut se mefier , car a mon avis c'est un system de ressort qui souleve la benne, un servo doit le liberer, mais au bout d'un certain doit, sa ne doit pu marcher, il n'est pas chere c'est vrais mais je n'acheterai pas ce type de bateau.
Cela fait 10 ans que je fait du modelisme ( auto 1/10e, offshore, inshore, Mono 2, H, 1/18 et 1/16 , circuit auto,) si vous avez des questions au niveau electrique ou construction de la coque , je peut essayer de vous repondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bateaux RC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bateaux RC   Les Bateaux RC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bateaux RC
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Bateaux FUN YAK
» probleme bateaux amorceur
» qui utilise des bateaux amorceur?
» Pour vous bateaux amorceur ou pas .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Matériel-
Sauter vers: