CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attention aux vols

Aller en bas 
+4
soyaux frederic
nicoxvile
carpe_tof
LAORANS
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Attention aux vols Empty
MessageSujet: Attention aux vols   Attention aux vols EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:30

Il devient fréquent que des carpistes se fassent voler leurs matériels la nuit pendant qu'ils dorment.
En effets, les voleurs embarquent le matos en ayant soin de ne pas éveiller l'attention du pêcheur en plein sommeil.

Ces faits m'ont été signalé sur la zone de Nogent sur Seine.

Je suppose que ce genre de méfaits ont lieux dans d'autres endroits de l'hexagone...
Les boules !
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Attention aux vols Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vols   Attention aux vols EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:50

chez nous en bord de seine il sont beaucoup plus violent
biwy laceré au cuter canns et moulinet cassé contre un arbre idem pour le rod pod et les detecteurs nul
et je ne vous parle pas de la tete du carpiste Poing a 10 contre 1 il sont plus malin cela c'est passé a 40km de chez moi
se sont leurs jeux d'ete il faut bien qu'il se defoule les pauvres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux vols Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vols   Attention aux vols EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:07

ici pareille vole de matos pendant le someile :s
ces pour sa un chien ces le top avec un fusil et ces bon :p
merci d'avoir prevenu lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux vols Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vols   Attention aux vols EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:11

QUELLE HONTE !!!!!!!!!!!!!

je suis d accord pour le chien , mais pas pour le fusil ....on sait jamais , ca peut mal tourner ...

Police Poing
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Attention aux vols Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vols   Attention aux vols EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:00

la carpette a tof a écrit:
QUELLE HONTE !!!!!!!!!!!!!

je suis d accord pour le chien , mais pas pour le fusil ....on sait jamais , ca peut mal tourner ...

Police Poing

C'est sur que ça peut mal tourner et que dans notre cher pays la légitime défense n'est que peut reconnue...

Mais comment faire face à une attaque de 10 individus violents en quête de faire du vandalisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux vols Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vols   Attention aux vols EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:19

JTE JURE QUE PERSO, je les laisse tt prendre pour garder la vie !!!!

affraid mm si j ai une trouille bleue d ece qui peut se passer, le materiel vaut moins que ma vie et celles de ma famille !!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Attention aux vols Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vols   Attention aux vols EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:45

Ce genre de voyous n'ont pas de limite, ce qu'ils veulent, c'est faire du mal. Il se peut qu'ils ne se limitent pas à casser le matos ; casser des gueules et violer peut faire partie de leurs plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux vols Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vols   Attention aux vols EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:53

la dessus je suis d'accord avec la carpette !
moi perso je prefere qu'il embarque ou qui casse mon
materiel plutot de me retrouver a l'hosto!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
Carpiste super posteur
nicoxvile


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux vols Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vols   Attention aux vols EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:02

moi je prefaire casser la guelle a c'est con ou les impressionner avec des armes (j'ener pas d'arme). car mon matos c'est presque tout une vie que j'economise et kan je calcul ce que sa represente bin sa me ferai trés chier de me le faire voler ou casser devant mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Attention aux vols Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vols   Attention aux vols EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:27

comment reagir ?????
moi j'essairai la diplomatie dans un premier temp et sinon a coup de canon a bouillette dia 24 mm avec 6 bar de pression sa doit faire mal je pense affraid mais bon apres il faut repompé pour la pression et la il y a un laps de temp ou eu on le temps lol! lol!

je n'est pas eu encore ce genre de probleme et pourtant ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux vols Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vols   Attention aux vols EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:45

je suis d'accord avec carpe tof ,
comment reagir ?????
c'est la question que je me pose !
cela arrive , une fois je pêcher en seine je me suis fait matraquer par des cannettes de biere en verre sur moi , resultat des courses une tandinite du genou pendant une semaine j'ai u chaud cela pourait être pire ce jour la!!!!! le dialogue peut etre?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Attention aux vols Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vols   Attention aux vols EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:02

Face à ce genre d'ordure, il n'y a pas de dialogue possible malheureusement. Dans ces cas là, c'est la loi de celui qui cogne le plus vite souvent, et le plus fort bien sur.

Pour ceux qui ne veulent pas utiliser d'arme à feu :

1- Ne jamais être seul en session dans ces "endroits craignos".
2- Toujours avoir quelqu'un qui garde la nuit comme le jour.
3- Détenir un gourdin genre "manche de pioche"
4- Avoir un portable pour alerter les services de police ou gendarmerie.
5- Ne pas avoir peur de cogner s'il le faut, en clair ne pas courber l'échine et faire face.

Pour ceux qui ont une arme à feu :

1- La justice vous donnera tord (vive la France), mème si vous ne faites que de l'intimidation.
2- Un tir de neutralisation peut s'avèrer mortel souvent et vous imaginez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Attention aux vols Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vols   Attention aux vols EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:09

Cela m'est déja arrivé, vous le savez bien puisque j'en ai déja parlé.........Il n'il y a rien à faire contre ce genre d'individu ,c'est la loi du + fort dans un cas extréme je connais quelqu'un part intermediaire qui est mort de c' etre défendu on la retrouver noyer et adieu le materiel.Pour ma part j'ai toujours mon coup coup avec moi mais jusqu'ou ça peut aller...........bande de tarés!!!!!!!!!!...........A+ FREDY sunny good sunny good sunny good
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Attention aux vols Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vols   Attention aux vols EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:17

Ca ne m est encore jamais arriver et je n en ai encore jamais entendu parler dans ma region et vu que je peche souvent seul je ne sais pas comment je reagirai Les boules ! si ca ce produisai Hummm Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tony79
Carpiste super posteur
tony79


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : deux sevres 79
Date d'inscription : 02/01/2008

Attention aux vols Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vols   Attention aux vols EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:31

attention avec la légitime défense il faud savoir qu'il y a des regles a respecter pour ne pas etre embéter car vous le savez les lois francaise sont tres bien faites ( Mdr )
surtout se rappeler que votre défense doit etre proportionnellle a votre agression et que si arme a feu il y a pour que vous puissiez vous en servir il faud que votre agresseur en ai deja fait l'usage
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Attention aux vols Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vols   Attention aux vols EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:41

Je me rapelle de ton histoire Freddy, en effet.

Nous sommes dans une société où il est plus facile de coincer les gens honnêtes qui font par inadvertance des excès de vitesse que de "choper" les fumiers qui violent,tuent où détruisent les biens d'autruis. Si vous voulez mon avis, c'est pas parti pour changer de suite... Les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux vols Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vols   Attention aux vols EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:19

et ben c est pas rasuurant tt ca ..... affraid

ca donne pas envie d aller a la peche ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux vols Empty
MessageSujet: re   Attention aux vols EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:05

a l"endroit ou je pêche le plus souvent plusieurs carpistes ont finis au jus ou agressions aussi
c'est pour ça avec au moins 100 kilos de chien nous sommes plus rassurés mais bon sa prend de la place aussi
on pense acheter un van lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux vols Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vols   Attention aux vols EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:11

C' est désolant d'en arriver la
depuis que je peche la nuit je n ai jamais eu de probleme et pourtant la plupart du temps je suis seul et dans des endroits qui on pas très bonnes réputation
je ne pense pas que le pourcentage d agression au bord de l eau est supérieur aux agressions en ville
je pense que quand ca arrive c est pas de bol
pour ma part j utilse des detecteurs de mouvements autour de mon campement et j ai une arme de defense avec des balles calibre 12 avec des projectiles en caoutchouc qui te couche une personne a 10 m sans la tuer
je laisse cette arme en évidences dans le biwy ainsi qu un 9mm flobert a grenaille histoire d afficher le menu aux personne males intentionnées qui viendrais faire l inventaire dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux vols Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vols   Attention aux vols EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:24

affraid affraid ben dit donc j'irais pas le deranger le carpman moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Attention aux vols Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vols   Attention aux vols EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:43

Carpman 54 a écrit:
C' est désolant d'en arriver la
depuis que je peche la nuit je n ai jamais eu de probleme et pourtant la plupart du temps je suis seul et dans des endroits qui on pas très bonnes réputation
je ne pense pas que le pourcentage d agression au bord de l eau est supérieur aux agressions en ville
je pense que quand ca arrive c est pas de bol
pour ma part j utilse des detecteurs de mouvements autour de mon campement et j ai une arme de defense avec des balles calibre 12 avec des projectiles en caoutchouc qui te couche une personne a 10 m sans la tuer
je laisse cette arme en évidences dans le biwy ainsi qu un 9mm flobert a grenaille histoire d afficher le menu aux personne males intentionnées qui viendrais faire l inventaire dans la journée

euh carpman a la rencontre comment on fait lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Attention aux vols Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vols   Attention aux vols EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:00

En tout cas, une arme qui tire des projectiles en caoutchouc, ça me parait bien pour calmer les ardeurs de ces voyous...

Il en existe des modèles à 200 €, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux vols Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vols   Attention aux vols EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:00

salut a tous
vous avez tous raison la justice aime mieux faire chier les gens
honête comme nous les carpistes que les conards qui foute le
bordel le samedi soir au bord de l'eau, chez nous on attend rien de la justice
on la fait nous même au bord de l'eau bien sur on a pas eu de problémes
pour l'instant:koi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux vols Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vols   Attention aux vols EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:44

carpe_tof a écrit:


euh carpman a la rencontre comment on fait lol! lol! lol!

tu n as rien a crainte pour la session j eviterai les mines anti personnelles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Attention aux vols Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vols   Attention aux vols EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:18

nono52 a écrit:
salut a tous
vous avez tous raison la justice aime mieux faire chier les gens
honête comme nous les carpistes que les conards qui foute le
bordel le samedi soir au bord de l'eau, chez nous on attend rien de la justice
on la fait nous même au bord de l'eau bien sur on a pas eu de problémes
pour l'instant:koi:

Je vois ton point de vue, et je suis heureux de constater que tu es de notre avis. Je t'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux vols Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vols   Attention aux vols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux vols
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention !!!!
» attention à l'arnaque
» attention amie poitevin!!!
» profishing attention!!!!!!
» Attention les anciens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: