CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 walibi amours blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

walibi amours blanc Empty
MessageSujet: walibi amours blanc   walibi amours blanc EmptyDim 3 Aoû 2008 - 19:18

aujourd'hui je suis allés avec ma copine dans un des parc d'attraction très connus, à walibi...
peut être que certains d'entre vous connaissent enfin soit la n'est pas la question.
il y a bon nombre d'attractions, dont notamment celle sur l'eau, je vous explique l'une d'entre elle, de petits bateaux qui suivent un parcours bien défini afin de contempler autrement le parc.
enfin soit j'étais sur un de ces bateau et finalement j'étais attiré par ce qu'ont voyais à la surface...je n'en croyais pas mes yeux des amours blanc de plus de 10 kg facile suivais les bateaux et il y en avais un paquet..en effet certains visiteur jetais du pain pour les canards et bien sur les poissons se régalais par la même occasion...ni une ni d'eux je dit a ma copine viens on refais un tour mdr lol! saute saute en plus elle avais des biscuits que je jeta par morceaux, et les garnements ne sont vraiment pas farouchent on les contemplais de très près.
je ne vous racontent pas ensuite les films que l'ont se fais...
mais la pêche n'est pas permise donc il coulent des jours heureux sans trop de dérangements... Schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

walibi amours blanc Empty
MessageSujet: Re: walibi amours blanc   walibi amours blanc EmptyDim 3 Aoû 2008 - 23:07

Merci de ton compte rendu d'observations. J'imagine que l'envie de pêcher te démangeait...

C'est sur que dans ce centre, les poissons ne sont pas contrariés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



walibi amours blanc Empty
MessageSujet: Re: walibi amours blanc   walibi amours blanc EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:20

lol! oui j'imagine très bien ta tête!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walibi amours blanc Empty
MessageSujet: Re: walibi amours blanc   walibi amours blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walibi amours blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers amours....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: NEWS :: Carpist' Bar-
Sauter vers: