Nombre de messages: 140 Age: 46 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 15/04/2008
Sujet: Le Lac de Gurson en Dordogne Ven 13 Juin 2008 - 17:25
Bonjour je vous présente une de mes destinations favoris Le Lac de Gurson se situe en dordogne sur la commune de Villefranche de Lonchat. Il sagit d'une base de loisirs sur laquelle il y a 2 lacs 11 et 4.5 hectares. la pêche de nuit est autorisée sur les deux plans d'eau. Tarifs 50 euros la semaine avec 4 cannes( tarifs 2008). Carpes et amour sont présents, un bon nombre de carpes passe la barre des 20 kilos. Voici le lien du site web:http://www.pays-de-bergerac.com/sejour/lac-gurson/contact.aspLes réservations des postes de pêche se font chez DENOST PÊCHE Tel: 0553807528 Voici Le Grand Lac en image Le Petit Lac La vue aérienne de l'ensemble Je reste à votre disposition pour toutes infos suplémentaires. Cordialement
Nombre de messages: 140 Age: 46 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 15/04/2008
Sujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne Ven 13 Juin 2008 - 19:07
C'est avec grand plaisir que je partage une passion qui est la votre . je serai sur le lac de gurson début aout et c'est avec plaisir que je retrouverai l'un d'entre vous si votre chemin vient à croiser le mien.(j'y fais un passage tous les ans depuis 15 ans) J'ai de nombreux lieu de pêche à vous proposer, je vais essayer de trouver du temps pour vous les présenter. Avec la team nous avons testé de nombreux plans d'eau à travers toute la france. Cordialement.
Nombre de messages: 79 Age: 40 Localisation: maintenon(28) Date d'inscription: 22/08/2008
Sujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne Dim 24 Aoû 2008 - 18:59
effectivement, c'est un plan d'eau idéal pour des itinérants comme moi... , pas chère et si c'est comme tu le dis avec des poissons de plus de 20 alors ça vaut la peine de faire le plein. si tu as des infos supplémentaire alors je veut bien en mp.
Nombre de messages: 2100 Age: 32 Localisation: poitiers Date d'inscription: 27/09/2007
Sujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne Lun 25 Aoû 2008 - 16:46
Il a l aire terrible ce lac ca ne me fait pas tres loin de poitiers mais par contre tof commen fait tu pour voir les postes de peches je ne les trouves pas sur le sites ?
Nombre de messages: 939 Age: 50 Localisation: benesse maremne 40230 Date d'inscription: 23/11/2007
Sujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne Lun 25 Aoû 2008 - 19:45
Salut BIG FISH........... Et merci pour toutes ces tres bonnes imformations .Tu est vraiment sympas de nous donner toujours de bons tuyaux .merci et à bientot.................FREDY.
Sujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne Mar 26 Aoû 2008 - 17:10
Bonjour, merci à vous tous pour vos commentaires et c'est un grand plaisir pour moi de partager avec vous mes idées et lieux de pêche. Je suis allé cet été faire une petite session sur l'étang de la poitevinière (alias Chateau Lake) et croyez moi j'en ai pris plein les yeux. Je vous prépare un dossier dans le style de celui de Gurson. Cordialement.
Nombre de messages: 79 Age: 40 Localisation: maintenon(28) Date d'inscription: 22/08/2008
Sujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne Dim 14 Sep 2008 - 19:06
pour 50e la semaine, y'a t'il un site ou l'on peut apercevoir quelques fish du plan d'eau ? et quels sont les dates d'ouvertures et fermetures du plan d'eau?