CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 deux belles nuits.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

deux belles nuits..... Empty
MessageSujet: deux belles nuits.....   deux belles nuits..... EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:17

Le travail m'a enfin permis de faire deux petites sessions la premiere le 4 juillet la deuxieme le 11.
la premiere c'est donc passée sur une reserve d'eau creusée il ya 15 ans dont j'ai deja mis quelques photos notament celle d'une petite commune bizaroide. Cette session commencera donc à 19 h 30 et finira à 10 h. Treize départs ont bercé ma nuit dont 4 décroches et une casse .Je vous envoie quelques photos malheureusement mon appareil à refusé de faire des photos de nuit 2 fois de suite et je ne sais pas pour quelle raison.
1er depart 20h30 decroche ;2eme 21h 3.4 kg ; 3eme 23h40 2.9 kg 4eme 0h50 2,3 kg ; 5eme 1h15 decroche ; 6eme 2h10 décroche;
7eme 3h30 2,9 kg ; 8eme 5h15 2,8 kg; 9eme 5h30 3,3kg ;
10eme 6h45 casse je n'ai toujours pas compris pourquoi car apparament ya pas de gros morceau dans le secteur et mon bas de ligne est en fluo de 35 centiéme bref
11eme depart 7h15 2,7 kg ; 12eme 9h 1,4 kg la + petite ;
13eme et dernier decroche la + grosse un poisson que j'estime à 5 ,6 kg. Voila je vous met quelques photos

deux belles nuits..... Photo_79

deux belles nuits..... Photo_80


deux belles nuits..... Photo_81

deux belles nuits..... Photo_82

2eme session sur l'adour dans un endroit que vous reconnaitrez mais la c'est un autre scenario .Je pêche donc de 15h à 16h45 du lendemain.
1er depart:16h35 decroche ;2eme:18h pas de bip casse
3eme:18h15 pas de bip casse et au même moment 4eme depart decroche ;5eme :19h15 et une commune ouf 7,8 kg; 6eme: 23h commune 3,6 kg; 7eme: 0h20 décroche; 8eme: 1h50 commune 6,7 kg ;9eme: 3h45 decroche; 10eme: 4h35 commune 3,6kg;
11eme: 10h commune 7 kg; 12eme: 8h40 casse;13eme: 10h commune 4 kg.Voila une session bien hallucinante !!!!! et voila le peu de photos que j'ai pu sauver dont quelques vues du poste.


deux belles nuits..... Photo_83

deux belles nuits..... Photo_84

deux belles nuits..... Photo_86

deux belles nuits..... Photo_87

deux belles nuits..... Photo_88

deux belles nuits..... Photo_89

deux belles nuits..... Photo_91

deux belles nuits..... Photo_92

Bon je sais c'est pas terrible tout ça mais en nombre de départ je suis satisfait et puis vue les tres maigres résultat de cette année le moral remonte.aller j'essayerais de faire mieux la prochaine fois ........bye bye ..........FREDY...... sunny good sunny good Rasta Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux belles nuits..... Empty
MessageSujet: Re: deux belles nuits.....   deux belles nuits..... EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:19

Bravo ben ptit êre fred tres belles sesions que tu nous a fait la!!!
merci pour ces photos si formidable et elle a l'air belle ta rivierre!!! Photo Photo
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

deux belles nuits..... Empty
MessageSujet: Re: deux belles nuits.....   deux belles nuits..... EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:32

Bravo fred moi je trouve ca carement bien comme resultat meme si le poids n est pas tres elever mais comme tu dis en nonbres de departs ca le fait je suis content pour toi et si le morale remonte c est impecable cheers super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux belles nuits..... Empty
MessageSujet: re:   deux belles nuits..... EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:19

et bien même si c'étaient de petites carpes on peut dire que tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer!!! lol!
En tout cas tes photos me donnent terriblement envie d'aller pêcher....
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

deux belles nuits..... Empty
MessageSujet: Re: deux belles nuits.....   deux belles nuits..... EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:37

Bravo Freddy ! Les affaires reprennent.... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux belles nuits..... Empty
MessageSujet: Re: deux belles nuits.....   deux belles nuits..... EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:08

un beau paquet de départ tout ca c'est cool belle Photo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

deux belles nuits..... Empty
MessageSujet: Re: deux belles nuits.....   deux belles nuits..... EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:50

Bravo fred Wink Wink super
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

deux belles nuits..... Empty
MessageSujet: Re: deux belles nuits.....   deux belles nuits..... EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:09

Je relis ton pots Freddy, tu a tout de même un fort pourcentage de casses et décroches, surtout dans l'Adour. C'est peut être du fait que tu dois brider les carpes durant le combat pour éviter les "mises au clou" ? Il est vrai qu'en rivière, c'est pas vraiment évident des fois.
En tout cas encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux belles nuits..... Empty
MessageSujet: Re: deux belles nuits.....   deux belles nuits..... EmptyMar 15 Juil 2008 - 8:30

Bravo Fred
t' a cartonné sur ce coup la Bravo
ça remonte le moral !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux belles nuits..... Empty
MessageSujet: Re: deux belles nuits.....   deux belles nuits..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux belles nuits.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de nuits blanches !!
» les plus belles photos en plusieurs episodes
» 3 nuits sur le Lot
» 2 nuits sur la rivière
» 2 Nuits sur le tarn !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: