CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le chat est mort.............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Le chat est mort............. Empty
MessageSujet: Le chat est mort.............   Le chat est mort............. EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:13

Bon plus de t'chat ,j'espére que ça reviendra au moins un peu j'ai ma technique quand j'vois qu'il y a du monde j'me branche , bon ça marche pas à tous les coups et on ces pas toujours quoi dire mais bon la c'est vraiment le calme plat . ALLer a+ sur la chatte
.....................FREDY saute saute saute saute saute
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le chat est mort............. Empty
MessageSujet: Re: Le chat est mort.............   Le chat est mort............. EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:02

Je pense que ça peut reprendre suivant les temps libres des uns et des autres. Je pense que programmer avec le calendrier était une bonne solution à la base.
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Le chat est mort............. Empty
MessageSujet: Re: Le chat est mort.............   Le chat est mort............. EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:08

mmm'hheeuu non fred juste que on est pas sur le forum en meme temp c'est tout et pui ceux qui on des maison on a faire dans la cour en hiver c'est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le chat est mort............. Empty
MessageSujet: Re: Le chat est mort.............   Le chat est mort............. EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:19

Je pense en effet que la saison hivernale se prête mieux au "chat"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat est mort............. Empty
MessageSujet: Re: Le chat est mort.............   Le chat est mort............. EmptyMar 10 Juin 2008 - 8:03

t ' inquiete pas fred
ça reviendra
je pense que nous avons moins le temps en ce moment
on est plus à la peche ( sauf moi ), les soirées sont belles sur la terrase ,on allume moins l'ordi , on bricole dans le jardin
je pense que c 'est une partie des raisons
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Le chat est mort............. Empty
MessageSujet: Re: Le chat est mort.............   Le chat est mort............. EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:53

C'est normal,l'hiver le "chat" est devant la cheminée et l'été, il est à la chasse à la souris !!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le chat est mort............. Empty
MessageSujet: Re: Le chat est mort.............   Le chat est mort............. EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:22

scopex45 a écrit:
C'est normal,l'hiver le "chat" est devant la cheminée et l'été, il est à la chasse à la souris !!

Bébé ri
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Le chat est mort............. Empty
MessageSujet: Re: Le chat est mort.............   Le chat est mort............. EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:47

Salut tout le monde.....
OK les gars pas de probléme, tres bonne ta petite blague SCOPEX.Ici il pleut depuis 2 mois ma riviere est en crue je me suis lassé de courrir dans tous les sens à chercher un petit coin de paradis par manque de résultat (le prix du gasoil n'edant pas les choses) ,alors du coup je suis souvent à la maison .finalement c'est pas un mal, je décroche un peu et passe + de temps avec les miens. voila les gars à bientôt et profitez bien de vos terrasses.................FREDY............. sunny good sunny good sunny good
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le chat est mort............. Empty
MessageSujet: Re: Le chat est mort.............   Le chat est mort............. EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:11

J'espère que ça va s'arranger avec l'arrivée de l'été. Que ta rivière puisse retrouver son débit idéal. Tu n'as pas cherché à pêcher en étang ? Peut-être que les plan d'eau sont loin de chez toi ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat est mort............. Empty
MessageSujet: Re: Le chat est mort.............   Le chat est mort............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat est mort.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Silure peut en cacher un Chat...(poisson chat)
» il est ou le t'chat
» Calendrier t'chat
» sacré poisson chat
» un ptit t'chat ce soir ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: