CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 de retour de session !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



de retour de session !!!! Empty
MessageSujet: de retour de session !!!!   de retour de session !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:31

bonjour a tous !
me revoila de retour de session sur l'étang d'el campo a facture-biganos dans le bassin d'arcachon
arriver le dimanche a 15 h sur mon poste ou le soleil est present,
je commence mon amorcage sur le coup ! amorce maison, mais, pellet, et bouillettes.
de retour de session !!!! 100_0018
sur la deuxieme photo j'ai un arbre immergée sur la droite de mes cannes je decide de laisser entre la premier canne et l'arbre une distance de 100 m une securité peut-être car j'ai perdu beaucoup de poissons dans les mêmes situations.

de retour de session !!!! 100_0019
vers 17h30 j'apercoit les premiers saut de carpes sur l'amorcage,et au niveau de l'arbre je decide d'aller voire se qui se passe et la !!! les carpes sont entraint de fraiyer je me dit merde!!!!!
la soirée se passe tranquille avec les sauts que j'entends.
un petit visiteur me rend visite et il restera avec moi pendant la session je me sent moins seul et je il donne des petits morceaux de pains pour passer le temps.

de retour de session !!!! 100_0020
de retour de session !!!! 100_0021
je decide d'allez me coucher vers 22h30 avec mes bruits de sauts de carpes.
a 00h30 depart sur ma canne de droite je saute du duvet et je prend contact avec le poisson et la surprise elle prend la direction de l'arbre et la je perd le poisson cela commence bien! je repare me coucher!
02h30 depart sur la canne du milieu et la direction l'arbre et decrocher cela me commence a m'enerver!!!!!!!!!!!!
et elle me bloque le montage dans une branche et je perd le montage complet affraid Cassé !
Pêcheur
lundi un orage me reveille super!! 12h30 depart sur la canne du millieu je decide de brider le poisson dans l'autre sens et direction l'epuisette ouf ! Star
une miroir de 6 kg sur le tapis Photo

un mâle je sourire me revient Good
16h30 depart sur la canne de gauche elle change de direction et prend le large et me fait un saut et me dit bye!! Les boules !
19h30 depart sur la canne du milieu je la bride car elle prend le direction de l'arbre et hop dans l'epuisette Pêcheur
une miroir de 9 kg yes!!!!!
la soirée sera tranquille et la nuit aussi .
mardi 13h30 depart sur la canne du milieu et encore direction l'arbre
Cry je perd le poisson et le montage je suis en colere et je m'engueule tout seule Humour
je prend une biere pour me remettre de mes émotions!!!! Santé
il fait chaud et un peut de vent me fait du bien,
19h30 depart sur la canne de droite et dans l'epuisette une miroir de 7kg500 ouf! dur combat Pêcheur
21h30 fin de la session et je repart rejoindre ma femme et mes enfants au camping pour finir les vacances.
voila une session difficile mais trés content de moi je repart a la fin du mois sur cet étang pour 3 jours sur un autre poste que j'ai decouvert
et pas emconbrée fond propre avec une cassure sur le bord
a bientot j'ai un boulot monstre a ratrapper au travail bye Welcome
peloille
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

de retour de session !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de session !!!!   de retour de session !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:42

Bravo peloille belle session tout de meme
dis moi tu n'a pas une photo de ce fameux arbre salut
en tout cas l'eau est magnifique super super
encore bravo d'avoir pu prendre du poissons pendant la fraie super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour de session !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de session !!!!   de retour de session !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:48

mes 3 fishs
de retour de session !!!! 100_0022
6kg
de retour de session !!!! 100_0110
9kg
de retour de session !!!! 100_0111
et la dernier
voila les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour de session !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de session !!!!   de retour de session !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:53

non tof je ne l'ai pas en photo mais je te l'envoie a la fin du mois car je retourne sur l 'étang pour un session de 3 jours la-bas
Wink peloille
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

de retour de session !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de session !!!!   de retour de session !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:29

Bravo Peloille, belle session malgré ton arbre qui t'a fait perdre des carpes.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

de retour de session !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de session !!!!   de retour de session !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:08

Bravo peloille belle session de beaux poissons et un superbe plan d eau malgres l arbre et toutes s est casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour de session !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de session !!!!   de retour de session !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:10

merci les gars
c'est vrai que l'arbre ma fait chier!!!! Wink
peloille Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour de session !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de session !!!!   de retour de session !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:40

tres belle sesion peloille et tres belles photos aussi domege pour l arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour de session !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de session !!!!   de retour de session !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:58

belle session peloille
pour l arbre qui sait, il n aurait pas été la, les poissons eux aussi n auraient peut etre pas été la
ça fait plaisir de voir des sessions mouvementées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour de session !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de session !!!!   de retour de session !!!! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:50

super session l'ami felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour de session !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de session !!!!   de retour de session !!!! EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:27

comme je le dit je repart faire une session sur cet étang du 26 mai au 28 mai sur un autre poste ci joint une photo du plan d'eau Wink
de retour de session !!!! 100_0023
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

de retour de session !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de session !!!!   de retour de session !!!! EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:42

Ton plan d'eau n'est pas trop en milieu sauvage, mais si il est riche en Commune s, c'est déjà ça.

En attendant, je te souhaite une bonne session riche en Commune s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour de session !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de session !!!!   de retour de session !!!! EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:49

Bravo pelloile et super plan d'eau !


joli fish !


Bobo
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

de retour de session !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de session !!!!   de retour de session !!!! EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:35

Salut SYLVAIN........
Sympa le petit rat et tres belle la premiere photo ( le premierpoisson ), je maintiens on devrait faire un concours de la + belle carpe photo et je rajoute que la difficulté fait partie prenante de notre passion.A bientôt SYLVAIN PELLOILE..........FREDY............ sunny sunny sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour de session !!!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de session !!!!   de retour de session !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de session !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de session
» Retour de session II
» de retour de session
» retour de session de 24h
» retour de session de 22H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: