CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arret maladie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:13

Jes recompu au kestion au personne responsable voila
et la sa serai bien de bloqué le poste

lolo ou carpman :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:16

il y en a qui se sont senti visé !!!! lol!

le post aurait déja du être bloqué depuis le début... enfin ce n'est que mon avis perso


Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:17

mes aucun de vous orai du jugé san savoir se qui es reelement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:19

ha bon ???? et toi tu a fait quoi ??? tu a pris parti... et oui donc tu a jugé.... Dormir Dormir

Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:23

cloturer ce post ,car c'est une insulte au pauvre gens qui sont vraiment malade ,et qui aimerais plutot etre au travail plutot qu'a l'hopital ou chez eux avec des tonne de medicament pour pouvoir survivre ,y'a vraiment des immature sur terre ,bloquais ce poste c'est preferable
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:24

le travail c'est la Santé et pour aller a la pêche il faut en avoir le mérite ....
je terminerai sur ces quelques phrases et me tiens a votre entière disposition si vous avez une question.
Bobo



euh oui moi j'ai une question
est ce que en t'en que chomeur je peut aller a la peche lol!
putain ca chauffe on se croirai sur LBC Mdr


Dernière édition par carpe_tof le Mer 18 Juin 2008 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:25

sissious aucun propos n'insulte les gens malades (je suis malade et vais au boulot ...) tu a dus mal lire ce post.

Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:27

Tof je disais pas sa dans le sens ou tu as le droit d'aller a la peche que si tu travaille mais pour moi il a aucun mérite a être a la pêche en faisant cela....

Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:32

lis bien mes phrases en profondeur et tu comprendra ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:39

et un pendant s'temp il peche a la bouillette la la lala laalaaaaa geek Singe Rasta Verre Pêche Dix sur dix
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:44

Je vois que ce sujet est monté en pression un moment donné, il faut rester "ZEN".

Discutons dans le calme, le respect...

Je ne voudrai pas être forcé de vérrouiller le sujet. Toutefois, si ça part en m.... je le ferai sans chercher à comprendre, ce qui serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:09

alors cloture le ,c'est preferable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:18

et ben et ben les garçons ?????

je vous trouvent terriblement remontés dis donc !!!

pitié déja quentin , te sfautes d othographe elles m eclatent a la tronche des que je lis un mot !!! fais un effort Poing

bon alors un avis de femme ! ben oui je suis la seule faut que ca serve .....

alors , je dirai que sur le fond c est pas bien, sur la forme non plus, evidment , poser un carton pour aller a la peche c un peu moyen mais bon je dirai simplement que chacun voit midi a sa porte .....

de la a dire , honte a lui, degouté, abbasourdi ....j en passe et des meilleurs .....la je vs trouve un peu excessifs messieurs ! hein

allez on se detend Cool raoul ;)

ya pas mort d hommes non plus , je pense qd mm que vs avez ete durs ds vos propos ....


sur ce , gardons ( comme le poissons hihii ) gardons l esprit agreable qui regne ici , on va po se bouffer le nez pour un truc qui nous concerne mm po ? hein ;) allez zen , les garçons, ou la carpette va montrez les gros yeux ;)

Surveiller je vs ai a l oeil !! non mais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:37

sissous06 a écrit:
alors cloture le ,c'est preferable

Je le ferai si j'estime qu'il faut le faire... J'espère ne pas en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:53

bobo du 26 a écrit:


le post aurait déja du être bloqué depuis le début... enfin ce n'est que mon avis perso


Bobo


et même supprimé..... salut

je ne répondrai plus sur ce post car le sujet dérive totalement de notre passion qui nous réunis tous ici

STOP

Bobo
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:45

C'est un sujet comme un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Arret maladie - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:33

Salut a tous me voila revenu et que vois je que mon post a été mitraillé de commentaires
voila mon métier est ferronnier d'art je me fais des 50 heures par semaine a coter d'une forge quand dehors il fait vingt cinq degré dans l'atelier il en fait au moins 50 et quand je lit que c au patron que sa fait mal sa me fait bien rire
quand je vois que je fabrique un portail qui coute mille euro de matière a mon patron le revend 11 000 euro la marge est grosse comme bénef bon d'accord la main d'œuvre une semaine de travail mais je touche 1500 euro au moi donc il s'en met encore un paquet !!!!
après je lis que je ne suis pas digne d'être carpiste et bien ok a ces personnes je leurs demande la bible du bon carpiste c peut etre celui qui fais sa prière avant d'aller manger coucher en ce levant celui qui va travailler tout les jours qui ne fume pas qui ne bois pas qui est irréprochable
quand j'étais petit mon PAPA me disais "avant de regarder la paille qu'il y a dans l'œil de ton voisin regarde la poutre qu'il y a dans le tiens "
voila a bon entendeur salut
a oui et au fait j'ai lu aussi qu'il y a temps de gens qui cherche du travail
je leur dis quand on veut bosser on trouve il suffit de chercher et de ne pas avoir peur de ce salir les mains moi j'ai commencer par laver des voitures même ci ce n'étais pas mon métier
voila je crois que c tout a peut prés j'attends de vos news mes copains carpistes même de vous pas mes copains carpistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:44

et pan ds les dents !!

Danse


la carpette veille !! Surveiller Surveiller


Mdr
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:45

fafary a écrit:
Salut a tous me voila revenu et que vois je que mon post a été mitraillé de commentaires
voila mon métier est ferronnier d'art je me fais des 50 heures par semaine a coter d'une forge quand dehors il fait vingt cinq degré dans l'atelier il en fait au moins 50 et quand je lit que c au patron que sa fait mal sa me fait bien rire
quand je vois que je fabrique un portail qui coute mille euro de matière a mon patron le revend 11 000 euro la marge est grosse comme bénef bon d'accord la main d'œuvre une semaine de travail mais je touche 1500 euro au moi donc il s'en met encore un paquet !!!!
après je lis que je ne suis pas digne d'être carpiste et bien ok a ces personnes je leurs demande la bible du bon carpiste c peut etre celui qui fais sa prière avant d'aller manger coucher en ce levant celui qui va travailler tout les jours qui ne fume pas qui ne bois pas qui est irréprochable
quand j'étais petit mon PAPA me disais "avant de regarder la paille qu'il y a dans l'œil de ton voisin regarde la poutre qu'il y a dans le tiens "
voila a bon entendeur salut
a oui et au fait j'ai lu aussi qu'il y a temps de gens qui cherche du travail
je leur dis quand on veut bosser on trouve il suffit de chercher et de ne pas avoir peur de ce salir les mains moi j'ai commencer par laver des voitures même ci ce n'étais pas mon métier
voila je crois que c tout a peut prés j'attends de vos news mes copains carpistes même de vous pas mes copains carpistes

ben moi perso j'atten juste de ta par un compte rendu avec photo bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Arret maladie - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:51

et bien voila un premier poisson qui c décroché la première nuit a trois heure trente du matin la suivant est miroir de 13 kilos qui fini sur le tapis
et ma chére et tendre femme a casser deux fois je suis déçu pour elle vu que sa première mise a l'eau en tant que carpiste voila.
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:14

J'ai lu ton dernier post Fafary. Tu viens à parler de ton boulot, du profit de ton entreprise et de ton salaire...
C'est encore un autre sujet, et qui n'a rien à voir avec le vif du débat. Il faut dire qu'il était difficile pour toi de te justifier... Innocent

Si tu as bien lu et analysé mes posts, tu comprendras mon sentiment sur la question de ne pas abuser de notre protection sociale. j'ai donné mon avis et je persiste. Oui
Si tu es intelligent, tu devrais arriver à comprendre l'indignation de beaucoup de membres dont ma personne.
Je pense qu'il est bon maintenant de clore ces conversations venimeuses, et repartir sur les bases qui nous passionnent... Commune

Amicalement et @+


Dernière édition par LOLOPECHE le Jeu 19 Juin 2008 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:17

Bravo Fafary pour ta 13 Kg. Je rajouterai pour ta femme qu'il ne faut pas qu'elle se décourage, les prochaines occasions seront les bonnes. Commune Commune Commune Commune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Arret maladie - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:18

enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:37

Arrow Bonsoir.
Si l'on ne sais pas lire sa fiche de paye, et que l'on se contente de lire le montant perçu en bas à droite, je pense que l'on peut se passer de tous commentaires non fondés sur les revenus de son employeur.
Cordialement.
Suite et fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Arret maladie - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:43

car tu va me dire que les 8000 euro qui reste ce sont des charge et ceux seulement pour la semaine
mais comment fait il alors pour rouler dans une voiture a 200 000 euro
c meme pas le credit que l'on peut m'accoreder pour une maison a deux salaire
alors arreter de dire que les patrons ne ce font pas de fric
ok je c'est c pas le cas de tous les patrons le mien profite alors moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret maladie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: ADMINISTRATION :: Corbeille-
Sauter vers: