CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 que faites vous en attendant les départs

Aller en bas 
+2
nicoxvile
carpe_tof
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



que faites vous en attendant les départs Empty
MessageSujet: que faites vous en attendant les départs   que faites vous en attendant les départs EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:33

dans le titre du post tout est dit
c'est un début de série de question sur la pêche a la carpe
En session que faites vous en attendant les départs ?
comment occupez vous votre temps


Dernière édition par Carpman 54 le Jeu 26 Juin 2008 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faites vous en attendant les départs Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en attendant les départs   que faites vous en attendant les départs EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:40

ben perso, selon l heure deja j avise, alors c est soi prepation des repas ..; soit lecture, soit sieste , soit jeux avec la mini carpette , soit occupation en famille .....


ya tjs a faire , mais mon cheri , lui c est faire de slignes, des montages, des ceci des cela , et hop des qu il entend : cheri c l apero !!!!!!!! il lache et viens !

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

que faites vous en attendant les départs Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en attendant les départs   que faites vous en attendant les départs EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:42

ben moi je bavache je prepare des filet soluble je prend l'apero
et je reflechi a pourquoi cela ne demare po affraid
et aussi je peche la grenouille et je les remet dans l'etang da coté parce que sinon il braye toute la nuit Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faites vous en attendant les départs Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en attendant les départs   que faites vous en attendant les départs EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:03

pour moi c'est des montages de bas de lignes, lecture, sieste, apero ,preparation du repas ,et bien sur la veiller du soir et le coucher du soleil Wink Santé Verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faites vous en attendant les départs Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en attendant les départs   que faites vous en attendant les départs EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:58

ben moi c'est repos, sieste, un peut de lecture , préparation du repas , mais surtout observation j ai toujours mes jumelles a cote de moi pour regarder l eau , l'activité des poissons et les petits animaux aquatiques
la nature est si belle a regarder

quand la nuit tombe de bonne heure je regarde aussi quelques DVD pour passer la soirée
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
Carpiste super posteur
nicoxvile


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

que faites vous en attendant les départs Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en attendant les départs   que faites vous en attendant les départs EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:04

moi c'est simple soit sieste ou alors observation a regarder tout ce qui bouge. et l'hiver c'est dodo comme les marmottes .
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

que faites vous en attendant les départs Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en attendant les départs   que faites vous en attendant les départs EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:15

Moi, je pêche au coup acec ma canne à emmanchement ou à l'anglaise, bolognaise, voir en bordure... Pêcheur Pêche Cela ne m'enpêche pas de prendre le temps d'observer Surveiller et tout en pêchant de remettre en question ma strategie et mes tactiques si pas de "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip". j'adore pêcher au coup... Pêche

En clair je m'occupe, à moins que mes paupières deviennent trop lourdes et là je fais une sieste sur le tapis de reception Dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faites vous en attendant les départs Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en attendant les départs   que faites vous en attendant les départs EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:27

saute en clair on fait TOUS pareil Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faites vous en attendant les départs Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en attendant les départs   que faites vous en attendant les départs EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:55

moi je mange je dore je ves pissé (ces a se moment que sa bippp) je parle avec les papy qui peche a coté de moi Very Happy je recupere les insecte qui traine :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faites vous en attendant les départs Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en attendant les départs   que faites vous en attendant les départs EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:03

Arrow Bonjour, pour moi c'est ordinateur, relevé des températures, direction du vent, observation en générale. je prend des notes pour les utiliser les prochaines fois. Je consulte mes notes précédentes et les utilise si le besoin s'en fait sentir. Ceci dit je ne suis pas contre un p'tit coup à l'anglaise ou une sièste bien mérité si la nuit précédente a été mouvementée.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faites vous en attendant les départs Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en attendant les départs   que faites vous en attendant les départs EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:50

Carpiste-du-54 a écrit:
je ves pissé (ces a se moment que sa bippp)

ha ca c'est clair Mdr
moi je tourne en rond sans arrêt en me demandant si je peche correctement lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

que faites vous en attendant les départs Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en attendant les départs   que faites vous en attendant les départs EmptyVen 27 Juin 2008 - 8:20

Pour ma pars a la peche j aime bien vivre totalement en decaler je vis la nuits et dors une bonne partis de la journee.

La nuit pour moi c est console de jeu portable (psp) et lecteurs dvd jussqu a environ 3 ou 4heures du mat .

Le matin je met un reveil pour relancer mes cannes et me recouches et dors une bonne partis de la journee.

C est en partis pour ce type de peche que je prefere pecher seul et l hiver jocolor sunny

Sinon quand je suis lever la journee j aime bien pecher a la canne a cout super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faites vous en attendant les départs Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en attendant les départs   que faites vous en attendant les départs EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:54

eh , manu ????

tu penses etre avec nous la journee ou alors faire dodo ??? parce que bon ok, on pourra tous jouer a la psp, jusqua 2H du mat ou chanter des chansons au pied du feu de bois, mais la journee faut bien etre debout nan ??

Danse

surtt crois moi la mini carpette mm si je me couche a 4H elle se leve a 8/9 che po pkoi ....................

Grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faites vous en attendant les départs Empty
MessageSujet: re:   que faites vous en attendant les départs EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:28

Moi je bouquine romans ou magazines de carpes, je m'entraine a lancer quand j'ai une canna supplémentaire, je joue et observe mon chien et mon homme qui attend les bips de ses cannes le regard posé sur l'eau...
Et biensure j'observe moi aussi la nature, mes cannes, et l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faites vous en attendant les départs Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en attendant les départs   que faites vous en attendant les départs EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:39

salut a tous
moi je me prend pas la tête je me repose je prépare l'apéro avec les potes et le repas Santé Cool
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

que faites vous en attendant les départs Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en attendant les départs   que faites vous en attendant les départs EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:44

dodo,manger,chercher à prendre c'est sacrée coquine de carpe et çà c'est le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faites vous en attendant les départs Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en attendant les départs   que faites vous en attendant les départs EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:31

dormir bouquiner ou pecher au coup discuter avec d autre pecheur !!! Dormir
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

que faites vous en attendant les départs Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en attendant les départs   que faites vous en attendant les départs EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:42

Bouquiner , fabriquer de l'avance,dodo quand ça s'impose , reféchir biensur on sait jamais un coup de genie et surtout pour ma part façonner toujours et toujours de nouveaux coins armé de ma scie mon coup coup et mon secateur et un peu de photos aussi voila vous savez presque tout................Tchao .........FREDY Rasta sunny good sunny good :rasta
PS:J'ai oublié la pelle Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faites vous en attendant les départs Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en attendant les départs   que faites vous en attendant les départs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faites vous en attendant les départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les départs...biiiiip
» Fil coupé lors de départs
» En attendant la nuit...
» faites en de meme
» Biwy géant, de pacific , est-ce que vous vous souvenez ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: