CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 petite anecdote qui aurais put etre grosse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite anecdote qui aurais put etre grosse Empty
MessageSujet: petite anecdote qui aurais put etre grosse   petite anecdote qui aurais put etre grosse EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:32

c etait au lac de charmes j etrainais mes nouveaux moulinets daiwa emblem.soudain un depart je prend la canne et je decide de ne pas prendre la barque et de la pomper du bord .n ayant pas l habitude au emblem(1.08m de fil par tour de moulin)je la combatais comme avec mes ancien moulinets si bien que la carpes (5kg) faisait du ski nautique.mais a 10 metres du bords en pleine tension elle se decroche.mon pote mout 52 qui etait derriere moi pret a epuiser a pris le plomb (140g) en pleine vitesse dans le front.heureusement pour lui il avait sa lampe frontale.le plomb l a carrement enlever la frontale de sa tete .et finalement pas de bobo.
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

petite anecdote qui aurais put etre grosse Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote qui aurais put etre grosse   petite anecdote qui aurais put etre grosse EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:01

Comme quoi, un accident peut arriver à tout moment et quand on s'y attend le moins, C'était pas évident d'imaginer et anticiper un truc pareil...

La chance était avec Mout 52. Le plomb aurait pu frapper un oeil et là ça aurait été plus grave peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Carpiste super posteur
tonton


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 67
Localisation : ouzouer sur loire 45
Date d'inscription : 26/05/2008

petite anecdote qui aurais put etre grosse Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote qui aurais put etre grosse   petite anecdote qui aurais put etre grosse EmptyMer 13 Aoû 2008 - 0:00

bin dit donc quelle aventure qui heureusement fini bien,ça aurait pu etre beaucoup plus grave comme l a dit lolo Surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite anecdote qui aurais put etre grosse Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote qui aurais put etre grosse   petite anecdote qui aurais put etre grosse EmptyMer 13 Aoû 2008 - 0:37

mout 52 était béni des dieux ce jour la
tu devais pomper drôlement fort
on ne peut pas dire te tu pêchais en finese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite anecdote qui aurais put etre grosse Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote qui aurais put etre grosse   petite anecdote qui aurais put etre grosse EmptyMer 13 Aoû 2008 - 1:12

non carpman je ne suis pas un bourrin mais quand tu passe d un moulin decatlon premier prix avec une petite bobine a un emblem de chez daiwa il y a une belle difference ca ne treuille pas du tous pareil.et a mon avis la carpe devait etre mal piquée.a plus tard salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite anecdote qui aurais put etre grosse Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote qui aurais put etre grosse   petite anecdote qui aurais put etre grosse EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:10

oh oui il a eu beaucoup de chance!!!! Je pense qu'au cas ou il gardera sa frontale pour tout moment de peche!!! Quelle aventure encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite anecdote qui aurais put etre grosse Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote qui aurais put etre grosse   petite anecdote qui aurais put etre grosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite anecdote qui aurais put etre grosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anecdote's' au bord de l'eau
» petite céssion avec ma petite femme
» les plus grosse de l ete
» Ma grosse commune
» grosse chaleures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Anecdotes-
Sauter vers: